Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La "grosse sortie" de la rentrée........... dimanche 27 sept ( pour tous ).


Bob03

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse
thierry a écrit:
PALE RIDER a écrit:
thierry a écrit:
Partir au meme moment qu'un autre forum,serait top , pour les saluer


Bien tenté Thierry, moi aussi j'ai essayé mais l'organisateur est intraitable !!!


Mais qui c'est cet organisateur,????


Un certain " Bob'" ...Tu connais ?....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
thierry a écrit:
PALE RIDER a écrit:
thierry a écrit:
Partir au meme moment qu'un autre forum,serait top , pour les saluer


Bien tenté Thierry, moi aussi j'ai essayé mais l'organisateur est intraitable !!!


Mais qui c'est cet organisateur,????


Un certain " Bob'" ...Tu connais ?....


cheersJ'en connais un ,bob,roulant en gex! c'est lui???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres concertation avec un certain Pale a la 14 au moment du café(chevauchant une ducat),
nous decidons de faire un 3 em groupe :chaudard++++++++ poussin
qui quand meme roulera!!

mais s'arretant a Sarlat pour y dejeuner.
Car jusque rocamadour ,il faut compter 100 km de + aller-retour.
Donc,ceusses qui veulent,s'inscrivent,nous accceptons les filles .

====================
Récap :
Pale(ouvreur)....
Thierry...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon..............Après avoir modifié :

* l'heure du rdv
* Les groupes
* La longueur du road....

Que pourrait on faire encore Thierry ?....

Je me propose donc d'ouvrir un groupe chaudard +++++ ( car un deuxieme groupe à 11, ça fait beaucoup )...

Les Bi et les filles étant les bienvenues dans ce groupe Mdr


Récap :

Pale ( ouvreur )
Thierry.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, jouons.............. Mdr ( merci mon frère )


Il y a de fortes chances qu'on déjeune à Sarlat, en effet............ vu le nouvel horaire "de tafiole"........ On l'a déjà fait, et on est allés aussi à Rocamadour. Pour le groupe Missiles, çà ne pose pas de problème............ et au printemps on avait attendu les "Canards Arcachonnais" jusqu'à 14h30 à Sarlat.


Terminus "Sarlat" pour le 3ème groupe Chaudards+++ ...
... et çà reste à déterminer à la pause déjeuner pour le 2ème groupe ?!



Maintenant, constitution des groupes ( toujours )
:

Chaudards+++ , Ducati, boulons & Cie :

- Pale ( ouvreur ),
- Thierry ( fermeur )
.


Si Noob ne vient pas... s'il reste dans les Pyrénées....... on ne refait qu'un seul et 2ème groupe. Peut-être .................



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiff a écrit:
moi plutôt que d'apeller ce groupe chaudards +++ j'aurais plutôt dit tapettes en ducat' +++ non qu'est ce que vous en pensez Bob et Txomin ??


+1000

Quand a ma participation,je reviens sur des pyrenees le samedi soir vu que c est une sortie sur la journée avec les hornetistes!!!
La seule chose qui me faisait douter de ma presence le dimanche etait mon etat de fatigue vu que cette semaine je fais les vendanges la journée et la nuit je suis a mon taff plus la sorite du samedi dans les pyrenees!!!
J avais peur que ce soit un peu dur pour le dimanche mais vu que l heure de depart a etait modifié pour le groupe lopette ca sera sans soucis!!!!

Donc vous pouvez compter sur moi pour ouvrir pour le deuxieme groupe,par contre avec moi ils n auront pas le choix d aller jusqu a Rocamadour l aprés midi sinon il fallait appeler ca sortie speciale mobylette rouge avec selle en bois....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffffffff............Ces djeuns ils respectent pas les vieux

Vous inquietez pas....Le groupe Chaudards ++++ va quand même rouler On est pas a une sortie FFMC quand même !!!!!

Et au moins, avec nos Ducats, on sera credibles pour faire le coup de la panne aux filles dans les bois ... Pas vous avec vos bols de riz !!!! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
+1000

Quand a ma participation,je reviens sur des pyrenees le samedi soir vu que c est une sortie sur la journée avec les hornetistes!!!
La seule chose qui me faisait douter de ma presence le dimanche etait mon etat de fatigue vu que cette semaine je fais les vendanges la journée et la nuit je suis a mon taff plus la sortie du samedi dans les pyrenees!!!
J avais peur que ce soit un peu dur pour le dimanche mais vu que l heure de depart a etait modifié pour le groupe lopette ca sera sans soucis!!!!

