Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MARIAGE TXOMIN YUCUNCUN


Messages recommandés

txomin a écrit:
toxnovice a écrit:
en faite je sais ce que je vais dire a ma cherie
" hein quoi ??? ce marié ....... mais ca vas pas !!! moi je passe pas apres txo et yuk...."
cette excuse que j'ai !!!


(on sais jamais que ma miss passe par la pas de suite quoi mon coeur :p )


mais si mon poto, on t'aidera et ce sera encore plus énorme.....

il va falloir que j'en parle a soso avec ronron



hein koi ?!!! on parde de moi !!!! Heuuuu moi veux pas d'ennuie avec loic il me fais peur ce mec la Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
nicko33 a écrit:
impec' les video un super bordel organisé...


manquent le départ de la mairie, si qu'elqu'un a sa...


merci txo et yucunucun pour cette journé de ouf dingue qui déchire sa mere!!!


G récup les tofs de Jess&Noki du mariage et du concert d'hier (pas toutes je laisse les dossiers aux concernés!!! ).
Elle a le "circle" de la mairie, du coup moi aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ben moi, j'ai rien vu .
Rien entendu.
les motards? ou etaient-ils ?

les mariés ? pourquoi il y avait un mariage ?

BOF!! a part la fumée qui me dérange il n'y a pas grand chose à dire ...




SUPERBE JOURNEE et les absents ont toujours TORT !!!!!

SOYEZ HEUREUX



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain perso j'aime pas ce mariage n'y les motards même les deux tafioles ( nono et cagouille fiantre de rats ). Merci dade oups MAITRE dade super film bon a qui le tour et pour le prochain et pour une fois FAITE DU BRUITS tous mes voeux de bonheur au mariés............... A POIL PIFFFFFFFF .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
tarmo a écrit:
deja 9 jours que on a foutu un bordel d enfer


on dira déjà 20 ans dans 19 ans 11 mois et 21 jours mon ami tarmo, gros radis, t'as rien d'autre à écrire, fiente de bison texan !!!!!!!!!

En tout cas inoubliable ce mariage de folie cheers


je fait ma cagouille tout simplement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
txomin a écrit:
puis depart pour talence....c'est qu'il commence a faire soif !!!

a nous les boulevards.....





traversée de talence





voila, j'espere que tout le monde a eu l'occasion de s'apercevoir sur les vidéos,

mais il y en a d'autres a venir.....

en tout cas encore merci a vous tous et merci a dad.... pour ce super boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...