Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A y est elle est presque finie !!!

Messages recommandés

Bon et bien elle est enfin presentable, pas finie mais presentable Razz

Ma pitite Fazer 1000 de 2002.

Me reste a virer les retros pour une version plus "design" sur le guidon et poser mon feu stop blanc.

et vala cheers

Une machine géniale ... pour ma part tout de moins tongue

Splendide !
C'est vrai qu'avec de nouveaux rétros, elle sera magnifique...
Juste une petite remarque : je pense que les poignées passager teintées couleur cadre réausseraient encore l'ensemble...mais c'est déjà pas trop mal Razz

Tout juste Wink , c'est effectivement prevu pour les poignées mais je n'arrive pour le moment pas a trouver une poignée gauche d'occaz... pour changer celle qui est "usinée"...

Et le vieux plat qu'il y a dessus se voit moins en noir qu'en blanc lol

La cagouille a écrit:
Et nylha on est tes voisins avec nono (saint jean d'illac), va falloir venir prendre l'apéro et discuter moto cheers

Suis toujours dispo moi tongue et tres rapidement sur place, je suis le roi de la réactivité dans ce cas cheers
Nylha a écrit:
Tout juste Wink , c'est effectivement prevu pour les poignées mais je n'arrive pour le moment pas a trouver une poignée gauche d'occaz... pour changer celle qui est "usinée"...

Et le vieux plat qu'il y a dessus se voit moins en noir qu'en blanc lol

Chapeau, je croise les doigts pour toi...
Surtout, fais péter les photos !!!
A+ cheers
  • 2 weeks later...

Bon bah maintenant qu'elle est toute petée, on essaie de sauver les meubles...

Apres avoir acheté un "dremel" made in china pour 10 sacs, je me suis atelé a voir ce qui pourrait etre envisageable avec ce qu'il reste de ma becane...

Je sollicite donc vos avis eclairés pour savoir si je poursuis ou nom mon ravalement de façade.

Je sais que tous les gouts sont dans la nature mais n'hesitez pas, je prends tous les avis quand aux evolutions des decoupes voir a l'abandon d'un tel projet...

J'ai donc découpé toute la partie haute qui avait reelement explosé.
Je prevois de remplacer les veilleuses aux coins des phares par des cligno.
La position du compteur reste a definir si je garde celui d'origine car il va me falloir le redresser un peu pour qu'il soit visible. Là, il est completement a l'horizontale Rolling Eyes.
S'il me faut le redresser, je masquerai probablement le 'trou' en dessous avec une tole en alu histoire que l'on ne voit pas tout le cablage en dessous.
Me restera le plus dur, la definition du treillis inox ou alu pour maintenir tout ca sur la fourche.

Voila, tous a vos com'

Je les attends avec impatience et surtout si vous trouvez ca bidon , dites le je ne m'en vexerai pas le moins du monde, c'est un test

D'instinct je dirais qu'il faudrait trouver un saute-vent dans la tendance ancien Z1000 (pour relever un peu la tête de fourche qui fait très horizontale comme ça) et opaque ça permettrait de masquer le compteur (redressé).
Voir dans la tendance (la forme car les pièces constructeur font mal!!) du saute-vent de Nicko. Les pointes rappelleraient le coindes feux.
Pour le côté sécurité, les clignos dans le bloc optique se voient moins qu'indépendants (sur le FZS les warning sont pratiques dans les bouchons de la rocade!!).

Tchuss
  • Créer...