Donc vous pouvez compter sur moi pour ouvrir pour le deuxieme groupe,par contre avec moi ils n auront pas le choix d aller jusqu a Rocamadour l aprés midi sinon il fallait appeler ca sortie speciale mobylette rouge avec selle en bois....



Respect pour l'ouvreur ........... Génial, Noob !
Sûr qu'avec toi, c'est Rocamadour....... ou Rocamadour ! Mdr

RECAP :
( merci de reprendre la dernière, toujours... sinon certains se sentent "oubliés" )



Missiles..............................................
- Bob
- Jess & Noki
- Spiff
- Low-side
- Jean412r
- Oufff'33
- Chriswheel
- Chacha

- Guiguib ( à confirmer, maintenant... )


Chaudards..........................................
- Noobman ( ouvreur )
- jr (junior) + nicko33 el branleur
- Mara
- Nylha
- Modesto (à confirmer)
- Redbike
- Slimette
- Chocapi

- Nono's
- Sandy



"Coup de la panne" en Ducati..........................................
- Pale Rider, le seul, l'unique ..... ( ouvreur )
- Thierry son acolyte .... ( fermeur )



Faites vos jeux.................... il est toujours temps de choisir son groupe
.
Je mettrai à jour la récap dans le 1er post dès demain...
Si nécessaire, on peut faire un 4ème groupe spécial, qui ne va pas "de l'autre côté de l'eau" aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Noobman a écrit:
+1000

Quand a ma participation,je reviens sur des pyrenees le samedi soir vu que c est une sortie sur la journée avec les hornetistes!!!
La seule chose qui me faisait douter de ma presence le dimanche etait mon etat de fatigue vu que cette semaine je fais les vendanges la journée et la nuit je suis a mon taff plus la sortie du samedi dans les pyrenees!!!
J avais peur que ce soit un peu dur pour le dimanche mais vu que l heure de depart a etait modifié pour le groupe lopette ca sera sans soucis!!!!

Donc vous pouvez compter sur moi pour ouvrir pour le deuxieme groupe,par contre avec moi ils n auront pas le choix d aller jusqu a Rocamadour l aprés midi sinon il fallait appeler ca sortie speciale mobylette rouge avec selle en bois....



Respect pour l'ouvreur ........... Génial, Noob !
Sûr qu'avec toi, c'est Rocamadour....... ou Rocamadour ! Mdr

RECAP :
( merci de reprendre la dernière, toujours... sinon certains se sentent "oubliés" )



Missiles..............................................
- Bob
- Jess & Noki
- Spiff
- Low-side
- Jean412r
- Oufff'33
- Chriswheel
- Chacha

- Guiguib ( à confirmer, maintenant... )


Chaudards..........................................
- Noobman ( ouvreur )
- jr (junior) + nicko33 el branleur
- Mara
- Nylha
- Modesto (à confirmer)
- Redbike
- Slimette
- Chocapi

- Nono's
- Sandy



"Coup de la panne" en Ducati..........................................
- Pale Rider, le seul, l'unique ..... ( ouvreur )
- Thierry son acolyte .... ( fermeur )



Faites vos jeux.................... il est toujours temps de choisir son groupe
.
Je mettrai à jour la récap dans le 1er post dès demain...
Si nécessaire, on peut faire un 4ème groupe spécial, qui ne va pas "de l'autre côté de l'eau" aussi.



Je sens qu'il va y avoir un autre groupe " qui reste à la station Aucan Bouliac et rentre à la maison laver sa becane !!!" ...

Message subliminal pour les filles : choisissez le Groupe Chaudards ++++ en Ducat, vous verrez, serez pas décues !!!! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP :
( merci de reprendre la dernière, toujours... sinon certains se sentent "oubliés" )



Missiles..............................................
- Bob
- Jess & Noki
- Spiff
- Low-side
- Jean412r
- Oufff'33
- Chriswheel
- Chacha

- DadTampaxdanstaface
- Guiguib ( à confirmer, maintenant... )


Chaudards..........................................
- Noobman ( ouvreur )
- jr (junior) + nicko33 el branleur
- Mara
- Nylha
- Modesto (à confirmer)
- Redbike
- Slimette
- Chocapi

- Sandy



"Coup de la panne" en Ducati..........................................
- Pale Rider, le seul, l'unique ..... ( ouvreur )
- Thierry son acolyte .... ( fermeur )


Et qui qui porte Ricou ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ROAD

Mussidan ( par autoroute s'il y a du brouillard matinal ), Vergt, Les Eyzies, Sarlat ( déjeuner ), Souillac (Rn20), Payrac, Rocamadour. Retour par la très belle route de Lacave...




