Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR: la route de la Méditerrannée et en partie en Andorre

Messages recommandés

Samedi
8h30 : Départ malgré la pluie, autobeurk et gazzz.
13h30 : Arrivée au Pas de la Case, un coup d’œil rapide, pas de délinquants en vue, alors direction le resto, il fait faim, alors a table.
Ensuite repérage rapide des boutiques et c’est repartit pour les virolos direction Andorre la vieille. Et zut, suite a la météo de la veille, a cause des éboulements, détour par le col d’Ordino ( 2835 m alt. ) que du bonheur, c’est plus long et encore plus de virolos, et oui même en FJR c’est totale éclate dans les épingles, malgré le poids des machines et du chargement,( un temps d’adaptation m’as été utile au pied des Pyrénées, je l’avoue mais après la défonce), une fois arrivée, recherche d’un hôtel, et oui nous sommes partis comme des délinquants, sans prévoir de réservations, alors au petit bonheur, et que des bonnes surprises, des hôtels de luxe au prix d’un formule 1 en France alors pas de gêne, sinon pas de plaisir.
Resto du soir, ballade dans la ville et repérage (des boutiques bien sûr)

Dimanche :
8h30 : Somptueux p’tit déj, un petit tour en ville et la carte bleu fume, tabac etc etc….
11 h30 : Retour au Pas de la case pour prendre la direction de la Méditerranée et prendre le repas de midi en espérant cette fois voir les copains, et bien personne, alors encore quelques achats.
14h30 : Gazzz en traversant les Pyrénées par les cols, yes yes yes.
Mont louis, Font - Romeu, Prades, Thuir, Argelès sur mer et arrivée a Collioure
Recherche comme dab d’un hôtel, dépose des bagages et zou une petite ballade.
Soirée farniente et au lit.

Lundi :
9h00 : Un p’tit déj très copieux et gazzz direction Carcassonne par les petites routes.
Les porte de la citée se présentent, et hop, pour ne pas changer une p’tite ballade ? ENCORE, la carte bleu une gamelle et maintenant on rentre, direction Toulouse et autobeurk cap sur Bordeaux., quelques gouttes, mais on continu, et enfin, les délinquants ce dessinent dans les rétros et passent comme des V2, et la PAS D’ACCORD les gars, poignet dans le coin, l’aiguille monte, monte jusqu'à 250 et nous voila a la même hauteur, un petit coucou et on les laisse partir. Quelques kilomètres plus loin, on se retrouve au dernier péage avant Bordeaux, des gros bisous à nos amis et retour à la maison. Heureux de voir tout le monde en pleine santé malgré la fatigue que ce lit sur leur visage, chapeau bas Tite sœur et a vous les frangins, faire toute cette route sur des sportives, BRAVO.

Les tofs suivent...

LA ROUTE DES COLS

TIENS T'ES LA TOI

MONT LOUISurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=13645852][/url]

SUR LA ROUTE DE FONT-ROMEU
ENFIN LA MER

LE PORT

ENCORE LE PORT

LA RUE DES ARTISTES

ET VOILA NOS BELLES AU REPOS

LE PORT DE NUIT

COLLIOURE vue de la chambre

TOTAL : 1200 KMS DE BONHEUR, DU SOLEIL, UN PEU DE PLUIE ET LA CARTE BLEU FUME ENCORE
Tétoitator a écrit:
Méditerrannée, Andorre, ton moulin, ton moulin va trop vite ....

Ai-je bien résumé ? Superbes photos en tout cas.

Et vous avez fait combien de bornes dans l'affaire ?

1200 en 3 jours pour moi... mais titi et bob en ont plus....

Les porte de la citée se présentent, et hop, pour ne pas changer une p’tite ballade ? ENCORE, la carte bleu une gamelle et maintenant on rentre, direction Toulouse et autobeurk cap sur Bordeaux., quelques gouttes, mais on continu, et enfin, les délinquants ce dessinent dans les rétros et passent comme des V2, et la PAS D’ACCORD les gars, poignet dans le coin, l’aiguille monte, monte jusqu'à 250 et nous voila a la même hauteur, un petit coucou et on les laisse partir. Quelques kilomètres plus loin, on se retrouve au dernier péage avant Bordeaux, des gros bisous à nos amis et retour à la maison. Heureux de voir tout le monde en pleine santé malgré la fatigue que ce lit sur leur visage, chapeau bas Tite sœur et a vous les frangins, faire toute cette route sur des sportives, BRAVO.

Les tofs suivent...

c'est que meme derriere ta bulle tu pouvait pas nous suivre.... et puis j'était le seul en roadster avec mon mini saute vent!!! cheers

Tétoitator a écrit:
Méditerrannée, Andorre, ton moulin, ton moulin va trop vite ....

Ai-je bien résumé ? Superbes photos en tout cas.

Et vous avez fait combien de bornes dans l'affaire ?

en effet 1200 bornes
nicko33 a écrit:

Les tofs suivent...

c'est que meme derriere ta bulle tu pouvait pas nous suivre.... et puis j'était le seul en roadster avec mon mini saute vent!!!

cheers

Mdr
désolé mais tu connais ma franchise, et donc sans mauvais esprit je trouve tres désolant d'annuler

et pour, au final, partir du même endroit, a la même heure, pour aller au même endroit, donc pourquoi

ne pas etre venus avec nous ???

de plus on a tous des portables et l'andorre c'est pas les etats-unis, donc plus facile de se retrouver !!!

Enfin bref !!! content quand même que vous ayez passer un super week-end et ok avec tous les autres,

super belles tofs........

biz a vous !!!!
txomin a écrit:
désolé mais tu connais ma franchise, et donc sans mauvais esprit je trouve tres désolant d'annuler

et pour, au final, partir du même endroit, a la même heure, pour aller au même endroit, donc pourquoi

de plus on a tous des portables et l'andorre c'est pas les etats-unis, donc plus facile de se retrouver !!!

Enfin bref !!! content quand même que vous ayez passer un super week-end et ok avec tous les autres,

biz a vous !!!!

Tout est dit..................... Rolling Eyes
PALE RIDER a écrit:
txomin a écrit:
[b]désolé mais tu connais ma franchise, et donc sans mauvais esprit je trouve tres désolant d'annuler

biz a vous !!!!

Tout est dit..................... Rolling Eyes

txo, ce voyage n'étant pas prévu, mais remis au gout du jour pour des raisons de congés acceptés au dernier moment.

quant a Pale, je l'avait prévenu sur MP plusieurs semaine avant, sur ce forum et sur les MG. J'ajoute aujourd'hui et je précise que pour 2010 les bucco qu'il refuse dore et dèja, '' tu n'a rien a craindre de moi, je ne viendrai pas et de plus je me retire de ma place de modo et de délinquant, ca c'est fait
''[/b]
  • Créer...