Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Temps ensoleillé, mais frais pour la sortie à l'océan........ sunny

Il y avait au départ de la station service Redbike, Kikine, Ronron, Nicko33, Jr, Txomin, Looping & Tresse, Toxnovice & Soso, Maracazam & Spiff, Phil33........

.... et.... et Jr et Nicko en retard d'un bon 1/4 h avec deux SDS. Txomin propose de fermer le groupe d'une douzaine de bécanes ( ! ) . Merci.

En GOLF, Yucuncun est les Yucuntxominette filent direct. Leur retour n'a pas dû être facile..........

Enfin, sur place on retrouvera ces gros radis de Nono, La Cagouille, Thierry749(Cbr) , Pat & sa Miss. Pffffff..........
Trop content
.

Avant çà, on avait eu la chance de faire la girondine, aux 3/4 sans une voiture. Bah......... personne pour me filer le train ? Mdr

... et on arrive au rond point central, au son des rupteurs.
De vrais délinquants. Les têtes se tournent. Les gendarmes ne tarderont pas à venir faire leur ronde ( en fait, se positionner sur le rond-point ).

En 1er, l'appel de la Despé est le plus fort. On s'attable donc pour se désaltérer.

Puis baignade pour la plupart.............. elle était bien, bien froide. çà "oui-oui-fie".
Puis bronzette.

Un après-midi cool............ Pendant la baignade oui après une bonne gauffre, plus de la moitié des bécanes se sont envolées. On ne reste plus que 4 à repartir au soleil couchant. J'hérite d'une pauvre SDS abandonnée Mdr ....
Le retour se fait d'abord dans les habituels embouteillages.......

La girondine : gazzzzzzz !
.... puis c'est toujours bouché à Maubuisson... toujours bouché à Carcans........
.... de nouveau bouché à Castelnau. Pfiuuuuuuuuuu...

Puis, retour supersonique jusqu'aux quais avec Nicko.
Enfin, retour au Taillan pour y voir un grand délinquant ( et grand absent du jour )... mais non, on n'a pas fait la D2 Mdr .

Grand bravo à Looping & Tresse, pour leur venue ( et quelques 500km associés ) .........
Une journée à la playa... comme on les aime.
Ne changez-rien.

P.S : la prochaine ? Océan encore ou Corrèze ?

Superbes photos comme dab tu es un vrai pro Redbike!!!

Seul regret ne pas avoir pu être avec vous. En ce moment il nous est difficile de sortir vu l'état de santé de madame. Dans quelques jours elle ira mieux et nous nous rattraperons!!

Juste un petit reproche à JL: Tu m'avais promis de ne pas me photographier avec mon marcel du dimanche. C'est vraiment pas sympa!!!

Contents que vous vous soyez éclatés d'autant que Mme météo était avec vous

YUCUNCUN j'espère que tu as réussi à rentrer vu la circulation vous n'avez pas du beaucoup vous amusez. Dites vous que les ESTRANGERS sont partis et nous allons pouvoir reconquérir nos plages et nos beaux sites

Au fait la photo du CR ou on voir un vieux tordu en marcel bleu, ben il ressemble fortement à spiff dans 30 / 35 ans, vous trouvez pas ???? c'est pour ça que la photo a été prise !!!!

Sorry mara, mais c'était trop fort !!!!!!!!!!!!!

txomin a écrit:
oui super journée, super girondine....a toc...

seule deception: on s'impatientai de voir la copine de nicko33, mais il ne l'a pas amenée,

il a preferé venir avec la mère de sa copine....

pour moi tchoumingue...

bref ben oé j'ai passer une bonne journée aussi, retour a vive allure derriere les ligne du gex a bob'...

vivement la prochaine... cheers
moi journée nikel dernière ballade avec la bandit en votre compagnie m'a fait très plaisir.

