Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

La cagouille a écrit:
Jess&Noki a écrit:
Pour reprendre le post d'origine, je trouve que c'est une bécane qui a une gueule d'enfer.

Et sur circuit c'est une turie.

merci jess & noki, donc j'ai une tuerie à poil moi cheerscheerscheerscheers

ben sa dépend de qui pilote l'engin
triumph... triumph..??? c'est pas les motos qui pissent de l'huile ça?????lol.....

en plus y'a encore bien trop de plastoc en trop la dessus.. j'te virerais tout ca moi tiens!!!!...enfin... si c'etait un peu moins poussif.....en plus 3 cylindres!!! quelle idée!!! depuis le world wheelie record je savais qu'ils etaient complètement tarrés ces rose beaf mais la ca me le confirme!!!!lol
chriswheel a écrit:
enfin vous me direz y'a bien des tarés qui essaient de rouler en husaberg.... en husa quoi?????? en husaberg mamie berg.......lol

je sais je sais... j'ai fumé la moquette!! c'est a force de pas sortir.. ca me tappe sur le système!!!!lol

ah ouais... et t'es en train d'attaqué les rideau la, non ?? cheerscheers
nicko33 a écrit:
chriswheel a écrit:
enfin vous me direz y'a bien des tarés qui essaient de rouler en husaberg.... en husa quoi?????? en husaberg mamie berg.......lol

je sais je sais... j'ai fumé la moquette!! c'est a force de pas sortir.. ca me tappe sur le système!!!!lol

ah ouais... et t'es en train d'attaqué les rideau la, non ?? cheerscheers

les rideaux sont finis depuis longtemps.. j'attaquerais plutot le lineau la.....lol
  • 3 months later...
COMPORTEMENT :
Malgré la sensation d’avoir un vélo entre les jambes, un comportement ultra rigoureux.
Changement d’angle, rivée au sol. Accel, top motricité.
Freinage au feeling permanent, de la prise de frein au freingae puissant la même constance dans le levier mais on « sent » ce qui se passe à la roue.

MOTEUR :
Que dire si ce n’est que C un pur bonheur de douceur, grondement, bruit de « très grosse » au rétrogradage, le frein moteur existe pour un « 600 ». Super rempli de 6000 à 13000 (en full, il doit moins s’étouffer à l’approche de la zone rouge).

CONSOMATION :
On s’en fout

EQUIPEMENT :
Moto dépouillée faite pour la piste !!!
Tableau de bord de playstation !!!
LED pour « shift-up » bien visibles.

PARTIE-CYCLE :
De la folie tout simplement.
Ca danse pas au changement d’angle. C léger mais stable en courbe (à voir avec vent latéral ??).
Suspates, rien à redire.

AGREMENT DE CONDUITE :
U.L.T.R.A. fine. Bracelets très bas. Protection de la bulle inexistante (donc idéal pour ne pas rouler vite sur route comme les roadsters !!!).
Conduite sportive quasi obligatoire pour se faire plaisir.

CONCLUSION :
Une moto de piste sur la route (les pneus d’origine sont quasi slicks !!).
Le bridage neutralise le moteur en haut.
Pour la route y’a le Street R !!
  • 2 weeks later...
dadetendardax a écrit:
COMPORTEMENT :
- Malgré la sensation d’avoir un vélo entre les jambes, un comportement ultra rigoureux.
- Changement d’angle, rivée au sol. Accell', top motricité.
- Freinage au feeling permanent, de la prise de frein au freinage puissant la même constance dans le levier mais on « sent » ce qui se passe à la roue.

Je confirme. Le poids d'un vélo....... la rigueur d'une machine de piste.
Presqu'aussi léger ( +5kg ? ) et encore plus rigoureux qu'un CBR 600 RR 2007.

dadetendardax a écrit:
MOTEUR :
Que dire si ce n’est que c'est un pur bonheur de douceur, grondement. Bruit de « très grosse » au rétrogradage, le frein moteur existe pour un « 600 ». Super rempli de 6000 à 13000 (en full, il doit moins s’étouffer à l’approche de la zone rouge).

..... Comment dire ........ "çà manque de watts" ! Mdr Rempli pour un 600, il n'y a pas à doser : on peut "souder" la poignée, même sur l'angle et sur route. Mais le plus rempli des 600, sans conteste.

dadetendardax a écrit:
CONSOMATION :
On s’en fout

On s'en branle ..... tout pareil que Miguel Mdr !

dadetendardax a écrit:
EQUIPEMENT :
- Moto dépouillée faite pour la piste !!!
- Tableau de bord de playstation !!!
- LED pour « shift-up » bien visibles.

Beau tableau de bord pour éblouir La Cagouille...

dadetendardax a écrit:
PARTIE-CYCLE :
- De la folie tout simplement.
- Ca danse pas au changement d’angle. C léger mais stable en courbe (à voir avec vent latéral ??).
- Suspates, rien à redire.

AGREMENT DE CONDUITE :
- U.L.T.R.A. fine. Bracelets très bas. Protection de la bulle inexistante (donc idéal pour ne pas rouler vite sur route comme les roadsters !!!).
- Conduite sportive quasi obligatoire pour se faire plaisir.

- Bonne position, sportive. Protection incomplète comme tous les 600 et la moitié des derniers 1000 qui sont taillés pour les jockeys. Et l'air qui "tombe" sur les épaules, on s'y fait très bien, à la longue.
- Un freinage un peu violent... gagnerait à être plus dosable. Mais excellent ( brembo ? ).

- Chassis aussi facile qu'un Gex.

dadetendardax a écrit:
CONCLUSION :
Une moto de piste sur la route (les pneus d’origine sont quasi slicks !!).
Le bridage neutralise le moteur en haut.
Pour la route y’a le Street R !!

Arme absolue sur certains circuits, la Daytona doit aussi s'apprécier sur route......... en connaissance de cause.
La même en 1055 ?
( prochainement sur nos écrans... )

• 2 weeks later...
Je l'ai essayé ce fameux daytona mais je l'ai rendu au bout de 15 minutes, j'étais fracassé :

Points négatifs pour une cagouille :

- mal aux poignés
- mal aux cervicales
- trop haut perché à l'arrêt
- mal aux burnes au bout de 3 minutes
- pousse pas plus que mon street R en version bridée.

Points positifs :

- la gueule de requin
- le compteur archi complet sauf jauge à essence
- le bruit d'origine des 3 tubes
- la poussée non stop du moulin
- la finition
- le poids
  • Créer...