Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MARIAGE TXOMIN YUCUNCUN


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

félicitations à vous deux, même si on ne se connait pas beaucoup cela ma fait plaisir d'être à vos cotés pour cet évènement , je vous souhaite tous le bonheur

D'ailleur est-il possible d'avoir beaucoup de photos pour avoir un souvenir ou pas , si quelqu'un fait un cd ou je ne sais pas quoi je suis preneur pour faire un copie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire...... je ne trouve pas les mots...

Depuis que je vous ai rencontrés tous les 2.... je n'imagine pas poursuivre ma vie sans vous auprés de moi.....
Les larmes dans mes yeux, ce samedi, étaient l'expressions de mes sentiments pour vous... de cette rage également, de ne pouvoir vous accompagner dans cet évenement important de votre existence.....
Mais au delà .... j'ai pris tellement de plaisir à être le témoin, lors de la soirée, de votre bonheur et ,de voir de quelle façon vous le partagez (comme à votre habitude) ... et en semer un peu dans chacun des être qui croise votre chemin.....

je ne sais si les mots que j'utilise sont assez fort pour exprimer clairement combien je vous aime tous les 2... mais je vous le crie trés fort ....
JE VOUS AIME........


je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ..... et sachez que vous en meritez beaucoup.....

J'espere être pour longtemps à vos cotés et participer à ce bonheur.....
Merci de toute le bonne humeur, la gentillesse, les sourires, l'amour que vous semez autour de vous......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de vos temoignage ........

on attent de récupérer un max de tofs 'et de films pour en faire un cd que chacun pourras copier mais il va falloir être patient ..........

@titi:c'est malin en lisant ça il a encore eu la larme a l'oeil !!!

je vais finir par croire que tu lui fait plus d'effet que moi !!!

BooooooooooooooooB !!!!!





grosses bises a tous ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets a mon tour de vous dire que depuis notre rencontre, la rencontre, qui il est vrai m'a un peu déstabilisée au début.

J'ai découvert un couple, oui d'abord un couple, avec ses responsabilités de parent, et puis deux êtres qui savent être eux même, tantôt sérieux, et cela arrive, tantôt complètement barré, et j'ai compris l'effet miroir, et , putain cela fait du bien, une frangine qui ne reste jamais en place, toujours prête a la déconne, mais aussi toujours là pour un petit gentil ou un bisou qui fait du bien,mais tu ne me fera plus boire de l'eau chaude, ça fait mal à la tête le lendemain.

Quand a toi frangin, que mes filles appellent tonton, je ne sais pas par quoi commencer tant il y de chose à dire, mais je sais que tu es capable d'être un vrai délinquant, un frêre, un confident, un mec quoi, un vrai comme je les aimes.

Soyez heureux car votre bonheur déborde sur nous tous et cela nous fait du bien.

Alors je vous le redit a tous les deux, je vous aime bordel
smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENCORE FELICITATIONS A VOUS DEUX
un couple formidable
je vous remercie malgrès que sa fasse peu de temps qu'on se connaissent d'avoir participé a cette journée qui étaient la votre et que je ne suis pas pret d'oublié
ne changer rien resté comme vous etes souriant avenant adorable enfin bref un couple superbe : cheersVery Happysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis depart pour talence....c'est qu'il commence a faire soif !!!

a nous les boulevards.....





traversée de talence





voila, j'espere que tout le monde a eu l'occasion de s'apercevoir sur les vidéos,

mais il y en a d'autres a venir.....

en tout cas encore merci a vous tous et merci a dad.... pour ce super boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à les visionner que moi à les faire (G toujours voulu monter sur les rembardes et feux !!!).

D'accord avec Titi et Mino, même si je n'ai pas assez d'expérience pour mettre des mots sur ces choses là !!

Des bons moments tiennent parfois à pas grand chose dans la vie, donc faut tout vivre à fond.

G connu plein de gens formidables en ce début 2009 et des moments savoureux dernièrement qui font de beaux souvenirs.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toxnovice a écrit:
en faite je sais ce que je vais dire a ma cherie
" hein quoi ??? ce marié ....... mais ca vas pas !!! moi je passe pas apres txo et yuk...."
cette excuse que j'ai !!!


(on sais jamais que ma miss passe par la pas de suite quoi mon coeur :p )


mais si mon poto, on t'aidera et ce sera encore plus énorme.....

il va falloir que j'en parle a soso avec ronron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...