RECAP :
( merci de reprendre la dernière, toujours... sinon certains se sentent "oubliés" )



Missiles..............................................
- Bob
- Jess & Noki
- Spiff
- Low-side
- Jean412r
- Oufff'33
- Chriswheel
- Chacha

- DadTampaxdanstaface
- Guiguib ( à confirmer... )


Chaudards..........................................
- Noobman ( ouvreur )
- jr (junior) + nicko33 el branleur
- Mara
- Nylha
- Modesto (à confirmer)
- Redbike
- Slimette
- Chocapi




"Coup de la panne" en Ducati..........................................
- Pale Rider, le seul, l'unique ..... ( ouvreur )
- Thierry son acolyte .................( fermeur )


Rappel : Ricou cherche une selle ( confortable ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rappele que c'est la grosse sortie de la rentrée ... il serait positif de trouver un max de participants ce jour là... pour le forum, pour vous, et pour ceux qui vous proposent des sorties régulierement!
alllllez...... up up up on se motive..... c'est une journée entre pote... pas le bagne.....nan mais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25°Ctemp. ressentie : 25°C
Baromètre : 1022 hPa
Point de rosée : 11°
37 %.

".... Captain 's speaking ................"

...

.... et pour certains, on peut même concocter un road qui ne va pas "de l'autre côté de l'eau" .........

Sérieux :
20 bécanes au départ pour Rocamadour........... c'est pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
25°Ctemp. ressentie : 25°C
Baromètre : 1022 hPa
Point de rosée : 11°
37 %.

".... Captain 's speaking ................"

...

.... et pour certains, on peut même concocter un road qui ne va pas "de l'autre côté de l'eau" .........

Sérieux :
20 bécanes au départ pour Rocamadour........... c'est pas mal.


Rajoute des crepes ou un barbeuk à l'issue de la sortie et t'auras 20 bécanes de plus !!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
je vous rappele que c'est la grosse sortie de la rentrée ... il serait positif de trouver un max de participants ce jour là... pour le forum, pour vous, et pour ceux qui vous proposent des sorties régulierement!
alllllez...... up up up on se motive..... c'est une journée entre pote... pas le bagne.....nan mais!



allezzzz écouté l'admin mince quoi à dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Noki a écrit:
Ceux qui vienne pas ils savent pas ceux qu'ils vont manquer.....

Cette sortie c'est de la balle.



Et je te dis pas le resto à 10,50 euros ( avec foie gras et pommes Sarladaises ...)

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE............

La preuve ?.... La dernière arrache , j'ai fais un refus d'obstacle à la route magique Ribeirac/Mussidan ... Trop Bouffé !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo l'ami........


RECAP :
( merci de reprendre la dernière, toujours... sinon certains se sentent "oubliés" )



Missiles..............................................
- Bob
- Jess & Noki
- Spiff
- Low-side
- Jean412r
- Oufff'33
- Chriswheel
- Chacha

- DadTampaxdanstaface
- BlueFazer ( à confirmer )


Chaudards..........................................
- Noobman ( ouvreur )
- jr (junior) + nicko33 el branleur
- Mara
- Nylha
- Modesto (à confirmer)
- Redbike
- Slimette
- Chocapi

- Pale Rider, le seul, l'unique .....
- Thierry son acolyte .................( fermeur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir...........


Mais j'aime pas devoir annoncer que pour l'instant, mon fiston est toujours malade, qu'il y a eu une erreur de traitement vraissemblablement, et que je vais devoir le garder alité tout le week-end comme aujourd'hui.
Parti comme c'est, je serai au déménagement samedi matin, mais ne pourrais pas du tout venir la journée de dimanche.......... c'est comme çà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sandy et Eric !

RECAP :
( merci de reprendre la dernière, toujours... sinon certains se sentent "oubliés" )



Missiles..............................................
- Spiff ( ouvreur )
- Jess & Noki
- Low-side
- Jean412r
- Oufff'33
- Chriswheel
- Chacha

- DadTampaxdanstaface
- BlueFazer ( à confirmer )


Chaudards..........................................
- Noobman ( ouvreur )
- jr (junior) + nicko33 el branleur
- Mara
- Nylha
- Modesto (à confirmer)
- Redbike
- Slimette
- Chocapi

- Pale Rider, le seul, l'unique .....
- Thierry son acolyte .................( fermeur )
- Sandy & Ricou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Super Sandy et Eric !

