Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Y'a pas a chier..quelle guelle cette "Kawette"..(on dirai presque mon "ex") I love you

EUHHhhhh..pourquoi ils ont tous des polaires et des parkas?? je croyais que c'était le "Super Sunshine" là-bas?? scratch
C'est ou au fait Andorre??...Vers Beurgue????..LOinnnnnn...très loinnnnnn..

niko33 a écrit:
Y'a pas a chier..quelle guelle cette "Kawette"..(on dirai presque mon "ex") I love you

EUHHhhhh..pourquoi ils ont tous des polaires et des parkas?? je croyais que c'était le "Super Sunshine" là-bas?? scratch
C'est ou au fait Andorre??...Vers Beurgue????..LOinnnnnn...très loinnnnnn..

meme dans lch'nord;fait + beau! Smile !!non,sans blague ,j'espere qu'ils auront du beau temps pour le retour!! sunny
hannibal a écrit:
yesss le retour des délinquants et délinquantes.

cagiva powaaa

Bon,en esperant qu'ils aient du beau temps pour le retour,car ici,c'est pas terrible.
On vous attend de pied ferme avec un CR de chacun digne de ce nom,et des tofs de ouf.
Allez,bonne route les amis(e)!!!

Allez je m'y colle pour vous narrer le week Andorran.
Départ après avoir mangé les croissants et fait le coucou et le bisou d'aurevoir aux motards nous taillons la route direction Toulouse et son fameux resto gastronomique (bravo et merci Mr l'organisateur)une adresse à retenir
Nous avons fait la route en compagnie de Mme Rider et les délinquantes et promis la prochaine fois on taille la route par l'autoroute car entre le road et le gps y a eu des désaccords.
Arrivé au Pas de la Case les premiers (OUI OUI ... lol !) ils se sont trainés la b... avec leurs missiles
On croise Mr et Mme NONO et direction l'hôtel et son aimable réceptioniste qui as du nous prendre pour des fous de francais.
Arrivé des motards et son lot de rupteurs comme d'hab quoi ! et direction les magasins de motos et pas super intérressant les prix.
19 h déliquants oblige apéro avec ces fameuses despé pris dans le salon TV.
20 h environ go au resto et là des vrais mendiants pour 17 affamés ... là on en trouve un très cool qui nous offre l'apéro (il est fou ce mec)on s'atable et je remet l'apéro pour mon annif (promesse tenue ).
Le patron nous laisse la place pour la zik et un karaoké de folie sur les 80s.
(Toujours lui) nous offre la manzana comme dijo en remerciement du souk dans son resto puis au tour de la Txomin family d'offrir la sienne de bouteille pour leur mariage (MERCI a vous)et la le taulier revient avec les yeux éclatés du à une cigarette aux herbes médicinales pour nous offrir la démarrante et nous file l'adresse d'une distill bis
Arrivé devant la boîte ben on ce casse le pif c'était fermé pour cause de fermeture alors direction une autre boîte gavé de jeuns et envahissons le dance floor.
Opération Chupitos gratuis et à volonté. Ils sont tarés là-haut !
2 heures du mat retour à l'hôtel avec la discrétion des délinquants (je ne donnerais pas les noms).
Voilà pour la journée du samedi.
Je laisse la place pour celle du dimanche. A vos clavier.

tarmo a écrit:
Allez je m'y colle pour vous narrer le week Andorran.
Départ après avoir mangé les croissants et fait le coucou et le bisou d'aurevoir aux motards nous taillons la route direction Toulouse et son fameux resto gastronomique (bravo et merci Mr l'organisateur)une adresse à retenir
Nous avons fait la route en compagnie de Mme Rider et les délinquantes et promis la prochaine fois on taille la route par l'autoroute car entre le road et le gps y a eu des désaccords.
Arrivé au Pas de la Case les premiers (OUI OUI ... lol !) ils se sont trainés la b... avec leurs missiles
On croise Mr et Mme NONO et direction l'hôtel et son aimable réceptioniste qui as du nous prendre pour des fous de francais.
Arrivé des motards et son lot de rupteurs comme d'hab quoi ! et direction les magasins de motos et pas super intérressant les prix.
19 h déliquants oblige apéro avec ces fameuses despé pris dans le salon TV.
20 h environ go au resto et là des vrais mendiants pour 17 affamés ... là on en trouve un très cool qui nous offre l'apéro (il est fou ce mec)on s'atable et je remet l'apéro pour mon annif (promesse tenue ).
Le patron nous laisse la place pour la zik et un karaoké de folie sur les 80s.
(Toujours lui) nous offre la manzana comme dijo en remerciement du souk dans son resto puis au tour de la Txomin family d'offrir la sienne de bouteille pour leur mariage (MERCI a vous)et la le taulier revient avec les yeux éclatés du à une cigarette aux herbes médicinales pour nous offrir la démarrante et nous file l'adresse d'une distill bis
Arrivé devant la boîte ben on ce casse le pif c'était fermé pour cause de fermeture alors direction une autre boîte gavé de jeuns et envahissons le dance floor.
2 heures du mat retour à l'hôtel avec la discrétion des délinquants (je ne donnerais pas les noms).
Voilà pour la journée du samedi.
Je laisse la place pour celle du dimanche. A vos clavier.

