Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentre à Thouars


Messages recommandés

Intéressant comme proposition mais à voir avec les autres mais ne crois tu pas que ce sera d'autant plus douloureux pour vous de nous voir partir sans vous !!!

En revanche la veille , on dort chez la Txomin familly et en plus nous sommes invités chez Tonio !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviecbr a écrit:
Bah vous venez à 8h / 8h30 à la casa, on paye le kawa !!! Very Happy (et après on vous fout à la porte pour pas que vous soyez en retard) cheers

Looping vous dormez à la maison la veille ??? tu sais que y a la place ... Wink


super plan mais 8h30 chez toi , ça fait tot....

je serai partant pour un rancard a 8h47 a la station du leclerc grand tour a ambares

pour un depart a 9h04 ce qui nous ferai arriver a coté de blaye a 9h28 pour le café...

puis apres la tres petite pause, gaz sur thouars....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
sylviecbr a écrit:
Bah vous venez à 8h / 8h30 à la casa, on paye le kawa !!! Very Happy (et après on vous fout à la porte pour pas que vous soyez en retard) cheers

Looping vous dormez à la maison la veille ??? tu sais que y a la place ... Wink


super plan mais 8h30 chez toi , ça fait tot....

je serai partant pour un rancard a 8h47 a la station du leclerc grand tour a ambares

pour un depart a 9h04 ce qui nous ferai arriver a coté de blaye a 9h28 pour le café...

puis apres la tres petite pause, gaz sur thouars....


Moi je disai ça comme ça ... je veux pas vous mettre en retard
Peu importe l'heure, je serai là ... à vous attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi matin on arrive chez toi sylvie.......previens les voisins....prepare le café et les croissants...


- Looping's familly
- txomin et yucuncun
- Tonio
- Nano
- Croquignol

tiens sur 5 bécanes, 3 cbr, j'espere que les autres vont pouvoir suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:
Et merde , enfin bon , la bonne nouvelle , ma titine est de retour dans les paddocks , donc demain , GAZZZZZZZZZ direction Bordeaux !!!

Départ de l'Ambassade vers 16H30 arrivé prévu 17H15 .... ha non à pas le droit de dépasser le 130 ....


cheerscheers COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL cheerscheers
A samedi matin les potos (avec peut-etre une bonne news) affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviecbr a écrit:
looping80 a écrit:
Et merde , enfin bon , la bonne nouvelle , ma titine est de retour dans les paddocks , donc demain , GAZZZZZZZZZ direction Bordeaux !!!

Départ de l'Ambassade vers 16H30 arrivé prévu 17H15 .... ha non à pas le droit de dépasser le 130 ....


cheerscheers COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL cheerscheers
A samedi matin les potos (avec peut-etre une bonne news) affraid


??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
kikou
je suis au taf pour le rdv je pourrai pas y etre car je rentre sur les coups de 9 h donc on se rejoint la bas ou vous m attendez ????


entre 9h30 et 10h on est a lansac chez sylvie et pierrot pour le café, tu nous appelle ou tu nous rejoint directement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...