Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos

Messages recommandés

En fait peu de personnes sont au courant, je crois même que j'en ai jamais parlé à aucun d'entre vous, sauf peut être à Pat.J'ai une autre petite passion que la moto c'est la photo et plus particulièrement les portraits (donc modesto tu peux rester habillé Wink )
Je vous propose donc de poser pour moi histoire d'alimenter ma banque de modèles puis pour le forum cela pourrait être sympa d'avoir la tronche de chacun. Je vous montre donc deux exemples de mon modeste travail. Bon faut dire que le modèle est de choix puisque c'est le plus beau du monde... Qui a dit que je ne suis pas objectif

Idem pour moi,et tres peu de personnes le savent.
C'etait plutot dans la 'macro' avant de tout me faire piquer dans la voiture,alors que tout etait dans le coffre.
Enfin,on va pas epiloguer pendant 107 ans;
felicitation a toi,pour cette passion et loisir tres prenant parfois!!

autrement,c'est ok pour moi: cheers

je suis content de voir vos réactions je rapelle que je ne suis pas un pro juste un petit amateur sans prétention... En ce qui concerne les Ninjas Pale je suis desolé je lorgne déjà sur une suz' je ne vais pas non plus complètement me convertir au satanisme laisse moi un peu de temps !!!
ben moi je propose que tout le monde se prete au jeu... et que tu fasses des tofs de chacun d'entre nous.... seul.... en groupe.... en couple.... peut être qu'en fin d'année on pourrait faire un calendrier avec les meilleurs tofs (oui je sais c'est déjà fait ailleurs... ) mais là ce serait un calendrier de délinquant!!!
titi33 a écrit:
ben moi je propose que tout le monde se prete au jeu... et que tu fasses des tofs de chacun d'entre nous.... seul.... en groupe.... en couple.... peut être qu'en fin d'année on pourrait faire un calendrier avec les meilleurs tofs (oui je sais c'est déjà fait ailleurs... ) mais là ce serait un calendrier de délinquant!!!

ah oui,bonne idée,
tu vois quand tu veux que tu en as de bonnes , affraid

non,je blague
ArrowRazz
spiff a écrit:
bah oui pourquoi pas... à poils modesto !!!

Tous ces propos confirment ma théorie du spif "gros pervers".

Mais bon, je veux bien me mettre à poil mais avec ta femme à côté de moi sur la photo et à poil aussi biensûr.
  • Créer...