Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le mariage du siècle, l'Annif' d'Hannibal et Thierry, la sortie qui n'aura pas lieu ...

Messages recommandés

ENORME ........................ c'était énorme !

Vous êtes vraiment Ouf' , je vous adore. Ah si seulement on avait pu faire çà à Lacanau, un mariage décadent comme çà au vu et au su du grand public. Avec des demoiselles d'honneur si jolies. Et un si beau couple..................... Mademoiselle Olive-Ouf-Dingue et Monsieur Jean-412r-le-pervers
mariés par un maire qui n'aime pas les motards ... Quelle chancee !
Il n'y a que la flotte qui, en invitée de dernière minute, nous a empêché de connaître notre quart d'heure de gloire en pleine esplanade de Lacanau comme c'était initialement prévu !
On imagine facilement les gros titres du lundi dans S.O ou le bulletin Info
- "Un mariage de motards gays en plein centre-ville".........
- "Ecoute, on parle de nous" ............

Un grand grand merci à Hannibal, pour cette organisation du tonnerre. Félicitations à la couturière aussi, pour la robe de mariée, à la maquilleuse. Un staff exceptionnel...

Quant à l'organisateur de la petite sortie en bécane qui devait se dérouler sous des trombes d'eau...... On l'aura un jour, on l'aura
.

... et encore une fois, bon anniversaire ! ! !

N.B : à vos photos...
En ce qui me concerne,
ce fut une journée vraiment exceptionnelle etant temoin d'un mariage de fou et de 2 anniv.
tout d'abord ,un grand merci a hannibal pour cette organisation et le pret de cette salle qui nous a permis de tous nous retrouver,de feter tout ça dignement.
Ensuite,merci pour les cadeaux de vous tous et tout particulierement le polaire ducat des delinquants Andoriens avec qui je devais faire cette arrache,mais privé en raison de mon accident.
Merci a toutes et tous pour votre participation,ainsi quand meme aux absents qui se reconnaitront.

Enorme,c'etait enorme!!
!!

C'ETAIT EXCEPTIONNEL
MERCI HANNIBAL POUR CETTE ORGANISATION DIGNE D'UNE PERSONNE COMME TOI C'EST A DIRE ADORABLE
MERCI A VOUS TOUS DE VOUS AIMEZ POUR VOS RIRES ET BONNES HUMEUR

SA FAIT CHAUD AU COEUR D'ETRE PARMI DeS DELINQUANTS COMME VOUS

On a passé un super dimanche meme si la pluie a gaché un peu la fete et le mariage a lacanau
Bravo a hannibal pour tout ce que tu as fait pour nous tous les délinquants
Je prend rdv pour l année prochaine et renouvelle mes sinceres félicitations au jeunes mariés (les deuxiemes )de ce merveilleux faux rhum

alors la un grand coup de chapeau pour cette merveilleue organisation...

HANNIBAL, tu gere la fougere ami surfeur basque...

meme si la pluie nous a fait chié c'était une journé superbe...

merci a tous les present!!

thierry content que tu soit content Wink

p.s fete peter les photo ( ou les dossiers commùe vous voulez...)

Bordel de bordel, qui m'aurait dit qu'un jour j'assisterai à un mariage de tafioles, et en plus que j'aime, quand je pense que jean voulai dire non et me proposer la botte poussin , si si, demander lui, heureusement il ne l'as pas fait, j'aurai été emmerdé, mais ce jour là, j'aurai été capable de dire oui.geek

Toutes mes féloches a notre ami hannibal, c'était grandiose.

Encore une fois noyeux n'annif a vous deux hannibal et thierry.

Et encore une fois merci de cette journée

C'EST DES MAAALLAAAAAAAAAADEEEES !!!!!

Mais put**n qu'ça fait du bien !!!!

Bon le temps n'était pas au beau fixe, mais l'ambiance était du tonnerre ...
Merci à Hannibal pour cette orga,
Bon anniversaire à Hannibal et ThierryCBR,
Vive les mariés et longue vie à vous, on veux voir le bisou dorénanvant à chaque sortie !!!