trop sympas le restaurateur, on est partis avec en plus 5 bouteilles de pastis cheers
t'es dégue! mais ça t'arrange vu que tu te rappel de pas grand choses
mais t'inquiéte nous on se rappel de tout et nos tofs ne sont pas flou........

sinon tous les délinquants sont arriver a bon port les cr suivront .............ainsi que les tofs...
tarmo a écrit:
19 h déliquants oblige apéro avec ces fameuses despé pris dans le salon TV.....
-là on en trouve un très cool qui nous offre l'apéro (il est fou ce mec)on s'atable et je remet l'apéro pour mon annif (promesse tenue ).
(Toujours lui) nous offre la manzana comme dijo en remerciement du souk dans son resto puis au tour de la Txomin family d'offrir la sienne de bouteille pour leur mariage (MERCI a vous).

Y'a pas à dire...en Andorre...quelle gastronomie !!!
yucuncun a écrit:
t'es dégue! mais ça t'arrange vu que tu te rappel de pas grand choses
mais t'inquiéte nous on se rappel de tout et nos tofs ne sont pas flou........

sinon tous les délinquants sont arriver a bon port les cr suivront .............ainsi que les tofs...

Mdr
PALE RIDER a écrit:
Arf .....Suis cassé lol .....Un retour d'antologie.... Gazzzzzzzzzzzzzzz à toc ... Sous le soleil ( si si on a échappé à la flotte, magiqueeeeeeeeeeee cheers )....

Mon CR ?.... Demain.... Mdr

.......... Bôa..... GazàDonf ?
On était en retard hier. Alors une dernière heure un peu "vite" en prenant l'autoroute à Agen, jamais en-dessous de 200. Mais à peine plus de 275............. Pfffffffff, le GEX sortait du rodage Mdr ..................
Ah si.............. on s'est arrêtés au péage !
Bob a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Arf .....Suis cassé lol .....Un retour d'antologie.... Gazzzzzzzzzzzzzzz à toc ... Sous le soleil ( si si on a échappé à la flotte, magiqueeeeeeeeeeee cheers )....

On était en retard hier. Alors une dernière heure un peu "vite" en prenant l'autoroute à Agen, jamais en-dessous de 200. Mais à peine plus de 275............. Pfffffffff, le GEX sortait du rodage Mdr ..................

C'est quoi ce rôdage de oufffffffffffffffffffffffff Question

Elles arrivent ou non ces TOFs de oufffffffffffffff ???????????????? je veux voir du sexe, des filles, des motos, des boutiques de motos, des strings, des partouzes, ....................................bref, des délinquants quoi !!!
La cagouille a écrit:

A l'aller, 6 000 t/mn maxi, donc 140km/h............. puis 7 000 t/mn à partir de 300km, 8 000 t/mn à 600km. Etc
... jusqu'aux 1 500 premiers kilomètres au retour, où le rodage s'est terminé à............. 13 000t/mn ( début de zone rouge à 14 000t/mn, c'est un Gex ).
Tu ne voudrais pas que j'ai un moteur encrassé à force de ne jamais voir la zone rouge ? Mdr

La cagouille a écrit:

Elles arrivent ou non ces TOFs de oufffffffffffffff ???????????????? ......bref, des délinquants quoi !!!

