Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Après une petite concertation pendant un repas chez Renald Mac Donalds (ouais je sais le régime) partagé avec Pale's family, Titi, Bob... Nous décidons Bob et moi même d'aller essayer des bécanes la quelle me direz vous ??? Je vous le donne dans le mile Émile c'est le mille...

Mais lequel ??? Bah le Gex t'es con ou quoi c'est marqué dans le titre !!!! Bref, on arrive chez Suz' à Bordeaux (merde me souviens plus du nom de la concession... ouuuuhhhh) Bob arrive en terrain con qui ?? Qui? toi ? non conquis pardon !!! Et de sa douce voix lance ces qlq mots :"j'ai vanté les mérites du gex à mon pote. C'est possible de lui en faire essayer un ?? Genre un 750 ???" Réponse du vendeur: "Bah non il me reste qu'un 600" et là dans ma tête je me dis : "ouais bon pouruqoi pas tant pis on moins on verra ce que c'est une mobylette sur-gonflée !!! " Moment de réflexion du vendeur genre 15 secondes ( j'espère qu'il ne s'est pas fait mal au moins...) : " Mais j'y pense il y a un 1000 sinon..." Oh putain c'est la fête du slip !!!!!

Je remplis les papiers . "Oui ma mère elle veut bien que je fasse de la moto tout ça tout ça"... Les clés, mon petit Bob en chef de file pour commencer et zou !!!!!! Premières impressions j'ai eu un peu de mal au début avec la poignet de gaz mais par contre dès les premiers virolos.... ça se place de manière nikel ç'en est tres impressionnant. Apres la sortie 8 de la rocade enchainement des lignes droite et ronds points (petard la poussée est sans fin) On va sur une petite route à virolos et vient le moment de faire demi tour .....J'hurle dans mon casque tellement que c'est bon !!! Ouais je sais je suis dingue mais tout petit déjà j'étais comme ça!!!

Bref ! Retour chez Suz' , on rend le jouet le tout est de garder la tête froide maintenant pour ne pas signer le bon de commande...c'est tres dur....Voilà Big dédicace pour Bob merci de m'avoir accompagné. Et réveillez vous ceux du fond le Cr est terminé. Moi même je ne relis pas mon post il est trop long celui la je suis épuisé je post la photo et vais me coucher mdr !!!

Mouais....................... un filet de bave coulait sans discontinuer de son casque, depuis Arsac jusqu'au retour chez Factory ! ! ! Le chèque de caution devait être léger, très léger vu comment il envoyait du lourd............................

M'est avis qu'il est conquis au 1000 hypersport, le Spiff' . Pas trop dur, le retour sur terre avec le VFR ( un p'tit cube ) ? !

Affaire à suivre...

P.S. comment t'as fait pour avoir la photo que j'ai faite ? Mdr
alala.;.. t'a essayé le 1000 gex??? pfff ben voila.... je t'annonce que tu es condamné a acheter un 1000 car tu trouveras dorénavant tout le reste poussif....lol.. et encore... tu ne l'a essayé qu'en 100 CV et en plus caréné....c'est dire.....
N'y pense plus.........................

....................................... tu déhanchais comme jamais..................

....................................... le moulbif envoyait du steack.................

çà n'a pas vraiment eu lieu. Rendors-toi mon ami...

Alors les petits loups je ne vais pas craquer de suite de plus il était en full paraît il de plus pour Tox je pense que je risque fort de passer du côté obscur de la force.... Pour la caution mon Bob je n ai même pas demandé j'ai juste posé la carte bleu et le cerveau aussi mdr !!!! Qt à toi mon Nicko qd tu auras essayé le 1000 crois que le 750 va te rendre hésitant ca a une allonge sans fin se truc. Et oui j'ai bavé comme un dingue.....En tout cas ce soir mes songes font être bons.

