Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon, .........................................................................hier était un grand jour tant attendu pour Jess & Noki, dépourvus de machine depuis le terrible accident du mois de juin ( ! ).
Les lenteurs des assurances n'aident jamais........... le temps devait paraitre bien long.

Alors, on était quelques uns ( voire beaucoup plus ) à attendre avec eux qu'en fin d'après-midi le superbe R1 rouge et blanc soit fini de préparer. Chose qui fut faite avec retard, peu avant la fermeture chez Decibel.
çà nous a permis aussi d'avoir Jean412 et DadTampaxDansTaFace
"à la débauche" du triangle d'or....

Champagne !

Ensuite, la soirée ne faisait que commencer et Le Plana, place de la Victoire, était un lieu tout indiqué pour qu'on se retrouve ( encore ) pour fêter çà... il y en avait qui partaient, arrivaient, d'autres qui revenaient.................... cette tablée de délinquants..................Bordel powaaaaaa !

Enfin, il était temps de retrouver tout le monde à la piste, puis à la Distill' !
Puis jusqu'au bout de la nuit, où des "invités surprise" ont délaissé leurs enfants ( c'est honteux
) pour venir partager, ne serait-ce qu'une heure vers minuit........

Encore toutes mes félicitations, mes amis, pour ce R1. Je sais en plus, qu'il sera piloté de main de maître....... bien des virées en perspective : Missiles powaaaa !

Longue route à vous 2, Jess & Noki sur ce nouveau bébé !

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
dadetendardax a écrit:
Rien que de l'entendre à côté dans l'atelier j'en avais des frissons. Et elles fait moins de bruit que celle de Mino!!
Et que dire de la voir sur la route !!
Vu comme tu l'emmènes en courbe G qu'une envie C un R1 ... mais bleu pour moi!

Tchuss

En tout cas, j'attends de voir de voir comment tu vas magner cette engin vu ce que tu fait déjà avec ta moto.
Ben moi je dirais du R1 pour avoir fait environ 200 bornes avec que c'est une super bécanne qui marche du feu de dieu ( ou du diable d'ailleurs), perso la position trop en appuie sur les poignées ne me convient pas, ainsi que la cocote minute que tu as sous les fesses !

Mais...bon investissement quand même.
Il est bien qu'il y ait ( encore ) d'infimes différences entre les quelques hypersport japonaises qui sont vraiment "dans un mouchoir", au niveau performances.

Perso, je trouve qu'il y a plus de différence de chassis, moteur ou surtout de gabarit entre des millésimes 2009 et 2007 d'une même marque, qu'entre les derniers R1, Zx10, Cbr et Gex ... mais ce n'est que mon avis ... La maniabilité et le centrage des masses en a fait de "vrais jouets", d'un équilibre joueur à l'envi.

Après, on choisit sur pas grand' chose... Le Cbr 2008/09 est miniaturisé, je n'aimais pas avoir les genoux autour des oreilles ( Zx10r idem ). J'aimais beaucoup l'esthétique et l'appui en avant du R1, magnifique en blanc. Pas trop la position plus relevée du Gex. Mais la dissipation de chaleur par le cadre du R1 m'a complètement dissuadé à l'essai ... et le bruit du moteur cross plane Mdr .

Tout çà pour dire que ce R1 blanc est vraiment magnifique......
  • Créer...