Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

billard du vendredi !!

titi331

Messages recommandés

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse
feubi a écrit:
moi je viendrai peu etre histoire de faire connaissance , si on veut de moi ??

Je crois que les "cadres" se sont troués. Je vois ta com un peu tard.

C toi qui était dehors, j'avais ton visage en tête de qq part mais je vois tellement de monde à Maxxess et n'étant pas physionomiste pour 2 sous.

Very sorry

Tchuss

PS: à la distill y'a un peu plus de déglingos (WE oblige) et y'a "notre coin" à l'étage cher à Bob (mais C qui ce Bob !!??) donc on peut pas se louper. Et puis G fait connaissance pendant 4 soirs à la distill avant de débarquer ici.
feubi a écrit:
si je viens c en r6 2003, le cbr etant en chantier

Oh, tu sais.......... des bécanes il y en a une cinquantaine à la Distill' dès qu'il fait beau .........

... Mais vraiment aucun soucis pour nous trouver à La Distill' ......... le groupe bruyant au 1er étage qui squatte tout le côté du bar et les tables avoisinantes Mdr ! Ce sont les délinquants ........

je sais , jallai a la distille et le bmc je connais , promis on va reussir a ce voir , le hic pour moi c ce putain de pont d'aquitaine qui ferme , ca casse un peu la motiv' sachant que je bosse le lendemain , et je prefert passer du temp sur mon cbr pour venir avec parce que le r6 quon me prette jai tendance a lui en mettre un peu plein la fouille ...mais on va y arriver , jeudi au bilard Smile

dadetendardax a écrit:
Bon feubi, hésite pas à alpaguer le Fazer tempax powaa quand j'arrive (si je suis dans les prem's car l'heure est variable contrairement à ma présence qui est systématique!).

Tchuss

No problemo, nous le connaissons le pére FOURAS....euh FEUBI !
P*tain, encore raté l'heure ce matin.....le billard du jeudi pour moi c'est terminé.

Ce sera le billard du vendredi, sans pour autant gener les pros-distill' car vous y allez vers 23h30 - 00h00 m'a t'on dit.
Donc pour ceux qui le souhaitent bien sûr piste, billard, distill....et dodo le samedi.

Ce n'est bien sur pas une décision unilatterale, c'est en consultation avec plusieurs personnes qui bossent le vendredi et qui se prive de billard à cause de cela.

De plus cela devrait permettre à certains ( comme moi !) d'enchainer de temps en temps.

ho oui ho oui , ca c'est clair vu l'accueil que jai eu je reviendrai , note aux futurs joeurs de billards : les filles uses de leurs charmes pour gagner : wooooououuuuu c nul !!! quoi que ??

mais comme on est pas des mecs facils on a gagné quand meme !!! na ..
en tout cas encore merci de l'accueil meme si certaines etaient pressées que je me casse ,

Yessssss.......... Bonne idée.... itinéraire "piste + Eight + Distill'" à peaufiner........ le tout étant d'éviter les barrages routiers....... On espère vous voir comme çà parfois, à la Distill' aussi, vers minuit... les tafioles....

Bon j'déconne.... Moi, j'ai un mot d'excuse pour vendredi prochain ... je sais... j'ai honte.
Bob a écrit:
Yessssss.......... Bonne idée.... itinéraire "piste + Eight + Distill'" à peaufiner........ le tout étant d'éviter les barrages routiers....... On espère vous voir comme çà parfois, à la Distill' aussi, vers minuit... les tafioles....

Bon j'déconne.... Moi, j'ai un mot d'excuse pour vendredi prochain ... je sais... j'ai honte.

Mon idée était bien celle ci : de temps en temps => distill' cheers
Jess&Noki a écrit:
moi je dis bonne idée le billard le vendredi comme ca noki peut etre la.
et rien n'empeche dit aller le jeudi

Oui et tous les soirs de la semaine aussi, puis tous les jours et toutes les nuits, dailleurs je vais penser à installer un lit au Eight pour le voyage ce sera plus simple et puis on bosse plus, on joue au billard, on picole de la despé....p*tain je deraille à donf là !

C'est l'heure de la tisane aux herbes (de provence), une petite p*pe et au lit !
venturi a écrit:
Jess&Noki a écrit:

Oui et tous les soirs de la semaine aussi, puis tous les jours et toutes les nuits, dailleurs je vais penser à installer un lit au Eight pour le voyage ce sera plus simple et puis on bosse plus, on joue au billard, on picole de la despé....p*tain je deraille à donf là !

C'est l'heure de la tisane aux herbes (de provence), une petite p*pe et au lit !

yeeeeeeeesssssssssssss, bonne idée
Jess&Noki a écrit:
venturi a écrit:
Jess&Noki a écrit:

yeeeeeeeesssssssssssss, bonne idée

Perso, tant qu'il y a des gens qui y vont dites le moi ! (faut dire que j'habite pas loin certes!). Genre une soirée en happy hour en plus dans la semaine, pas contre! (même si je suis pas chounard en happy hour !!!)

Tchuss
feubi a écrit:
bah moâ aussi na !!! meme si yen a qui veulent pas , bah je serai la , et puis , longtemp en plus , jai une revanche a prendre au billard !!

moi aussi je serais la mais pas toute seule, donc je serais plus calme quoi que!!!
on t'aidera à jouer
txomin a écrit:
désolé on a pas pu passer car on rentre juste.....demain debout de bonne heure...et gazzz

Bonne route, les amis ( ... en Suzuki )
Bon week-end !

... et félicitations à Dad, Jess & Noki qui ont été les seuls à nous rejoindre à la Distill' à la suite .... où on était une "petite armée" au bar Mdr .
Bob a écrit:
txomin a écrit:
désolé on a pas pu passer car on rentre juste.....demain debout de bonne heure...et gazzz

Bonne route, les amis ( ... en Suzuki )
Bon week-end !

... et félicitations à Dad, Jess & Noki qui ont été les seuls à nous rejoindre à la Distill' à la suite .... où on était une "petite armée" au bar Mdr .

a 2h30 du mat (en passant le pont d'arcins) on a failli vous rejoindre....

apres une longue hesitationon s'est dit que ça n'aurait pas ete raisonnable...
txomin a écrit:

a 2h30 du mat (en passant le pont d'arcins) on a failli vous rejoindre....

apres une longue hesitationon s'est dit que ça n'aurait pas ete raisonnable...

... Non. Vraiment pas. Vous avez bien fait.

Que la route soit douce !
Enfin, la selle de la Suz' ... ( quoi, on revient dans le sujet ? )

• Créer...