Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
Y'a des fois, faut savoir trancher dans l'vif .....


Prix de la réparation
:
- un bidon d'essence et une bonne allumette


Prix de ta tranquilité :
- un billet de Tram et le prix d'achat d'un CB 1000 R chez HONDA ................


... désolé, Hannibal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:

vendredi soir si tout vas bien je roule .


Bravo ... Belle motivation....................... et vendredi soir, au démarrage ( en bonne italienne ) .............. court-circuit et elle brûle !


Oh pardon, Hannibal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
hannibal a écrit:

vendredi soir si tout vas bien je roule .


Bravo ... Belle motivation....................... et vendredi soir, au démarrage ( en bonne italienne ) .............. court-circuit et elle brûle !


Oh pardon, Hannibal !




tu connais le porteur de poisse, tire lui la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
hannibal a écrit:
aujourd'hui fourche montée .
il reste plus que le kit chaine .
la moto fonctionne bien .
ce soir je passe commande de la graisse sèche (profi dry lub )


je croyais que t'etais malade et que tu bougeais pas aujourd'hui....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
hannibal a écrit:
il n'y a pas de broche
et dans pas longtemps ...


Tu mets un nouveau bras oscillant ? ...... un peu chère ta solution pour changer le kit chaîne Mdr ...............

Sinon, tu as bien une goupille sur ton proto ... et tu vas finir par avoir tout changé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
hannibal a écrit:
La cagouille a écrit:
et le street c'est pour les tafioles ou quoi ?????



il y a trop de street sur la route
et j'aime les motos rares (v-raptor .hp2 megamoto .bimota tesi .vyrus ...


bla bla bla et bla bla bla , fais péter un street et tu seras le plus heureux des hommes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hannibal a écrit:
voile je pense prendre cette cagiva






........................................................
et tu prefere sa!!!!
bon apres chacun c gouts mais rien que au niveau gueule je peut tous oublier(les plastics) pour la beneli comparez a la cagiva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c se que je dit chacun c gouts apres la peinture sur moto ca se fait bien demande a mirror y en deja qui y sont passe et le resultat et magnifique apres pour se qui est des 10000km moi j en suis a 45000 alors 10000 ou 20000 je fait pas trop la difference Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je tien a remercier la cagouille pour le pret de sa remorque
l'achat ne sait pas fait car vendeur mito


il a oublier de maitre sur l'annonce moto accidenter
fourche joint spy mort
kit chaine mort
pas d'entretien (huile moteur et liquide de refoidissement sous le mini)
les plastics couper comme un sagouin
le comble bloc moteur avec soudure a froid et surtout les empreintes des doigts super sculture


voila une journée de perdue a cause d'un blaireau
et surtout des frais pour allez a montargis

voici l'annonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:
je tien a remercier la cagouille pour le pret de sa remorque
l'achat ne sait pas fait car vendeur mito


il a oublier de maitre sur l'annonce moto accidenter
fourche joint spy mort
kit chaine mort
pas d'entretien (huile moteur et liquide de refoidissement sous le mini)
les plastics couper comme un sagouin
le comble bloc moteur avec soudure a froid et surtout les empreintes des doigts super sculture


voila une journée de perdue a cause d'un blaireau
et surtout des frais pour allez a montargis

voici l'annonce




je vais engueuler le mec de ton annonce aussi car il a abusé de ma remorque cet enculé de sa race maudite !!!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...