Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon,bien voila,vous le savez tous maintenant,voici ma nouvelle monture:

ducati 749 dark

un grand merci a mon ami jean 412 pour avoir permis de la ramener depuis agen.
une chose est sur,depuis hier,j'etais enervé rien que de savoir que sous quelques heures,elle serait mienne,j'etais comme un enfant parmis ses cadeaux!,et je le suis encore!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok, t'as pas craqué pour un street, un speed, ou une daytona mais c'est vrai qu'elle est belle en livrée full black fury.

Elle doit envoyer du lourd et faire un bruit de ouf avec tes pots de mangane.

Féloches !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epitaf a écrit:
Elle est superbe, bonne route avec.

On ne va plus pouvoir le suivre... scratch


mouarrrrrfffff!! alors ça c'est encore à voir!!!!....quand est ce que tu la mets sur la piste???? allez promis... avec l'husaberg je te doublerais pas en wheel.... mais en glisse!!!!
quant au gex ben..... cette fois je serais obligé de passer la 4 pour te doubler..... en wheel!!!!lol


féloches mais la pour le coup et surtout pour préserver tes vertèbres ben tu va etre obligé de goutter au circuit!!! ca tombe bien on tourne le 15 septembre a mérignac!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...