Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR GP Barcelone par LoLo dit Nolimit

Messages recommandés

Rendez vous pour le départ à 5h45 à la station sur l'autoroute direction Toulouse. Le temps est couvert, la route mouillé.

nous attendons un couple, café, clope, on attend encore puis départ a 6h30, ils ne sont pas là. Et pas de nouvelles.
Arrivés à la station avant Toulouse à 8h00, sous la pluie. (le sc2 ça tiens sous la pluie. hein FIFI)
café clope , puis départ sous la pluie.

Aprés quelques arrêts pour faire le plein( de carburant) nous arrivons a la Becanne. Pause casse crôute, café.
Le temps est couvert encore et c'est bouché sur la montagne, il tombe quelque goutes. On craint le pire.

relaxation sur..............heu sur...........un truc bizard

ça y est on repart, direction la montagne, ouai chouette , on part dans les nuages, on fait 20 bornes et là, un grand soleil nous attendait, la route séche (enfin) une belle route , de belles courbes , un bon rythme, depuis bordeaux d'ailleurs. on entames les laçets, et au detour d'un virage a droite, petite surprise, 2 motards nous font signe, enfin a FIFI qui est chef de file, de nous arrêter sur le bord de la route.

C'était les flics, trés sympas, bonne ambiance, ils nous ont même décrochés une risette. 10 mn d'arre^t et on repart (FIFI, t'oublira pas de changer ta plaque, tu lui as promis )

En 3éme et a 500 tours mn hein Rhum .
on roule quelque km et nous devions faire le plein ( de carburant) aprés 2 station fermés, puis 2 déviations pour cause de trvaux on tombe sur une route que la dde espagnol venais d'essayée de refaire, pas de pannau, ou alors j'ai pas vu, on roule normalhein, fifi en tête arrive le premier dans ce qu'on peu appeler l'enfer du motard. que des gravillons sur la route, avec plusieurs centimétre par endroit, des virages et ça monte. On venais de doubler des voitures qui nous on rattrapées, car là je crois que l'on a pas dépassé le 20kmh. On arrive a la station et on reprend la même route mais en descente a 15kmh pour rejoindre la molina. C'est pour quoi il nous fallais faire le plein.
Nous arrivons sur une route aprés un rond point et je vois le panneau 40km de virage, j'ai la banane. FIFI arrête le convoit sur le bord de la route, et nous présente LA MOLINA (putain enfin j'y suis). Il nous met en garde pour se qui ne connaisse pas la route (merci FIFI) et GAZZZZZZZ
au bout de quelques km, le zxr est lourd, la route geniale, virages, virages etc.............. trop bon, tampis j'y suis j'y vais.
Toujours dans les tours a la limite de la limite. Jai un joint spy de fourche qui est mort, plus d'huile dedant, la fourche trop souple, je sent pas la bécane, tampis c'est trop bon,GAZZZZZZZZ
On arrive au parking en haut de la MOLINA. Pause casse croute au snack.

On fini de se restaurer et stef et lena arrivent. Le reveil n'a pas sonné ce matin mais ils nous on rejoint quand même. Lena chut t'es la seule fille, commence pas . Ils avalent leur casse croute et on repart, pour la descente. La même mais en descente.
3h plus tard enviran nous arrivons a MALGRAT DE MAR, puis a l'hotel.

Quelque peu en rupture sous cette chaleur accablante et toujours en cuir, on range les bécane au parking de l'hotel, direction la douche ( putain c'est bon). 30mn plus tard on se retrouve sur la terrasse en bord de piscine. APERO.

Trop dure la vie , je veux renter a la maison, non j'déconne

Donc apéro, je sais encore , mais on est beaucoup, donc plusieur tournées
Ensuite restaurant a l'hotel, puis terrasse, puis apé............ puis boite de nuit a 2 pas (cool)

La fatigue se fait ressentir on est obligés de rentrer sur les coups de 2h30 du mat, a pas d'heure pour certain. Hein les gars
Je rentre a la piole mon binome de chambre ronfle trop fort, je peu pas dormir, je décide de changer de chambre.

Chambre spacieuse mais pas trés large, là je me reveille toute les heures au rythme des gens qui rentre dans leur chambre. Debout à 8 h00 je rentre du bivouac dans ma chambre

Le vendredi bonne journée de repos. Piscine, plage, siéste, apéro et repas au resto d'en face.

Apéro et tapas

Y a des trucs qui arrache la gueule hein les gars

Vu du resto

Aprés le repas du vendredi midi retour a l'hotel, siéste , piscine
Fin d'aprés midi le 2éme groupe arrive, cool

Le soir c'est cocktail pour tous le monde.Ambiance de folie ( son bon les cocktail les gars hein)

Plus tard retour a l'hotel, enfin pour moi bivouac

Déja samedi
Le matin p'tit déj, piscine, siéte, apéro avec les médocains. Là c'était chaud et dure
Téquila sel citron a 11h00 du mat ça remet les pendules a l'heure. Le reste de l'équipe sont parti au circuit pour la journée.
14h00 le groupe des médocains arrive du resto d'en face, on est toujours a l'apéro, mais a notre tour on va manger un morceau. Sorti 16h00 du resto, fait chaud direction l'hotel et siéste, piscine pour d'autre et plage pour certain.
Le soir c'est boite pour certain ( médocains) bar pour d'autre.
moi je vais me coucher au bivouac. L 'avantage c'est que j'ai vu tout le monde rentrer a des heures différentes . Et les mecs vous êtes pas beau avec 9 grammes a 6 heure du mat

Dimanche matin c'est trop bon, debout de bonne heure, certain on dormis 1 heure. hein kéké
Départ pour le GP en bus.
40mn de bus et on y est , ça sent la poudre.