RECAP :
( merci de reprendre la dernière, toujours... sinon certains se sentent "oubliés" )



Missiles..............................................
- Spiff ( ouvreur )
- Jess & Noki
- Low-side
- Jean412r
- Oufff'33
- Chriswheel
- Chacha

- DadTampaxdanstaface
- BlueFazer ( à confirmer )


Chaudards..........................................
- Noobman ( ouvreur )
- jr (junior) + nicko33 el branleur
- Mara
- Nylha
- Modesto (à confirmer)
- Redbike
- Slimette
- Chocapi

- Pale Rider, le seul, l'unique .....
- Thierry son acolyte .................( fermeur )
- Sandy & Ricou


Allez,venez nombreux ,
pas de fausses excuses , Evil or Very Mad
meme moi j'y suis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffff.........Je savais qu'il y avait un " oeil" sur cette Sortie Rolling Eyes ... Même l'orga peux pas venir ( tous mes voeux de rétablissement au fiston au fait )...

Je pense qu'il serait judicieux de confirmer sa présence dés maintenant ( certains posts datant de plusieurs jours ) et aussi pour la résa du Resto Sarlat ... Twisted Evil

Donc .... sur de venir : cheers ..

Pale ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette grosse sortie de la rentrée va trrrès bien se dérouler, et il y a une vingtaine de bécanes............



Pfffffffff..................................... j'suis deg' ....... çà ne m'est JAMAIS arrivé, sur une de mes sorties.......... mais même s'il y avait un miracle pour Florent, comment veux-tu "refiler" ton fiston contagieux en garde ? ? ?



Comme il y en a pas mal qui n'ont plus Internet ( ou plus le w.e )
je me permets de marquer ceux que j'ai eus au téléphone..... et le gars nous connait : on peut réserver pour quelques uns de plus, sans qu'il ne nous en veuille ......... La dernière fois, une Miss en VTR nous avait fait faux bond ( la pôv.... ).

RECAP :




Missiles..............................................
- Spiff ( ouvreur ) ......................................................... resto
- Jess & Noki .............................................................. resto
- Low-side
- Jean412r ................................................................... resto
- Oufff'33..................................................................... resto
- Chriswheel
- Chacha
..................................................................... resto
- DadTampaxdanstaface ............................................. resto
- BlueFazer ( à confirmer )


Chaudards..........................................
- Noobman ( ouvreur )........................................................... resto
- jr (junior) + nicko33 el branleur
- Mara .................................................................................. resto
- Nylha
- Modesto (à confirmer)
- Redbike
- Slimette............................................................................... resto
- Chocapi
............................................................................... resto
- Pale Rider, le seul, l'unique ................................................... resto
- Thierry son acolyte .................( fermeur )
- Sandy & Ricou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP :



Missiles..............................................
- Spiff ( ouvreur ) ......................................................... resto
- Jess & Noki .............................................................. resto
- Low-side
- Jean412r ................................................................... resto
- Oufff'33..................................................................... resto
- Chriswheel
- Chacha ..................................................................... resto
- DadTampaxdanstaface ............................................. resto
- BlueFazer ( à confirmer )


Chaudards..........................................
- Noobman ( ouvreur )........................................................... resto
- jr (junior) + nicko33 el branleur
- Mara .................................................................................. resto
- Nylha
- Modesto ........................................................................resto
- Redbike
- Slimette............................................................................... resto
- Chocapi............................................................................... resto
- Pale Rider, le seul, l'unique ................................................... resto
- Thierry son acolyte .................( fermeur )
- Sandy & Ricou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....Les amis ( es ).....Not ' Bob' National , il part en sucette affraid ... J'explique :

Dernière sortie Rocamadour, il se fait passer par Gregus dans les virollos ( ça me coutera une binouze, ayant parié sur lui ...)

La, il nous fait le coup du fiston malade, de peur de voir les Gommards arrières des deux Ducat ...

D'un autre coté .. Maintenant, on peut faire trainer un peu au départ à Bouliac ... Histoir de peaufiner les groupes, s'en griller une, faire les pleins à ras ....

Histoire de partir quand certains arrivent ..... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pale............ "avec des amis comme toi, on n'a pas besoin d'ennemis" ! ! !
Bon...... c'est vrai que les Ducat' m'effraient un peu ....
sauf sur circuit !




Gregus........... je suis obligé de rétablir les faits : avec mon fiston derrière, quand il m'a dit dans l'intercom qu'il était malade ....... obligé de ralentir ; je ne parle pas de ce qui s'est passé sur la petite route de Rocamadour......... là, on a été obligé de s'arrêter, complet.



Je donne rendez-vous dimanche prochain... mais il y aura moins de monde.


Avant, je n'organisais qu'un week-end sur deux, je n'avais pas de problème d'enfant malade.... Voilà.... dimanche, j'irais vous saluer au départ.... histoire d'avoir encore un peu plus "les boules"
............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...