Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

En ce dimanche 23 Aout , Nous nous sommes retrouvés pour une petite promenade dominicale avec comme destination : L'Aveyron !

Tout
commence par un passage de Packy à l'Ambassade ce samedi 22 qui était
en route pour son lieu de villégiature à côté de Vic sur cère dans le
Cantal !
Nous discutions d'un éventuel parcours sur le Cantal .... quand Kikine nous passa un coup de fil .

Au final , Nous décidions de se retrouver ce dimanche pour une visite des alentours !

Dimanche matin 7H20 , le téléphone sonne , SMS de Kikine "je décolle de Bordeaux !"

1H30 après , nous nous retrouvions avec Kikine à la sortie 19 .

Bisous , clope et on part direction le Cantal où Packy nous attend .

10H45 , Packy nous attendait pour un café à Polminhac

nous repassons vite fait à son lieu de villégiature , faire une bise à sa famille et récupérer ses affaires ,

pour décoller en direction de l'Aveyron .

13H , les estomacs crient à la faim !

Nous trouvons un petit resto qui n'est pas moins qu'un relais motard à Brommat .

Menu du Jour : Truffade et cotellette de veau au girolles où pour les viandars ... Hein Packy , Tournedos !!!

15H , il est temps de reprendre la route ....

18H arrêt au stand à Chaudes-Aigues (12) , la chaleur torride nous oblige à déguster une boisson fraiche ...

19H , Murat (15) , nos routes se séparent devant l'hélico des Schtroumfs ....

Packy redescend sur Vic-sur-cère et nous , Tresse et Kikine décidons de passer par le Col du Puy Mary

20H45 Dernière halte déshydratante à Argentat

22H40 fin de notre escapade dominicale .
Le Road de Kikine :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=bordeaux&daddr=…

Kikine, Tresse , Packy et votre Ambassadeur .
Départ de Bordeaux après une courte nuit (4h) 700kms dans la journée...

Une excellente journée , une magnifique balade avec le soleil.

Nous avons pris que des petites routes de campagne avec que des virolos!!!

Je remercie Looping et Tresse pour leur accueil

Merci à Packy et family

Ce fut un très bon dimanche ... 900kms de + pour ma tite CBR !!

-Rien à dire si ce n'est que vous nous avez mis l'eau à la bouche
- le CR , Un vrai régal à déguster sans modération
tout comme les photos

Région magnifique pour la moto, allons y vite!! très vite!!!

une fois les estrangers partis nous y roulerons avec plus de tranquilité

txomin a écrit:
il y a un truc etrange sur les photos, c'est quoi le machin bleu au milieu des 2 cbr ??

Mdr

Oui cache toi , j'y peux rien si beaucoup trop de gens non pas de gout ..... lol!

Et oui c'était vraiment génial cette petite virée , avec Kikine qui nous fait 400 Kms de plus , juste pour etre avec Packy , Tresse et moi même !!! Kikine
Super CR, Super journée, Super participants, Super déjeuner de midi (huuuum la truffade, j'ADORE) Super région, Super courage de la part de Kikine de faire autant de km pour venir nous rejoindre, et pour moi Super semaine dans le Cantal, où je me suis empifré avec fromage et charcuterie. Environ 5 kg en plus au retour lool

Merci à Looping et à La Tresse pour leur accueil à l'Ambassade, avec des travers de porc au menu, je reviens dès que je peux lol

Bien entendu j'ai moi aussi quelques photos à vous présenter

Un Ambassadeur en plein effort

Une rencontre au détour d'un virage quelques jours plus tard à Chaudes_Aygues, Looping et Noobman en vadrouille

Looping avec le Viaduc de Garabit en arrière plan

Noobman avec le même pont en arrière plan

Encore un GRAND MERCI à Looping, La Tresse et Kikine pour cette journée et un ENORME MERCI à Stéph pour m'avoir permis d'emmener ma moto dans le Cantal...
Et un GRAND ENORME GIGA MEGA MERCI à Kikine pour son courage d'avoir fait pas loin de 700 km pour être avec nous

smacksmacksmacksmacksmacksmacksmack

Yes Packy exellent de c etre rencontrer de cette maniere au fin font de la lozere!!!!
Et en plus nous aussi on a des tofs de toi en bar dans le virolo ou on a fait une sceance de shooting avec looping et je peu dire que je ne t ai pas vu dehanché dans le virage!!!!

• Créer...