Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 693
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kinnou a écrit:
tito a écrit:
ben flute du coup j ai pas rencontré kinou kani guigui luna et mobylette
echec Sad



alors tito tu me connais pas maiss moi je te connais une grande blonde ça te dit rien

:pendu:
Boulet1


oh c est kinnou ton pseudo ben flute alors et guigui et luna ça y est je vois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
kinnou a écrit:
tito a écrit:
ben flute du coup j ai pas rencontré kinou kani guigui luna et mobylette
echec Sad



alors tito tu me connais pas maiss moi je te connais une grande blonde ça te dit rien

:pendu:
Boulet1


oh c est kinnou ton pseudo ben flute alors et guigui et luna ça y est je vois



T'es à la ramasse tito



Tu aurais pu venir danser en bas avec nous ( spiff, kinnou, riccou, thierry-ducat, nono) et des gonzesses de folie.

Je te laisse une chance tito, rendez-vous au triangle d'or cet aprem vers 14 h 30 (street noir de nono et street gris matt de la cagouille) garés au ka-sy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
tito a écrit:
kinnou a écrit:
tito a écrit:
ben flute du coup j ai pas rencontré kinou kani guigui luna et mobylette
echec Sad



alors tito tu me connais pas maiss moi je te connais une grande blonde ça te dit rien

:pendu:
Boulet1


oh c est kinnou ton pseudo ben flute alors et guigui et luna ça y est je vois



T'es à la ramasse tito



Tu aurais pu venir danser en bas avec nous ( spiff, kinnou, riccou, thierry-ducat, nono) et des gonzesses de folie.

Je te laisse une chance tito, rendez-vous au triangle d'or cet aprem vers 14 h 30 (street noir de nono et street gris matt de la cagouille) garés au ka-sy

ok je passerai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distill' ce soir........ comme dab ! Vers 23h30 ...


... à moins qu'un billard ? .................................... Noooooooooonnnn... j'déconne !




- Cécé & kalou
- Bob & Nad'

- La Cagouille, sans Nono ?


- Jess, elle va "bouger son c*l" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distill' ce soir........ comme dab ! Vers 23h30 ...


... à moins qu'un billard ? .................................... Noooooooooonnnn... j'déconne !



- Cécé & kalou
- Bob & Nad'

- La Cagouille, sans Nono ?

- Jess, elle va "bouger son c*l" ?
- jean 412
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tite joueuse ........



il y avait un monde ........

- Cécé & kalou
- Jean412, Mimi & Charles
- Guigui & Luna
- Txomin & Cumcum
- Crible & Joa
- Nylha
- Spiff
- Nicko
- Odamma
- Dugazzz
- Modesto
- Miror
- La Cagouille ... qui voulait se fritter avec un de ces cons de motards
...


Manquait juste Tito , et c'est dommage, quel boulet ! ! ! Mdr Y'a Guigui qui vendait son B-King, moitié prix...................................... Ah non, pardon ! C'est Luna qui vend son Gex............. OOOOooh c'est pas bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:


Manquait juste Tito , et c'est dommage, quel boulet ! ! ! Mdr Y'a Guigui qui vendait son B-King, moitié prix...................................... Ah non, pardon ! C'est Luna qui vend son Gex............. OOOOooh c'est pas bien.

non en effet c est pas bien de se moquer des boulets non mais oh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Juste un detail Steph... quand, potentiellement ca peut partir en salade de phalange, pense a oter tes lunettes avant d'en prendre une.... moi je dis ca...



ou alors tu lui saute à la gorge direct et tu discute après ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui veulent s'échauffer avant, il y a une randonnée roller à Bordeaux! Départ à 21h de la place Pey Berland: petite boucle de 4 km, accessible aux débutants puis grande boucle de 18 km, pour les moins débutants.

Comment ça, ça n'a rien à voir!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne note, excellente même......... avec au début... personne ! La Distill' rien que pour nous .....
Puis de la musique, de la Despé, ........ des nouveaux/nouvelles, çà fait plisir ...

çà va être dûr de n'oublier personne ( désolé ) ......
- Kalou & Cécé + Kiki ( merci de votre passage )
- Sandy & Ricou ( Yessssssss... il fallait être encore là à 2h00, mais çà me fait trop plaisir ton exam' mon poto )
- Titi & Raf
- Guigui
- Jess
- Spiff
- Pat & MissPat
- Noobman ( malgré l'apéro... pas bieeeenn )
- DadeTampaxDansTaFace
- Gravier
- Odamma
- Kinnou
- Kani
- Mino
- Leepearl en Zx-R
- Lapurée (?) en Cbr600rr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiff a écrit:
mais on n est que le début de la semaine et vous nous parlez déjà du vendredi soir... Ça pète le moral


Pour ma part je reprends le taff qu a midi depuis jeudi soir et je suis en w end jeudi a 20h donc je suis deja presque en w end!!!!
Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites-pas comme la dernière fois, les illacais............. à vous perdre en chemin dans les bois en état complet d'indigestion Mdr
.......... Et après çà, une bonne pipe et au lit ........................ disparus ....




recap' :

- Bob & Nad'
- Noob
- titi33
- Raph383 (pit être)
- Sandy

- Nono ( pit etre avec le gang of saint jean d'illac)
- La Cagouille
?
- Mirror ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
recap' :

- Bob & Nad'
- Noob
- titi33
- Raph383 (pit être)
- Sandy

- Nono
- La Cagouille
- Mirror ? allez savoir ce que ce gars réserve ??????


faut d'abord qu'il lustre la meule, et qu'il....................................euh non rien Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
recap' :

- Bob & Nad'
- Noob
- titi33
- Raph383 (pit être)
- Sandy

- Nono
- La Cagouille
- Mirror ? allez savoir ce que ce gars réserve ??????


faut d'abord qu'il lustre la meule, et qu'il....................................euh non rien Mdr


je crois qu'il va péter la piste surtout notre ami mirror
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas venir je regarde "n'oublier pas les paroles" avec les txocuminettes tout en me faisant une grande beauté (masque,épilation,brushing et tout et tout..)
pour le retour de MONSIEUR MAMOUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...