Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit kart saint genis de saintonge


Messages recommandés

je rentre juste d'une aprem circuit a st genis de saintonge sur le circuit kart extrem...
ne compter pas y tourner avec une sportive!! supermot only tout les lundis 30€ la journée et 20 la demi...
petit circuit de 1155 m et rien que des virages sérrés... l'husa s'y est un peu senti a l'etroit...sortie en wheel de tous les virages en 2 ou en 3.. ligne droite en wheel.. tout est permis.. chouette!!! d'autant plus que j'etais le seul sur le circuit: tout le circuit tout l'aprem pour moi....lol
quelques glisses commencent a venir: l'une sur un gros freinage de l'avant sans rien faire d'autre que de balancer un peu les hanches...je me suis un peu fait peur.. l'autre sur un rétrogradage de 2 rapports en bout de ligne droite.. je me suis aussi fait peur....lol..
quelques photos:



voila: j'en ai chié!!! les petits circuits c'est plus physique que les grands...
je me suis biensur tappé la ligne droite en wheel a tous les tours et je me suis aussi bien régalé avec de beau stoppies....lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta machine est encore plus violente que les prods actuelles, mais C vrai que la première fois que G enquillé un travers de porc (au freinage en sortie de rocade) lors de l'essai du 690, ben .... G jeté le slip !!!
Même si TT seul, t'as du bien t'amuser: une moto d'homme, un peu de stunt sur circuit et le beau temps.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Je pense que ta machine est encore plus violente que les prods actuelles, mais C vrai que la première fois que G enquillé un travers de porc (au freinage en sortie de rocade) lors de l'essai du 690, ben .... G jeté le slip !!!
Même si TT seul, t'as du bien t'amuser: une moto d'homme, un peu de stunt sur circuit et le beau temps.

Tchuss


oui c'est bien plus violent..tant en accél qu'au freinage (beringer radial.. ca freine plus fort que le gex). et en plus c'est bien plus léger: 112kg
ca va etre bientot encore plus violent puisque je vais y poser un allumage cross!!!
le soucis c'est que c'est trés physique a enmenner sur petit circuits..va pas falloir que je molisse sur la muscu!!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...