Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ARRACHE CAISSEUX !!!!!!!

Messages recommandés

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]

Yessssssssssssss ...............Today on inaugure une nouvelle sorte de virée : En B.A.R !

Donc me voilà partit à Sarlat en 4 x 4 avec la Rider's family : Mme et les mini Riders !!!
Une partie du parcours aller par autobeurk et puis les virollos magiques les Eysies /Sarlat.... cheers

On se gare comme des gorets devant notre resto habituel, il reste plus que deux tables en terrasse gasssspppp ! Shocked

ET que voit - on ??????????????????????????????????????

Deux motards attablés et bien connus ..... " Hello Pale, tiens y'a pas Bob' ? Suspect .....( c'est qui ce Bob' au fait ?...).." on mange et on file voir Looping !"

Un repas de ouf : foie gras, Tourrin, confit et magret puis gateau maison....MIammmmmmmmmmmm geek

Bon, on rentre ?.....Que nenni dixit Mme Rider et nous voilà entrainés dans les 15000 Boutiques de souvenirs de la ville !!!!!!!!!!! pale

3 heures plus tard affraid .. Retour par Lalinde, Bergerac, Ste Foy, Pineulh et les j'en passe .. On croise un MAX de motards en plus pffffffffffffffff!!!! geek

Voilà... Premier CR où les mots : arsouille..Full powaaa....Gazzzz .....T'as vu mon pneu arrière ?...sont absents !!!!

Ah ah ah ... C'est grandiose......... Des vrais déglingos, ici !

Une arrache de folie......................... dans des virolos de rêve ! çà chatouillait pas le poignet droit Mdr ? ? ? Très joli compteurs, Pale. Mode délinquant ?

Pffff.......... y'avait quand même des motards !

La prochaine en Kamtard ? ? !

Putain j'y crois pas!!!Pale vas plus vite que moi avec son 4x4!!

Bon sinon super journée de folie, moins de camping car, mais trop de 4x4 encore Very Happy

Des virolos dans tous les sens, du très bon...

Bon, comme certains l'auront deviné, j'ai pas échappé à mon "tout droit" syndical, mais alors là c'est un joli... (video à l'appui)

Quand est ce qu'on se le refait ???

Comment ça je dois faire un autre topic pour un CR de motard??

king

Bob a écrit:
Ah ah ah ... C'est grandiose......... Des vrais déglingos, ici !

Une arrache de folie......................... dans des virolos de rêve ! çà chatouillait pas le poignet droit Mdr ? ? ? Très joli compteurs, Pale. Mode délinquant ?

Pffff.......... y'avait quand même des motards !

La prochaine en Kamtard ? ? !

j ai bus sinon....
  • Créer...