Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concert Pilarsky à Andernos ( 8 août )

Messages recommandés

Bon............ super son et super concert encore une fois. Face à la jetée du bassin. Un bien bel endroit.

çà commence plutôt mal, un peu plus tôt. Lors du Rdv, on est très content de revoir notre Nylha, à peine "réparé" ( des côtes ) et le tête de fourche en équilibre miraculeux ( mais çà tient ).
Noobman, Kevin, Nicko33, lui et moi, allons retrouver des deglingos en retard chez un Illacais super-accueillant ( on y a passé tout l'après-midi, barbec, ping-pong ). Si Txomin, Nono, sandy, etc, ne peuvent être à l'heure, on ira à eux........ En chemin, que ne voit-on pas nous faire des grands signes, depuis sous les arbres en lisière de forêt ? Notre SPIFF ( à poil ?! ....... Mdr ), non il nous fait des signaux de détresse !!!
C'est la panne. Une HONDA.......... heureusement qu'on passait par là.....

En fait, après estimation des bruits "clong-clong" même au ralenti, un 1er diagnostic est posé et le VFR peut être ramené bloqué en 1ère à St-Jean-d'Illac ( la suite mardi ). Et si la série s'arrêtait ?
Une fois le groupe constitué, je prends Spiff en SDS et GAZZZZZZZZZZZZZZ... direction Andernos.
C'était n'importe quoi ce roulage. Ah, ces djeun's une ligne droite de 30km leurs suffit pour dégoupiller ( "nous, on reste tranquilles" ...290km/h en duo ).

Et là..
le son ! Quel son...
Et une foule de spectateurs. Pendant 2 heures 1/2.

... puis retour après la Despé, vers 1 h00. Rien à signaler Mdr

C'était bien.

Contente que cette soirée se soit bien déroulé, hormi pour Spiff, mais c'est une Honda, il n'y aura rien de bien méchant
Pas de bleus sur la route, ni d'inconscients sans cligno et ça c'est que du bonheur, surtout en ce moment ...
Merci pour ton CR Bob'

ben super soiré, un roulage de porc...

j'avait mis 11e d'essence avant de partir...

au moment ou j'arrive chez moi paf la reserve s'allume...fé chié...j'avait qu' a roulez moin vite.... scratch

un retour trés rapide et assez bref quand meme...

nicko33 a écrit:

au moment ou j'arrive chez moi paf la reserve s'allume...fé chié...j'avait qu' a roulez moin vite.... scratch

ben la, je comprend pas la cagouille m'a dit que ca consommais pas Mdr
nono a écrit:
nicko33 a écrit:

bah oui sa consomme pas cheers

faut pas trop tiré dedans c'est tout... geek
nicko33 a écrit:
nono a écrit:
nicko33 a écrit:

bah oui sa consomme pas cheers

faut pas trop tiré dedans c'est tout... geek

encore une fois t'es qu'un gros radis pelé du nez, nicko, 11 € pour faire 60 kms, t'es une bille de première, va te faire voir chez les grecs !!!

En tout cas bonne journée hier, bonne soirée à andernos à part nicko qui préfère boire comme un clodo loin de la scène qu'écouter le concert mais bon il est jeune et il a des années pour progresser encore scratch

bon CR Mr Bob, et oui ma petite VFR ne veut plus rouler.... Heureusement qu'elle va passer chez le Docteur le bien nommé Jean 412000154 R... Sinon j'ai passé une superbe soirée... Puis faire le SDS c'est marrant surtout qd ca roule à toc...

spiff a écrit:
bon CR Mr Bob, et oui ma petite VFR ne veut plus rouler.... Heureusement qu'elle va passer chez le Docteur le bien nommé Jean 412000154 R... Sinon j'ai passé une superbe soirée... Puis faire le SDS c'est marrant surtout qd ca roule à toc...

je crois que j'aurai eu un malaise à ta place spiff si j'avais été derrière BOB surtout à 190 km/h ou 290 km/h, de toute façon on est plus à 100 près à cette vitesse affraidaffraid

Bon ben super soirée et super concert!!!!
Par contre au retour vous avez dus rouler comme des malades car aprés avoir etait bloqué au premier feu et biensur tous les suivant juqu a la sortie d andernos j ai envoyé du gros(pas descendu en dessous de 200)et je n ai pas reussi a vous rattrapé!!!!
Les seuls que j ai pus rattraper sont la cagouille,Nylha et fanfan33 avant le Las auprés des quels je m escuse d ailleur pour les avoir doublé au taqué sans meme leur faire un signe mais a 200 sans carenage c est dur de sortir la jambe!!! Mdr

Noobman a écrit:
Par contre au retour vous avez dus rouler comme des malades car aprés avoir etait bloqué au premier feu et biensur tous les suivant juqu a la sortie d andernos j ai envoyé du gros(pas descendu en dessous de 200)et je n ai pas reussi a vous rattrapé!!!!
Les seuls que j ai pus rattraper sont la cagouille,Nylha et fanfan33 avant le Las auprés des quels je m escuse d ailleur pour les avoir doublé au taqué sans meme leur faire un signe mais a 200 sans carenage c est dur de sortir la jambe!!! Mdr

c'était pas nylha car il a envoyé du gros et est parti comme un V1, c'était jean412 qui avait du mal a passer la 3 avec son 12, donc il est resté sagement derrière moi et fanfan33 jusqu'à saint-jean d'illac
La cagouille a écrit:
Noobman a écrit:

c'était pas nylha car il a envoyé du gros et est parti comme un V1, c'était jean412 qui avait du mal a passer la 3 avec son 12, donc il est resté sagement derrière moi et fanfan33 jusqu'à saint-jean d'illac

grosse maitrise de la part de jean, qui sait rouler tranquilou
  • Créer...