Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Nylha a écrit:

Serieux titi tu t'es pris un radar ? Suspect

Non pas moi (enfin j'espere qu'il n'y avait pas de radar sur l'autobeurk),..... mais jermag..... s'est fait arreté par la gendarmerie..... (il y avait un gros enc..é de motard en civil qui balançait les usagers de la route)... et pour une ligne blanche mordu en doublant le 4*4 des Rider..... ben 4 points en moins pour lui..... grrrrrrr......
titi33 a écrit:
Nylha a écrit:

Serieux titi tu t'es pris un radar ? Suspect

Non pas moi (enfin j'espere qu'il n'y avait pas de radar sur l'autobeurk),..... mais jermag..... s'est fait arreté par la gendarmerie..... (il y avait un gros enc..é de motard en civil qui balançait les usagers de la route)... et pour une ligne blanche mordu en doublant le 4*4 des Rider..... ben 4 points en moins pour lui..... grrrrrrr......

a c'est con ! il n'y a pas que moi alors qui perd des points !!!!!!!!!
Bonne nouvelle ( enfin si l'on peut dire Rolling Eyes )..... Il n'y a que 3 points pour cette infraction et l'...... d'agent verbalisateur s'est trompé dans le numéro de la bécane sur le Timbre amende...Peut etre une issue de secours ( pas gagné quand même Twisted Evil )...

Sinon je tiens à remercier les 17 PARTICIPANTS ( TES ) à ma sortie Andorre cheers

Spécial thanks à :
Titi33 .. Bon , je l'adoreeeee, elle le sait et pour ses 299 Chrono....
Bob'.... Pour le beau temps ..... sunny
Txomin .... Pour la déconne non stop... bounce
Niko33.... Pour la drague tip top .....
Mara .... La chieuse.....Je l'adoree aussi ... Surtout près des précipices ...
Tarmo et Miss ....Nono et Miss .... Pour leur joie de vivre... geek
Jess ........... Pour avoir enduré le suplice de la route forestière à Jermag.. affraid
Nocki.....Pour avoir endurer de porter Jess....
Les 2 RS ( Kikiblou et Fangi ).... Pour voir de VRAIS Alcooliques de près .. Mdr
Mme Rider ... Pour avoir flamber la carte bleue dans les Parfumeries ..... affraid
Jermag .......Pour la résonnance de sa bécane dans les virollos...
Yucuncun ..... Pour toutes les pauses pipi /clopes....
nolimit33 a écrit:
j'suis content pour vous tous qui avez passé un super week, mais pour la prochaine si je le sais suffisamment tôt je serai avec vous les amours Wink parole de molimit

Ah ah .... T'es cuit.... Titi vient d'ouvrir un post à ce sujet ... cheers
PALE RIDER a écrit:
nolimit33 a écrit:
j'suis content pour vous tous qui avez passé un super week, mais pour la prochaine si je le sais suffisamment tôt je serai avec vous les amours Wink parole de molimit

Ah ah .... T'es cuit.... Titi vient d'ouvrir un post à ce sujet ... cheers

oui j'avais pas vu avant, faite chier maintenant il me tarde trop
Bon...............................................................................................................................................
............................................................................................................................. c'était bien ! ! !

............................................................................................................................. 500km en moyenne par jour,

............................................................................................................................. des resto "gastro" à des prix pas "astronomiques",

........ Ah non ! C'est le CR pour un autre forum .................... J'me suis trompé Rolling Eyes . J'suis dègu' ...
JerMag a écrit:

Sur ce bonne route Wink

.......... c'est çà de doubler des 4x4 de gonzesses, GazAdonf' Mdr

Sérieusement, voir une ligne droite comme çà se transformer en piège à motards par l'esprit malsain d'un maniaque en TDM........... Sincèrement désolé pour toi, JerMag.
Samedi, 6h30............. on faisait les sacs............. Yesssssssssssssssss !!!
Week-end tant attendu, ce n'est pas quelques gouttes promises qui allaient nous gâcher cette fête. Même si le ciel bleu a bientôt laissé la place à un beau déluge bordelais à l'heure du départ................... Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
D'ailleurs, on roule, on roule............... et l'humidité n'a pas de prise................... sauf pour un certain T-shirt d'une "marque verte" qui se croyait protégé par la combinaison de pluie !

Il suffisait de ne pas en avoir..................... dès la pause café, nous on est secs .

Avant Agen, on enquille quelques virolos de bon augure vers Auch . Ensuite à Toulouse, on retrouve notre ami JerMag et le cortège de voitures suiveuses au................. au...................... enfin, à................... Non, je peux pas le dire. Enfin, on a joué dans un parc à ballons avec un clown ! L'avantage de ce parc d'attraction était son enseigne bien voyante qu'on pouvait repérer de loin...

L'après-midi........................... Ben, oui on ne peut pas dire "après-manger"............ Dès Montesquieu-en-Volvestre, c'est du grand-art.......... le road magique de l'an dernier dans la pampa jusqu'à Saint-Girons. La route est très bonne, malgré quelques gravillons ravinés par l'orage récent, sur la fin. Puis..................l'ouvreur ne traverse pas la ville et se trompe. C'est qui ce Bob scratch ?..... il n'a même pas de carte !