On ne pourra pas tout montrer Mdr . Même ici, la censure nous l'interdit. 'Fallait être là....
txomin a écrit:
et là, il est pas bien notre nicko en boite

Ouraffffffffffffff !!!! ce chounard ce nicko, elles sont toutes bonnes en plus, de la balle ce nicko33, j'espère que ta niqué nicko ??????????? cheers
bon arrivée de Yucuncun chez moi à 7h35, on charge les bagages et on file chez la pale family
pour le café/clope.. 8h15, les filles en 4X4 les mecs en moto, direction le point de RV sur le
parking de Daffy.. Tarmo est dèjà là avec sa miss, et les délinquants en moto arrivent sous la pluie.. Laughing
il y a aussi komouck avec des chocolatines et modesto venus nous faire un petit coucou..
aprés quelques bla bla bla, cig's et tofs (1h plus tard) c'est enfin le départ, toujours sous la pluie.. Laughing
pluie, pluie pluie jusqu'à Toulouse ! nos courageux motards sont trempés Laughing
coup de fil de pale : bon les filles, on se retrouve au mac do de la sortie 23 du périph de Toulouse,
on mange un bout et on récupère Jermag.. mdr, entre le road, la signalisation et le GpS hahahahaha, c'est l'bordel What a Face
mais les femmes assurent (tout l'monde le sait) donc Mac do sortie 36 Rolling Eyes et avec de la chance on se retrouve tous cheers
nous voilà repartis, avec des roads différents : virolesques et périlleux pour les motos & tout droit pour nous cheers
une déviation innoubliable pour nous sur une route de campagne avec Jacky et sa 4TL juste derrière nous 1h de bouchon.. geek
et un chemin de transumance pour les motos où même les plus fous n'oseraient pas s'aventurer affraid
Arrivée à 17h30, nono et sophie nous attendent avec impatience geek les motos arrivent 1h aprés, on se dépêche de prendre
les chambres et on file tout droit au magasin du coin faire le plein de despés (90cts) et de punch pour arroser notre arrivée drunken
puis resto à volonté (raclette, fondue, paëlla) avec apéro et digeot offerts (sangria et manzana 5l) drunkendrunkendrunken
les années 80 à donf, un bordel monstrueux dans l'bouiboui (avec l'accord du patron) affraid
à la fermeture des lieux nous sommes partis finir la soirée dans un trocson/boite (choupitos à volo) dancing on the floor cheers
retour à l'hotel où certains dormaient dans un brouhaha infernal Twisted Evil et je décide de domrir avec BoB et TiTi pour ma première nuit Sleep
@ suivre ...... Wink
mara a écrit:
bon arrivée de Yucuncun chez moi à 7h35, on charge les bagages et on file chez la pale family
pour le café/clope.. 8h15, les filles en 4X4 les mecs en moto, direction le point de RV sur le
parking de Daffy.. Tarmo est dèjà là avec sa miss, et les délinquants en moto arrivent sous la pluie.. Laughing
il y a aussi komouck avec des chocolatines et modesto venus nous faire un petit coucou..
aprés quelques bla bla bla, cig's et tofs (1h plus tard) c'est enfin le départ, toujours sous la pluie.. Laughing
pluie, pluie pluie jusqu'à Toulouse ! nos courageux motards sont trempés Laughing
coup de fil de pale : bon les filles, on se retrouve au mac do de la sortie 23 du périph de Toulouse,
on mange un bout et on récupère Jermag.. mdr, entre le road, la signalisation et le GpS hahahahaha, c'est l'bordel What a Face
mais les femmes assurent (tout l'monde le sait) donc Mac do sortie 36 Rolling Eyes et avec de la chance on se retrouve tous cheers
nous voilà repartis, avec des roads différents : virolesques et périlleux pour les motos & tout droit pour nous cheers
une déviation innoubliable pour nous sur une route de campagne avec Jacky et sa 4TL juste derrière nous 1h de bouchon.. geek
et un chemin de transumance pour les motos où même les plus fous n'oseraient pas s'aventurer affraid
Arrivée à 17h30, nono et sophie nous attendent avec impatience geek les motos arrivent 1h aprés, on se dépêche de prendre
les chambres et on file tout droit au magasin du coin faire le plein de despés (90cts) et de punch pour arroser notre arrivée drunken
puis resto à volonté (raclette, fondue, paëlla) avec apéro et digeot offerts (sangria et manzana 5l) drunkendrunkendrunken
les années 80 à donf, un bordel monstrueux dans l'bouiboui (avec l'accord du patron) affraid
à la fermeture des lieux nous sommes partis finir la soirée dans un trocson/boite (choupitos à volo) dancing on the floor cheers
retour à l'hotel où certains dormaient dans un brouhaha infernal Twisted Evil et je décide de domrir avec BoB et TiTi pour ma première nuit Sleep
@ suivre ...... Wink

..................Je continue ........................07h30 du mat.. Je suis en plein coma ethylo quand Mara déboule dans NOTRE chambre ......." Euh... Joelle....Suis pas bien ... T'aurais pas des médocs ?..." Boulet2

