Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aprem au circuit merignac mardi dernier

Messages recommandés

Une fois de plus Bravo..... surtout que cela ne devait pas être évident avec ton pied.....
Courage pour la guerrison... et si tu pouvais pendant quelque temps te poser et ne pas faire de moto..... premierement ça laisserait les autres finir premier sur le circuit de mérignac... Mdr .... et ensuite ça permettrait surement à ta blessure de se consolider!!!

allez courage..... cheers
suite a des douleurs récurentes depuis le début de semaine j'ai fini par m'inquiéter et aller passer une radio ce matin même: verdict:
double félure du scaphoïde du pied gauche.....................t'a gagné chris!!!!

normalement c'est 45 jours de platre mais vu que je n'avais pas si mal que ça (il parrait selon le medecin que je suis dur au mal.. c normal je suis un guerrier!!!lol) cela fait maintenant 3 semaines ....je vois l'orthopédiste demain pour qu'il me dise ce qu'il y a a faire... en attendant.. repos.. pas marcher pas conduire....du coup les félures ont déja commencées a se solidifier... mais j'en ai encore pour une bonne 15 aine de jours....

les pilotes qui roulent avec un scaphoïde de la main fracturé ne sont pas rares mais lorsque j'ai dit a fati que j'allais quand meme rouler vendredi j'ai failli prendre une droite !!!! donc je vais éviter!!!!
voila les news....
bon ben je vais matter la télé;;;POUR CHANGER!!!!!
mara a écrit:
reposes toi bien Chris ... sois sérieux un peu, faut qu'il guérisse ce pied !!!!!!
sinon, on va te mettre des droites aussi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

+1,fait pas l'con,reste tranquille ,et vendredi ,au lieu d'aller au circuit,on va venir t'en mettre 2
titi33 a écrit:
ben voilà je suis pas medecin.... mais j'avais raison de te dire de te reposer....
allez 15 jours c'est peu.... fait un effort pour te tenir tranquille!!!!......

ben oui fait comme titi avec son genou, evite les efforts, evite de conduire.....

comment ça c'est pas un bon exemple....

JE SORS...
txomin a écrit:
titi33 a écrit:
ben voilà je suis pas medecin.... mais j'avais raison de te dire de te reposer....
allez 15 jours c'est peu.... fait un effort pour te tenir tranquille!!!!......

ben oui fait comme titi avec son genou, evite les efforts, evite de conduire.....

comment ça c'est pas un bon exemple....

JE SORS...

Txomin........A POIL!!!
chriswheel a écrit:
suite a des douleurs récurentes depuis le début de semaine j'ai fini par m'inquiéter et aller passer une radio ce matin même: verdict:
double félure du scaphoïde du pied gauche.....................t'a gagné chris!!!!

normalement c'est 45 jours de platre mais vu que je n'avais pas si mal que ça (il parrait selon le medecin que je suis dur au mal.. c normal je suis un guerrier!!!lol) cela fait maintenant 3 semaines ....je vois l'orthopédiste demain pour qu'il me dise ce qu'il y a a faire... en attendant.. repos.. pas marcher pas conduire....du coup les félures ont déja commencées a se solidifier... mais j'en ai encore pour une bonne 15 aine de jours....

les pilotes qui roulent avec un scaphoïde de la main fracturé ne sont pas rares mais lorsque j'ai dit a fati que j'allais quand meme rouler vendredi j'ai failli prendre une droite !!!! donc je vais éviter!!!!
voila les news....
bon ben je vais matter la télé;;;POUR CHANGER!!!!!

Mon avis, juillet 2008 fracture de la maléole gauche, moi aussi je ne me suis pas arrêté de travailler, pas voulu de plâtre non plus, j'était le plus fort etc etc ...... aujourd'hui 1 an après, je me permets un conseil , 45 jours de plâtre contre des douleurs permanentes, pratiquement journalière, parce que tu as mal placé ton pied ou que le sol n'est pas complétement uniforme ou encore que tes bottes commence a serrer un peu trop parce que ta cheville a enflée ou encore parce que tu veux reculer ta bécane et que la cheville ne répond pas et le bouquet quand une femme te demanderas de danser, tu lui dira heu! j'attends encore un peu, j'ai encore mal, je te rassure maintenant ce n'ai pas tous les jours, seulement 2 a 3 fois par semaine, alors oui ça va mieux, alors FAIT CE QUE QU' IL FAUT maintenant, je me permet de te dire en toute amitié chris, on reconnais les héros a leur mort, ne tue pas ton corps et prends en soin, car lui ne t'oubliera pas. bise a toi mon pôte.
Mon avis, juillet 2008 fracture de la maléole gauche, moi aussi je ne me suis pas arrêté de travailler, pas voulu de plâtre non plus, j'était le plus fort etc etc ...... aujourd'hui 1 an après, je me permets un conseil , 45 jours de plâtre contre des douleurs permanentes, pratiquement journalière, parce que tu as mal placé ton pied ou que le sol n'est pas complétement uniforme ou encore que tes bottes commence a serrer un peu trop parce que ta cheville a enflée ou encore parce que tu veux reculer ta bécane et que la cheville ne répond pas et le bouquet quand une femme te demanderas de danser, tu lui dira heu! j'attends encore un peu, j'ai encore mal, je te rassure maintenant ce n'ai pas tous les jours, seulement 2 a 3 fois par semaine, alors oui ça va mieux, alors FAIT CE QUE QU' IL FAUT maintenant, je me permet de te dire en toute amitié chris, on reconnais les héros a leur mort, ne tue pas ton corps et prends en soin, car lui ne t'oubliera pas. bise a toi mon pôte.

Ben putain, il rigole pas le mino, j'en ai la larme à l'oeil de lire ses versets.
[

voila les news....
bon ben je vais matter la télé;;;POUR CHANGER!!!!![/quote]

[/quote]

oui encore aurait il fallu que la clinique ou je suis allé me faire recoudre me fasse une radio direct....car les félures sont passées inaperçues jusqu'a ce début de semaine...j'en saurais plus a midi aprés avoir vu l'orthopédiste
  • Créer...