ça y est les gars on y est

On arrive a la tribune

C'est cool les portables

1é course des 125

2é course des 250

3é course c'est la bonne
Désolé pour le départ, au moment où je prend la tof, ce chére Mr devant se léve. les motos sont là deriére la casquette toute groupées dans le 1é virage

GP terminé, une ambiance de folie, pour mon 1é je ne l'oublirai jamais en plus un super combat entre pilotes(c'est des fou) c'était trop bon un grand prix de dingue.

Retour a l'hotel
On se dirige tous au resto pour un derniér repas
C'est nous

Repas fini on rentre, dernier coup a boire a l'hotel puis dodo, demain c'est le départ. Derniére nuit a l'hotel, je dors sur le balcon, y a trop de bruit dans la chambre et il fait trop chaud.

Lundi matin tout le monde se rassemble devant l'hotel pour le départ aprés le p'tit déj.

Arrêt a la station et c'est parti

Plusieurs km aprés pause avant la montagne

Puis station

Arrêt au pas de la case, une route vraiment genial pour y arriver, on déplore malheuresement une chute de notre ami avec le gex buse, du dégat sur la moto, et une blessure au genou qui malgrés tout remonte sur son engin et continu la route jusqu'a bordeaux.
Arrivé a la derniére station avant bordeaux. On a pris un gros grain sur la tronche( même pas peur) on a séchés quelque km plus loint( les sc2 ça tien sur la route) hein FIFI

Au revoir tout le monde, la bise a tous , je rentre sur hourtin. Atrés bientôt les gars, ce fût un super séjour, une super ambiancede foli, un super GP. que des bon souvenirs parmis vous.

Un grand merci a PéPére pour son travail qui a permis un bon déroulement et une organisation parfaite de cette sorti, et un grand merci a FIFI pour le déroulement et l'encadrement, et le gérance de ses 5 jours de dingue, de fou, de malade.

A tous merci, a l'année prochaine barcelone.

ps @ lolo Wink je n'ai pas réussi à mettre toutes tes photos donc tu n'auras qu'à les rajouter geek
ça va s'payer, c'est clair !!!! Boulet3Mdr

nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
c'est combien Mara,

béh t'inquiètes pas trop Wink tu vas l'savoir vite Rolling EyesMdr
sinon, j'préfère "trop classe" que "trop forte" lol!

ouai je comprend trop classe ma chérie

tu comprends vite j't'adore smack
super CR ....... bravo...... la prochaine fois on tentera d'être des votre...... mais comme le vendredi c'est nous qui faisions le spectacle à Nogaro...... on pouvait pas!
et puis on aurait pourri Rossi.... Mdr

merci pour le CR .......... et vive la Molina....... cheerscheerscheers
titi33 a écrit:
super CR ....... bravo...... la prochaine fois on tentera d'être des votre...... mais comme le vendredi c'est nous qui faisions le spectacle à Nogaro...... on pouvait pas!

Ce sera avec grand plaisir de vous compter parmis vous pour l'année prochaine. Pour ce qui veulent il faut prevoir( du jeudi au lundi) 260 euros de frais d'hotel demi pension billet du circuit compris, prix BMC bien sur. En plus faut prevoir l'essence, les repas du midi, et les sorties. Soit un total de 600 euros pour 5 jours en comptant les cadeaux pour les proches, et les achats a andore au retour. A vos économies pour l'année prochaine. Soit 50 euros par mois lol lol.
Pour Rossi je ne lui dirai pas
titi33 a écrit:

... pas mieux......... Mdr

Vraiment, superbe périple ( on en connait une partie comme Andorre, La Molina ... ). Super CR, très belles photos...... et super GP qu'on a vu à la TV. Barcelona forever !
Mais alors......... quelle santé, pour dormir n'importe où ! ! !

Vivement l'an prochain.
Bob a écrit:
titi33 a écrit:

Vraiment, superbe périple ( on en connait une partie comme Andorre, La Molina ... ). Super CR, très belles photos...... et super GP qu'on a vu à la TV. Barcelona forever !

Vivement l'an prochain.
Euhhhhhhh....... toi je t'attend à la maison.... il faut que tu laches le forum et que tu prennes ta petite  voiture ....... grrrrr....... Mdr
titi33 a écrit:
nolimit33 a écrit:
Soit un total de 600 euros pour 5 jours en comptant les cadeaux pour les proches, et les achats a andore au retour. 
Pas la peine de dégouter tout le monde .... pfffffff..........

pardon c'était pas mon intention
Bob a écrit:
titi33 a écrit:

Vivement l'an prochain.

merci, et ou a force de manque de sommeil, on s'adapte
nolimit33 a écrit:
titi33 a écrit:
nolimit33 a écrit:
Soit un total de 600 euros pour 5 jours en comptant les cadeaux pour les proches, et les achats a andore au retour.
Pas la peine de dégouter tout le monde .... pfffffff..........

pardon c'était pas mon intention

600 euros ?..... Ca fait 600 despés en Andorre.... Mdr
  • Créer...