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............. C'est quoi ce bronx ?.............. affraidMdr
Bon... Ben direction le petit déj où on se retrouve entre délinquants geek ...... Départ de la troupe pour le Andorre la vieille ... Je décide de rester la matinée à cuver.. Me reposer au Pas de la Case ... 12h00, je prend la Ninja pour les rejoindre et un flic municipal habillé en général m' arrete et me fais signe de partir par une déviation dans la montagne !!!! .... Et LA !!!!!!!!!!!!!!!!! Mes amis ................35 bornes de virollos de OUF !!!!!!!!!!!!!!! LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

......A suivre......
...Dimanche matin : pffff je suis dég !! j'ai pas ma bécane .... Sad mais j'ai pris mon équipement Wink (pas folle la guêpe) geek
et c'est donc derrière BoB et son terrible GeX noir que je descend à Andore la vieille
affraid
merci BoB
on retrouve les filles et Tarmo descendus en BaR, et pale avec sa super ninja powaaaa, pour manger
Razz
puis c'est la tournée des grands magasins, je suis dég j'ai rien acheté No
Retour en Ninja, pendant que BoB et TiTi se sauvent faire la Molinat en duo amoureux
I love you
Merci pale ça décoiffe ces routes là wahouuu c'est chaud le Ravin Laughing et un petit bout de route en CbR avec Toxo
Re-magasin au pas d'la casa et re-apéro en attendant nos 2 GeX supersonics cheers
c'est déjà l'heure de re-manger pffff j'en peux plus ... mais cette fois plus soft le repas
pale
dernière nuit à l'hotel, trés calme, je dors avec pale et joêlle Sleep
au réveil, dernier petit tour pour les achats de dernière minute et on charge la voiture avant d'aller engloutir
une méga pizza afin de reprendre des forces pour la route
geek
Retour dimanche aprem d'Andorre la vieille avec Mara en sds de la Ninja super Powaaaaaaa ( tiens , c'est bizarre, elle penche à l'opposé du ravin la Mara des Bois ) plus Txomin et les Djeuns Niko et Jermag....
Des pleins d'essence à 0,97 centimes le litre cheers .... Des magasins moto ...Des scéances d'essayage INTERMINABLES Mdr puis re apéro et bouffe ...
On se couche à trois avec Mme Rider et Mara ( on se calme bande de dégoutants ) et Mara s'endort devant les experts, la Tv à toc et la télécommande en main Boulet2 ... Grrrrrrr.... Obligé de me lever pour éteindre ... ;;;

A suivre....
La cagouille a écrit:
txomin a écrit:
et là, il est pas bien notre nicko en boite

Ouraffffffffffffff !!!! ce chounard ce nicko, elles sont toutes bonnes en plus, de la balle ce nicko33, j'espère que ta niqué nicko ??????????? cheers

nan nan j'ai pas nické et c'est bien dommage...mais bon j'était bien barré aussi....

bon pas grand chose a rajouté pour le cr, quelque photo que je vous rajouterais plus tard, je doit laver mon brelon il est minable...

mais c'était un grand week end de malade....merci a tous pour ces super moment, et a txo pour la tof de ouff...
La cagouille a écrit:
Bob a écrit:
PALE RIDER a écrit:

Elles arrivent ou non ces TOFs de oufffffffffffffff ???????????????? je veux voir du sexe, des filles, des motos, des boutiques de motos, des strings, des partouzes, ....................................bref, des délinquants quoi !!!

j'ai pris 254km/h a don'f en 6 et au rupteur... cheers
Je confirme ..... Y'avait des super meufs là bas ....Et Niko était le french lover cheers
Il a pris 251 sur l'autobeurk, c'est vrai ... J'y étais et il me restait un rapport à passer ...

Y'en a une qui a pris 299 aussi ....
euh..... c'est quoi ces tofs????
Me souviens pas moi.......
Un grand merci à vous tous..... vous avez été formidables... ce week end aurait été completement different si un seul d'entre vous aurait été absent! .....
Je sais pourquoi j'aime ce forum et pourquoi je vous aime..... dommage tout de même que personne ne nous ait suivi dans les virolos de la Molina... c'était réellement iréel ..... mais je pense que mon coeur s'étalera un peu plus sur le road et les sensations .... il est plus doué que moi pour ce genre de CR......

Une spéciale dédicace à Mme Rider.... sans qui le voyage aurait serieusement pesé sur nos épaules..... (plutot lourd le fer à lisser... Mdr )
  • Créer...