Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR sortie en Dordogne le 2 août.

Messages recommandés

Ben voilà…. Titi & Bob c’est terminé.

On ne les verra plus sur les routes en amoureux ces deux-là ( "mais… c’est qui ce Bob ?" Mdr ).

Alors dimanche, entre deux averses on a fait un petit road en Dordogne, Spiff et moi. Pas tout à fait pareil, pas tout à fait un « truc » d’homosexuel non plus. N’allons-pas croire… Il y avait malgré mes craintes sur les camping-car des vacances d'été, quelques portions des plus belles : Sarlat-Les Eyzies, Le Buisson de Cadoin-Lalinde.

S’il avait fait plus beau, on serait partis avant 10 heures et on aurait tiré vers Cahors. Mais avec les temps menaçant, voire plus……. c’est déjà une bonne petite balade de 400km en partant par Sauveterre, Pellegrue, Ste-Foy-La-Grande, Bergerac ( nationale beurk ), Vergt, Lacropte, Les Eyzies, Sarlat. Pause déjeuner.

Retour par Les Eyzies, Le Bugue, Le Buisson de Cadoin, Lalinde, Bergerac ( encore ! ) et Mussidan.

Devant l’atmosphère humide et fraiche, on ne prendra pas l’excellente portion jusqu’au Fleix : on rentre par l’autoroute.

Dans le plus pur respect des limitations de vitesse ( + 20% ). On est donc totalement étonnés de voir au péage, les gendarmes se positionner devant nous vers nos « plots ». Et c’est Spiff qui gagne le gros lot………….. Il parait que mon alter-ego était à 153km/h………….. C’est pas bien. Etant devant, j’aurais dû être pris : le monde est injuste. Ou les jumelles...............

Bon… on s’en br…le, c’est presque "cadeau", sauf pour le mauvais point ( cf. la dernière sortie et retour presqu’au double ).

Merci Spiff et féloches ! A part le danger invraissemblable des camping-cars et autres véhicules qui sortent ou s’arrêtent dans les virages et parkings de Dordogne, c’était vraiment une bonne petite sortie.......... Et puis, n'oublions pas le petit cadeau au péage, aussi............

Bref, y'aura des jours meilleurs.

décidément, sale période pour les motards. Pour l'instant rien de méchants, malgré l'allure à laquelle ont roulent souvent. mais ça fait bien chier quand même !

Vous sentez cette odeur??... Je sens que je vais finir par y passer aussi avec ma plaque strictement réglementaire, monsieur l'agent !

PS : malgré les circonstances, j'espère que l'on verra toujours bob et titi sur les routes en tant que délinquants amis !!

ça n'empêche que :

:pendu:

En cette période de l'année la Dordogne est un vrai nid d'ESTRANGERS venus de toutes parts et qui envahissent notre si belle région.

cheerscheerscheers

Bravo!! pour votre courage en plus des ESTRANGERS vous avez eu la pluie. la totale quoi!!!

Si cela peut vous rassurez hier petit road dans le Pays Basque et impossible de pouvoir circuler tant les routes grandes ou petites sont encombrées de toutes sortes de ...
touristes affraidaffraidaffraidaffraid

Dommage que cette journée ait été gachée par la Gendarmerie

ROLO a écrit:

Bravo!! pour votre courage en plus des ESTRANGERS vous avez eu la pluie. la totale quoi!!!

Non, pas de pluie........... faut quand même pas déconner... Mdr
mais j'ai frisé la correctionnelle avec caravane et camping-car tournant à gauche en plein virage à l'aveugle deux fois...

Je te crois! non seulement ils viennent polluer nos beaux paysages mais en plus ils se croient seuls sur la route...

tant mieux si vous n'avez pas eu de pluie.

la région est super belle , attendons le départ de la horde sauvage pour enfin en profiter entre nous...

chaze a écrit:
connais tu la route assez courte qui va de sarlat jusqu'à vitrac bob (D46) ?

très rapide , courte, mais excellente

Non, je ne connais pas.............. çà va nulle part .

Sarlat, ce n'est qu'une étape vers Souillac et le Limousin ou Cahors, pour nous........
Mdr

P.S : tu n'as pas changé de meule ( encore ) ?
  • Créer...