Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR arrache du 8 sept. entre-deux-mers....

Messages recommandés

C'était bien ........................................

Une arrache dans les vignes par les routes viroleuses de l'entre-deux-mers et de Dordogne que le département a eu le bon goût de remettre en état pour la plupart. Par exemple, on nous a refait la D32 ! ! ! Yesss.....

CR plus tard.

V

des terrasses...........
........................ des virolos
.............................................. de la Despé !

Bouhhh une appréhension ce matin au réveil .... "est ce que je sais toujours bien rouler en groupe , vais je bien maitriser mon joujou, rhoo j'espere que je connais les gens qu'il va y avoir parce que suis trop timide moiiii EmbarassedLaughing " ... bref voila comment ca a comencer !

9H30 ZOU faut faire briller la beIte donc lavage complet pour ma belle , 10h go pour le point de RDV ou Pale est déja la a attendre . Impatient Pale?? Very Happy
Bob arrive et nous voila partie pour une bonne heure de jolis virollos, juste ce qu'il faut pour se mettre en jambe Twisted Evil .

Pause café apres une belle éparpillade ( ca se dit ca ? ) des protagonnistes (et tout ca parce que j'ai louper une intersection rhoo tongue ) .
Puis tranquillement on se met en route vers notre lieu de repas gargantuesque ( Pale poura le prouver avec plaisir je crois )...

Euhhh... c'est un peu dure quand meme de repartir apres un tel repas :/

Courage Le paradis n'est plus tres loin ... donc hihihi c'est partie pour une heure de Cbr
Bref du BONNHEUR ...

Petite pause despé pour certain plus soft pour d'autre Mdr

puis un retour gentillet vers Bordeaux ou nous nous quittons aux alentours de Fargues st Hilaire pour vaquer a nos occupations de fin de journée Smile

En tout cas un Grand merci a Pale et Bob pour cette super arrache ca m'a non seulement fait plaisir mais surtout donner confiance pour la suite de ma relation avec ma Belle Wink

Que dire ?.................Une arrache comme je les aime ...3 bécanes....Des virollos de ouf avec un super revetement ! Et un repas a volo où ( en retard lol ) nous ont rejoins ma Sister et mon beauf en Custom....

La suis un peu crevé geek .. les tof demain ...

Merci à Bob' et Slimette pour leur compagnie !!!
cheers
1ère arrache en semaine de l'année pour moi. Rhâaaaa......... lovely (c) !

................................. bon, promis. J'le referai plus ! C'est à cause de Pale Mdr ! ... et de l'annulation de dimanche dernier.

Donc, tout le monde est en avance à la station de Bouliac : Pale, Slimette. Je suis le seul à faire le plein. Puis on part tranquilles par les petites routes de Sadirac, Lignan de Bordeaux, Branne et Pujols........ Halte café !
10 minutes avant, Miss Slimette occupée à doubler une voiture dans des magnifiques virolos ne m'a pas vu, attendant dans l'embranchement d'une route à gauche......... Pale, dans sa roue, tourne à gauche mais pas le CBR.
Je me lance à sa poursuite Mdr ........... je fais la circulation pendant que le demi-tour s'effectue. Mais au retour à l'embranchement, Pale a compris "qu'on le rejoignait" et il n'est plus là. On se retrouve donc à Pujols, en terrasse
..........

On évite les bords de Dordogne tout bosselés et on serpente sur les hauteurs des vignes de l'entre-deux-mers par Ste-Radegonde, Pellegrue, pour arriver à Pineuilh : à table ..... Après une attente interminable des "bikers", le buffet est une orgie.

2 heures après Mdr ........... on repart par le nord de la Dordogne, cette fois. Au Fleix, la fantastique D20 vers Mussidan .
Virolos très, très rapides.........
On se la refait dans l'autre sens ...
Au Fleix, de nouveau :
réflexe ! La D32 a été entièrement refaite, là où elle était toute défoncée ( encore ) l'hiver dernier...... alors D32 par Saint-Méard de Gurçon. Nouvelle pause en terrasse à Villefranche de Lonchat... Par contre, chez Monique c'est fermé . Alors, Despé en face ....

... ensuite, il est 16h il ne reste plus qu'à rentrer par la D21 ( pas mal aussi ) jusqu'à Castillon la Bataille. Puis par Civrac, en bord de Dordogne et de nouveau Branne. On retrouve la rocade bordelaise à 17 heures......

Encore merci à Pale et Slimette pour cette balade sous le soleil. Un plaisir ...

• Créer...