Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR D2 POWAAAA ..LE GRAND RETOUR

Messages recommandés

Bon... 5 bécanes au départ ( dont 2 Kawaaa cheers ) : Bob'+ sds ...Modesto...Kevin...Crible et sa Miss ..Et votre serviteur ...

Un début de parcours parsemé de TRAVAUX Twisted Evil .. La D2 se refait une beauté queen ...
On passe Pauillac et on se fait 40 bornes A/R de beaux virollos ...

Pause glaces / crepes à la Salamandre, face au port ...Et tiens ...Qui arrive ?......La Dugazzz Family en bécane ( Nini, Dugazz, Mme et une membre de leur famille en Vtr )...
Une poivrote locale met une ambiance rock n roll au glacier On se marre bien .... On farniente au soleil aussi... sunny
Et puis, c'est l'heure de repartir ...
Pas d'incidents notables, si ce n'est que Crible n'a plus d'embrayage scratch et que ma Ninja m'a fait fait le coup du faux point mort ( bloqué affraid ) en entrée de virage à vitesse délinquante tongue .... Mode Ducati "on" pour les Kawaaaaa today

Merci encore à tous les participants (tes) pour cette super aprem, remplie de virollos, de rigolade et de soleil ...
Temps idéal pour rouler, ensoleillé mais frais................ 5 bécanes. Pffff............. Mdr
Pas un temps à mettre le doigt de pied sur la plage, pourtant.

1 Zx12r
1 Gsr
1 Cb 1000 r
1 Zx10r
1 Gex qui ouvre...

Au moins 3 chantiers de travaux.............................. Grrrrrrrr

On a poussé jusque 30km après Pauillac, dans les virolos. Puis on les a refait avec des voitures, dans l'autre sens.......
Enfin... on avait faim.

Chez le glacier, il n'y a plus de gauffres............. mais l'ambiance est incroyable. Une furie nous joue le Médoc profond, insultant toute sa tablée. 'Sont pas normaux, tous
. Un peu de silence et on repart, après la Dugazzz'familly.

Merci Pale, de ressuciter la légendaire D2.

Tiens, si on faisait une pettite virée ? Question posée ce début de samedi AM ! Kiki a une idée de road ? Euh... on part et on verra bien, dis-je à Nini...(j'avais déja ma petite idée, héhéhéhéhé !!!)
Donc, nous voilà partis, par Ludon, Macau, Labarde ...enfin, vous connaissez, c'est la fameuse route 66 du Sud ouest. la célèbre DPale ! Quelques virolos dans mes portions secrètes (non, je ne dirais rien, mm sous la torture !!!), nous voici à Pauillac pour faire découvrir à mon beau-frère (le 57 en VTR 1000)cette superbe vue sur l'estuaire. Quelque tofs, on blablatte, et une soif nous prend de court ! Vite , direction le célèbre glacier !!! et Là, en revenant des quais, j'entends et je vois le cul vert d'une Ninja ! cheers Bingo, j'en étais sûr , IL ne pouvait s'en empêcher, el Pale !!! Et là, nous retrouvons quelques têtes connues à table et ça nous a fait vraiment plaisir de les revoir !Blablas et papotages de rigueur, animations verbales par les pochtrons locaux affraidMdr et il faut déja rentrer (pour préparer la teuf du soir ! lol !!!) A bientôt, les potos pour d'autres virées (après avoir réglé mon problème moteur XT ) A suivre... GAZZZZZZZ

• Créer...