PS:J'oubliais Bob pour la tof j'ai piraté ton portable via blue touffe

spiff a écrit:

Dans tes rêves ...
une charmante personne te l'a envoyé par Sms ........ Blue Tutut est désactivé sur mon portable ...
chriswheel a écrit:
alala.;.. t'a essayé le 1000 gex??? pfff ben voila.... je t'annonce que tu es condamné a acheter un 1000

Pffff...... ça fait déjà longtemps qu'il a craqué.... mais il le savait pas encore..... !!!

spiff a écrit:
Alors les petits loups je ne vais pas craquer de suite de plus il était en full paraît il de plus pour Tox je pense que je risque fort de passer du côté obscur de la force.... Pour la caution mon Bob je n ai même pas demandé j'ai juste posé la carte bleu et le cerveau aussi mdr !!!! Qt à toi mon Nicko qd tu auras essayé le 1000 crois que le 750 va te rendre hésitant ca a une allonge sans fin se truc. Et oui j'ai bavé comme un dingue.....En tout cas ce soir mes songes font être bons.

750???? affraidaffraidaffraidaffraidaffraid ben non spiff, tu peux pas descendre en cylindré..... ça va pas être possible.... Euh pour la tof.... je vois pas comment tu l'as eu moi non plus!!!

chriswheel a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Faudra que t'essaies ma Ninja pour voir aussi ce que donne une vrai moto ... Twisted EvilSmile

koi?? une ninja???1200??? pfff ca sait rouler qu'en ligne droite ca non??? (euhhh oui c moi qui dit ca et alors?????lol)

alors toi t'es gonflé..... !!! What a Face
  • 4 months later...
Après bientôt 14 000km avec le GEX, 2 trains de pneus de marque différente...... un petit récapitulatif d'essai, "à la sauce Dad" ........

COMPORTEMENT
:

Chassis hyper rigoureux, joueur, ........ Nickel ! Du plaisir en barre...
Freinage pas le top, mais étrier radial monobloc impeccable et extrêmement dosable.

MOTEUR :

En stock, franchement le meilleur ........ très coupleux, puissant en haut, avec une allonge phénoménale jusqu'à 14 000 t/mn .... sans fin ! Peut-être à comparer maintenant avec le tout nouveau Rsv4.
Il permet de sortir en wheel des virages, à l'accell' malgré une démultiplication ultra-longue qui emmène au-delà de 300km/h.

EQUIPEMENT :

Nouvelle fourche SHOWA excellente, incluant tous les réglages sur le haut des tubes.
Tableau de bord très complet ( rapport engagé, shiftlight ), mais pas de jauge essence.

PARTIE-CYCLE :

Très joueur et vif à souhait. Stabilité sur l'angle ( même en freinant ) mais toute la maniabilité moderne si on veut corriger... 2 fonctions antagonistes remplies à merveille.

AGREMENT DE CONDUITE :

Le Gex est un régal à emmener......... toujours.
Confortable allongé. La position peut être un peu plus relevée que R1 et CBR, particularité inutile sauf en ville. Il suffit de s'allonger plus, sinon. Un vrai jouet sur circuit ..........

FINITION :

"En progrès" sûrement...... mais largement en retrait de la finition HONDA.

CONCLUSION :

Peut-être la moto de mes rêves !!! Putain.......... çà tombe bien ...

Avec cette arme de guerre, il n'est pas besoin de se rêver une moto de piste et une de route............... On a les deux ! Démultiplication changée et durit Avia, rien à envier aux machines de piste... Testé et approuvé Au Mans.

tarmo a écrit:
14000 bornes en 5 voir 6 mois total respect ...

6 mois, on se calme............................ C'est trop. En même temps... j'avais plus que çà Mdr ( plus de voiture ).

Avec cette arme atomique, il n'est pas besoin de se rêver une moto de piste et une de route............... On a les deux !

il faut juste garder de la marge sur circuit aussi, pour éviter toute mésaventure avec le sol ou les bas-côtés. Mdr
Quant au son des 2 sorties Akra, le soir au fond des bois ..........
comment vous dire...

• Créer...