Je voudrai dire aussi merci à la txomin family de nous avoir reçu chez eux en plan B pour pouvoir manger au sec cheers

c'était énorme superbe soirée parmi vous avec un mariage de malade. Faut dire que les 10 premières secondes où j'ai vu la mariée j'ai pris un peu peur mais une fois le délais d'adaptation passé je l'ai presque trouvé jolie
Qt à Hannibal chapeau bas pour la gestion de l'anniv' salle, boissons, repas...impeccable voire même deux !!!

ho oui, ho oui, ho oui.......quand c'est qu'on remet ça....

des journées comme ça c'est le top..... cheerscheers

-dimanche matin :

Sleep 8h30, reveil, un coup d'oeil dehors, c'est tout gris mais il pleut pas...

café, clop, forum.....et là deja pas mal de monde de connecté....mais que se passe-t-il ?? ShockedShocked

il pleut partout (sauf au bouscat!!!) ......et le téléphone qui n'arrete pas de sonner...
tout les delinkants prennent des infos ...."on fait quoi...il pleut comme vache qui pisse"

les organisateurs se concertent.....bilan ...on attend de voir comment ca evolue...
un plan B est envisagé(on en avait deja parlé dans la semaine,hihihi)...

on decide de maintenir le rdv et de voir sur place, certain viennent au rdv,
d'autres preferent attendre les infos a la maison...

...du monde sur le forum...record d'utilisateurs connectés battus ce dimanche, ainsi que sur le tchat,
pas moins de 12 personnes sur le tchat(un joyeux bordel )

arrive l'heure du départ pour labarde Arrow ...je vois kev qui attends nicko..
"on se rejoint a la piste" "ok a tout de suite"....

Truc de maladde comme dirait l'autre ....

Journée de pur delinquants comme ont les aimes. Organisation du tonnerre, tu gere du steack Hannibal

Je prend aussi rdv pour l'année prochaine

ps ; hesitez pas les tafioles caché sortez de l'ombre Smile

arrivé sur place certain sont deja là...mais tous en bar.....

"il n'y a que les cbr qui marchent sous la pluie ????"

...d'autres arrivent...en bar et...en motos cheers

du monde est là donc mise en place du plan b (même si certain aurai preferé un plan Q Mdr )

decision prise, nouveau rdv a 15h00 a la salle a Lormont...

apres concertation avec yucuncun, on propose aux presents d'aller faire queques courses
et de manger tous a la casa txomin......juste une vingtaine dans ce petit appart

GAZZZZZ vers intermarché d'eysines ou là au niveau du bouscat sur la rocade,
une averse d'un autre monde nous tombe sur la tête.....

Arrivée tonitruante a intermarché et un boxon du diable dans le magasin,
les caisses sont gavées...on en attaque plusieurs...des rires , des cris

on entends dans le magasin:"A POIL KIKINE"...qui fusent d'une caisse a l'autre

puis depart pour la maison pour pique-niquer,
bonne ambiance, bonne rigolade, même si on est a l'etroit...

grand concours de goffio (le crane de redbike s'en souvient encore Mdr )

puis arrive l'heure du rdv et donc départ pour lormont ou nous retrouvons
tout le reste de la troupe pour vivre ce grand moment....

Encore une journée de oufff dingue, c'était de la balle de voir ces 2 gros radis de mariés se sucer la langue comme des reptiles. Trop sado-maso le marié et trop vieille poule cramoisie la mariée mais vous faisiez ce jour-là un beau couple.

Merci à l'hannibal's family pour cette débauche de savoir-faire, cette technicité, ce process parfait, ce management des employés.

Merci à la générosité de la ville de LORMONT pour le prêt de la salle et des aménagements.