Désolé pour le retard cependant

Le retour SEUL sur ma moto a été génial ahahaha avec une girondine faite 3 fois , et retour sur bordeaux avec un mec possédant un 600 bandit dont je ne connaissais pas ,

Je tiens à remercier yuncuncun pour le match hier ( et oui txomin) ce n'est pas toi qui a fait le manger mrd

Allez les gens vivement la prochaine ( nicko au lieu de porter ta mère tu me porteras mrd mon grand)
une super journée à lacanau avec vous bande de déglingos !!! cheers
hip hip hip houra pour notre jeune branleur national !!!

une spéciale dédicace à thierry.Meetic.Fr transformé pour l'occasion en Hibou
et John Rid'chard's qui nous a présenté sa meuf et ses 3 drôles

petit passage chez notre grand gourou KawaCaCa pour une tite binouze avant de rejoindre la toxoplasmose family pour le Match du Siècle Wink

un grand merci à tout l'monde
smack

super simpotche cette petite balade Very Happy , la flotte un peu, voir tres froide mais comme a dit spiff " putain en faite c'est tellement froid que je sent plus rien " .
Enfin j'ai pu balader soso un peu plus sportivement, et pour l'annecdote arriver au rond point de lacanau elle me dit texto:

- cherie pourquoi t'a sortie les pieds dans les virages ?
- hein ??? quoi quel pied ?
- bah je sais pas t'a sortie ton pied et ca a fait un truc bizarre.
- heu, non mon coeur. ca c'est les cales pieds qui touchent.

c'est veridicte elle vous le confirmera Wink

enfin genial tout ca quoi Smile.

toxnovice a écrit:
super simpotche cette petite balade Very Happy , la flotte un peu, voir tres froide mais comme a dit spiff " putain en faite c'est tellement froid que je sent plus rien " .
Enfin j'ai pu balader soso un peu plus sportivement, et pour l'annecdote arriver au rond point de lacanau elle me dit texto:

sonia, la prochaine fois tu montes avec moi....
toxnovice a écrit:
Enfin j'ai pu balader soso un peu plus sportivement, .

Génial "Toxique"............................. et l'eau n'était pas si froide. La preuve, passées les 5 1ères minutes on ne sentait plus rien ........ complètement anesthésiés.

Par contre, "l'infame Jr" se métamorphosant prochainement en SDS pendant 2 mois, .................................... je préconise qu'on l'oublie au retour sur un parking Mdr ?
Bob a écrit:
toxnovice a écrit:
Enfin j'ai pu balader soso un peu plus sportivement, .

Génial "Toxique"............................. et l'eau n'était pas si froide. La preuve, passées les 5 1ères minutes on ne sentait plus rien ........ complètement anesthésiés.

Par contre, "l'infame Jr" se métamorphosant prochainement en SDS pendant 2 mois, .................................... je préconise qu'on l'oublie au retour sur un parking Mdr ?

tu vas voir bob tu veux m'oublier sur un parking mais comme dit si bien txomin les petits jeunes de moto passion sont bien trop attachants ^^ donc tu ne pourras nous oublier
txomin a écrit:
toxnovice a écrit:

sonia, la prochaine fois tu montes avec moi....

nana avec moi laisse faire l'eleve Smile
Je vote aussi pour laisser JR sur un parking genre celui d'eysines :p

Effectivement , une super journée bien fatiguante mais excellante !!!

Désolé du retard mais j'ai des gros problèmes de PC en ce moment ...

Alors pour le Cr ;

Fin de nuit 4h30 , réveil délicat à 9h , 10h décollage pour Le Bouscat city !

12h arrivée chez la Txomin's familly , apéro , fofo et gastro solide ...

14h direction la station Elf où pas mal de Délinquants nous attendent déjà ...

14h30 esquice de départ et non , arrive Jr et Nicko , le plein fait , Gazzzzzz direction l'océan ...

Moi pas connaitre la route , dans la Girondine , je me fais pourir par quasiment tout le clan
......... je l'aurais un jour , je l'aurais !!!

15h30 Arrivé à Lacanau Beach on pose les mobilettes dans un calme religieux

Despé Powa ... un tour des boutiques et hop on repart ...

17h retour vers l'Ambassade , on lache la toxo familly sur la rocade , et gazzzzz , Autobeurk , ma titine 180 de moyenne , même pas en retard au taf à 20h !!!

Super journée en votre compagnie ......

en effet bonne journée pour les motos !!!

car on ne m'y reprendras plus !!! 1 demi heure de route en bar 1 heure pour trouvé une une p....in de place ou garer la bar et même pas le temps de mettre un pied sur la plage

quand au retour une horreur tous des traine "la teub"...........
si looping et tresse n'était pas descendu je serais partie le matin
voila ......
  • Créer...