Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concert pilarsky à carcans

Messages recommandés

Super soirée avec des délinquants en forme de ......délinquants !

Par contre ayant vu bon nombre de concerts ( et des plus grands, ACDC, SCORPIONS,DEEP PURPLE, BON JOVI, ZZ TOP, etc...), fou de musique et de rock en particulier, je fus agréablement surpris par ce groupe, qui avec des moyens modestes degage une énergie incroyable dans leur jeu de scéne sur des reprises de chansons somme toute assez banales, et qui les transforment en morceaux de bravoure dignent des plus grands avec 100 fois moins de moyens! Cela m'a ramené quelques années en arriére quand j'allais voir les concerts de POLICE , TRUST et cie à leurs débuts ! cheers

Bravo à Pilarsky ! de la graine de stars.

ENORME SOIREE....une fois de plus

19h....RDV a la station...les delinkans arrivent petit a petit, en moto pour certains
et en BaR pour d'autres (enfants obligent)....que de monde....

2 groupes: les motos emmenés par bob qui prennent la route de la girondine...
les BaR emmenés par moi-même par la route directe

arrivés sur place on se regroupe pour trouver un coin pour manger

le lieu re restauration enfin decidé, envahissement de la terrasse,
puis bouffe, despé, delires

Super soirée en votre compagnie,convoyé par mon fils ainé,en l'occurence,il vous envoie le bonjour et a été tres heureux de vous voir et rencontrer cette equipe de folie.
Il m'a confié qui lui tardait de passer le permis moto pour esperer faire parti de l'equipe que nous sommes.
j'ai passé une sacrée soirée en votre compagnie ,comme dab,tres heureux d'avoir revu certains d'entre vous.Un grand merci aussi a Txomin,d'avoir amener un siege .
Ma cops qui nous a rejoint au cours du concert m'a confié qu'elle a kiffer grave et vous envoie une biz a tous.
Une fois de +,Pilarsky powa se sont defoncé sur cette scene de monbuisson devant un public enthousiasme!!
Ah bon, y' avait une soirée ? ? ?
On m'avait pas prévenu...........

...

... Moi, j'ai surtout fait la "Girondine" avec mon fiston derrière, et Titi en ouvreuse...
Put**n................... c'est bon cette 'tite route, même à allure tranquille. GEX POWAAAAAAAAaaaa

Quel monde en bécane aussi, pour se rendre à Lacanau... On a juste "perdu" La Cagouille ...

... Put**n ................Que c'est bon ces concerts Pilarsky.

En apparté, moi-aussi j'étais des tournées européennes des SCORPIONS, LED ZEP, Van Halen ( avec David Lee Roth ) ou encore AC/DC ( mais avec Bon Scott ) .......... et J'AIME le son de la Fender Stratocaster de David, j'aime Pilarsky et la patate qu'ils me donnent.
Bob a écrit:

P*tain ! Bon Scott sur "Let there be rock" ou "the Jack" en 81 aux Arénes de Poitiers avec en final "Highway to hell" chanson qui les a fait connaître du trés grand public ! ça nous rajeunit pas hein mon Bob !
venturi a écrit:
Bob a écrit:

P*tain ! Bon Scott sur "Let there be rock" ou "the Jack" en 81 aux Arénes de Poitiers avec en final "Highway to hell" chanson qui les a fait connaître du trés grand public ! ça nous rajeunit pas hein mon Bob !

C'est clair que ça nous rajeunit pas tout ça,puis il faut se dire que les meilleurs restent les meilleurs!! cheersSmile
a mon tour et au début j étais pas tres emballé et puis c est monté crescendo et suis sous le charme de ce groupe qui mérite a etre connu du plus grand public
nous avons adoré la miss et moi le concert et la virée des délinquants comme d ab quoi!!
looping80 a écrit:
J'vous promais , dès que je trouve un pellerin pour acquérir l'Ambassade , on débarque en gironde !!!

pitié N O N, pas lui ici, après on va parler picard, en plus il montre ses fesses en permanence, il ne rigole jamais, il ne fait pas de bruit avec sa moto, alors pitié, MAGNE TOI LE CUL ON T'ATTEND BRANLEUR Boulet2Boulet3lol!
mais oui je t'aime mon looping
mino a écrit:
looping80 a écrit:
J'vous promais , dès que je trouve un pellerin pour acquérir l'Ambassade , on débarque en gironde !!!

pitié N O N, pas lui ici, après on va parler picard, en plus il montre ses fesses en permanence, il ne rigole jamais, il ne fait pas de bruit avec sa moto, alors pitié, MAGNE TOI LE CUL ON T'ATTEND BRANLEUR Boulet2Boulet3lol!
mais oui je t'aime mon looping

Non mais dis donc min ch'tio Mino !!! t'as quoi contre les picards ????????????????? Heiiiiin ???!!!
Allez Looping viens parmis nous, viens parmis les tiens ... la la lalala ... ah merde, c'est pas ça la chanson ... Mdr
Bon sinon, c'est vrai, il a une moto qui fait pas de bruit et il gueule tout le tant Pffffffffffffff

je connaissais pas du tout, hé oui y en a encore ! j'ai adoré malgré que se soit pas mon style de musique habituellement.

J'ai moins aimé le rythme beaucoup trop élévé de roulage; 180 dans la girondine. PFFFFUUUT ! que suis con ! C ETAIT TROP BON OUI !! vive la girondine, vive pilarski et vive MOTO PASSION cheers

• Créer...