Rendez-vous dans 20 ans, même heure, même lieu

GROS EVENEMENT ANNONCE, et pas deçue !!!
La mariée tres classe dans son ensemble, robe de mariée rideaux et voile de chez moustiquaire de chez yucuncun, et le marié dans un style plus sobre, noir avec une petite touche bad boy.
le mariage fut l'evenement de l'année, tous ont promis, juré, craché ne pas etre de la confrerie des motards , et les fiancés se sont dit oui.
quel spectacle !! apres un baiser timide de la part de nos tourtereaux, l'emotion sans doute, les mariés sont sortis sous une pluie de riz, que dis-je, une averse dechainée !!!
la fete a durée toute la nuit .... disons jusqu'a minuit!

encore une fete reussie , grace à une organisation faite au carré de la part d'hannibal, tu devrais travailler dans l'evenementiel !!!
et un bon anniv à tous deux (thierry et hannibal) qui ont pris une année de plus. ah la maturité !!!

Encore un ecxellant moment de rire et de deconnade cheers grosse feloche pour l'organisation , domage que la sortie n'es pus ce faire cela aurai ete memorable je pense !!

Les mariés , si vous faites des p'tits , heu... non ne m'en garder pas un Mdr

Des souvenirs pleins la tête de cette journée emplie de rires et de moments de franche rigolade d'une vraie bande de malade. Mais que c'est bon d'en faire partie !

Merci à tous ceux qui en sont à l'origine, tant de la bande de malades, que de la journée, et merci aussi à ceux qui ont fait que cette journée a été une réussite comme elle l'a été malgré les mises à l'épreuve que Mr Météo a cherché à nous faire, le plan B dans la journée chez Yucuncun et Txomin a été mené avec maestria, et l'après midi et soirée à Lormont ont été gérés avec un brio que nous ne sommes pas près d'égaler (d'ailleurs, ce sera ton nouveau rôle entre autre Hannibal : organisateur des soirées et réceptions !).

Bon n'anniv aux nouveaux nés, et longue vie aux jeunes mariés.
super journée en effet a part le fait qu'on m'a obligé a faire cuire des pizzas !!!grrrrrrrr on avait dit pique nique !!! tongue

bon a part ça c'était cool de roulé en bécane bon pas longtemps mais au moins on n'a pas eu trop chaud

tous mais voeux de bonheur au marier et bon n'annif a thierry et hannibal toujours aussi top

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14222882][/url]

merci a vous tous pour cette journée de ouffffff
encore un tres bon anniversaire a thierry et hannibal
et surtout un grand merci pour la salle et principalement pour l'organisation
franchement bravo hannibal family
j'allais oublié ! pfff un grand merci a yuncuncun pour la robe de ma femme et merci aussi a coralie
pour le maquillage de dingue de ma femme (trop sexe )
biz avous tous
au fait plus tard les photos de la nuit de noces ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ronron a écrit:
Very Happy ralala quand j'y repense qu'elle journée de malade !!! Smile

Vive les Mariés !!!

... je ne vois pas ce qui te fait dire çà.................... Mdr.............. Un mariage + deux annif'. Rien que du naturel.

dommage pour moi dapres ce que j'ais vu super mariage ( he sandy tu na pas etais embete pour coiffer la marié .).Super photos et bonne ambiance comme dab .ET VIVE LES MARIES ........ ( svp ne faites pas des petits )............... .

Tout pareil que tout le monde !!!cheers

Super journée et évidement, si je veux garder mon statut de Tv7, faut bien que je mette quelques tofs aussi...
Mais comme je suis aussi un grosse feigansse de la mort qui tue, vous trouverez un lien vers picassa de celles que j'ai faites ^^
(et pour les photos de vous super moches, chuis pas responsable, faites un procès à vos parents ok, je sors :p )

http://picasaweb.google.fr/maerana/MariageOufEtJean?authkey=Gv1sRgCJPUoPSygr7TrQE#

Et la cerise sur le gâteau (si je peux dire ca comme ça), la video du mariage Very Happy

Nan, c'est bon, ne me vénérez pas, je sais, je suis formidable cheers
  • Créer...