On se fie ensuite à TomTom qui nous dégotte un chemin forestier........................ des sous-bois ! Deux cols à passer à 10km/h pour retrouver le Col de Portes............... Quand je disais que c'était une sortie tranquille et bucolique Mdr . Malheureusement, le Col de Portes est détrempé et en travaux dans la descente. Oups'...............

Pause traditionnelle à La Bécane. Il est déjà 17 heures. On a alors la chance de monter le Col de Puymorins sans voitures, ce qui est rarissime. Et là............ çà envoie.
"Euh, t'attaquais, toi ?"
"Non, j'suis encore en rodage" !

Bref, çà nous a fait chaud au coeur et nous a bien réchauffé car à l'arrivée, c'étaient 6 petits degrés qui nous attendaient là-haut !

Le soir, c'était............................................................. décadent ! D'autres personnes mal intentionnées ont même pris des photos :pendu: ............................ sûrement une autre époque ! Nous, on n'y était pas poussin !

Reste qu'au petit matin, on a le cerveau bien "embrûmé"... A 10h30 on veut faire une descente tranquille jusqu'à l'Eldorado d'Andorra-la-vieille. Une déviation dûe à un éboulement nous oblige à faire un col et des virolos à gogo. Le tout sur un revêtement de rêve.

Courses chez AMR. Bouffe dans un petit resto.

Puis, on part à deux pour La Molina ! ! ! Dès la frontière espagnole, la route de La Seu d'Urgel à Puigcerda est un petit paradis du motard : on croise des groupes en hypersport : Gex, Cbr, etc. Il y a du lourd et certains déhanchent ( aussi... ). Direction sud à Puigcerda, une route de montagne de rêve nous déroule son tracé sinueux comme un tapis rouge sur 45km.............. On se régale sans - une - voiture............ Le Gex est rodé avec son millier de kilomètres et le son rauque des Akra donne de la voix. On touche le ciel : c'est La Molina !

... c'était comme on nous l'avait prédit : les Gorges de l'Ardèche en plus long................. avec un revêtement encore meilleur........... et sans les camping-car Mdr .
Après un petit café car il ne fait toujours pas chaud à 1 600m d'altitude, on repart pour les 45km................. puis les mêmes routes, y compris le Col de la déviation Andorrane. Hummmmm........... il est 19 h quand on arrivé un peu "explosés" à l'hôtel. J'en connais une qui mérite le respect pour un tel roulage de 400km de virolos....

1 500km en 3 jours. Le Gex est totalement rôdé.
Des soirées mémorables.
Un retour en mode délinquant............

V à vous.

Beau CR, comme d'hab. Ca c'est du Bob art !!!!

Sinon lors de vos retour en délinquant à 3 fois la vitesse de la lumière de la fourgonnette de la DDE, vous avez jamais la trouille d'y laisser le permis et la becane ?

Je dois vieillir, c'est ça ou alors c'est mon Bandit qui se traine.

... vaste sujet, traditionnellement banni sur les forum. Titi, je peux le bannir Mdr ?
... Non, il m'a fait un compliment.

Sur circuit, on freine de 250km/h à 70km/h au panneau des 150m ( 200m pour les "lâches" )......... Alors, lorsque l'exception se présente qu'on est pressés, il faut et il suffit de repérer le BBQ à plus de 200 mètres.

Vaste sujet en effet Twisted Evil .... Perso je cautionne pas cettte vitesse SUPERSONIQUE...........................................................C'est pour cela que je coupe les gazz à 260 Km/h à chaque fois ...... C'est que je tiens à mon permis moi !..... Mdr
302 chrono, je le réserve pour les retour distill à 2 h00 du mat sur la rocade.....

Quand notre 'Bob' se met au CR,c'est tout un roman!

D'ailleur ,tu devrais te mettre a l'ecriture et narrer tes exploits et arraches que vous faites!

C'est toujours un plaisir de te lire et voir ces superbes 'tofs'!

Felicitation , merci pour ça!

Tiens,pour toi :
Cbr
mara a écrit:
moi je coupe à 220 !!!! pfffffffffff j'ai encore des progrés à faire ......

ah??? ben a cette vitesse j'ai pas encore reposé la roue avant.....mdr
puis de toute façon le bas moteur du gex ne renvoie pas le laser alors je suis tranquille!!!!lol
spiff a écrit:
t as pas pris bcp de tof mon pote elles sont où les gonzesses ds la boite ???

j'ai mis que les plus importantes!!!

et quadn on etait en boite ben javais pas mon appareil...

d'ailleur on m'a dit qui y avait des foto de ouf et je les ai pa vu, c ki ka sa ??
nicko33 a écrit:
spiff a écrit:

d'ailleur on m'a dit qui y avait des foto de ouf et je les ai pa vu, c ki ka sa ??

Ben moi, j'ai toujours mon appareil sur moi..... Ah tu parles de la photo ?.....
PALE RIDER a écrit:
nicko33 a écrit:
spiff a écrit:

Ben moi, j'ai toujours mon appareil sur moi..... Ah tu parles de la photo ?.....

c'est trop chaud d'ailleur je sais même pas dans quel sens il faut les regarder
  • 5 months later...
  • Créer...