Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.............

Messages recommandés

Avis à la population ............L' épidemie de fievre acheteuse s'étend au Taillan Médoc... Un certain Pascal, plus connu sous le pseudo de Pale Rider vient d'y succomber ...

Les symptomes sont les suivants : perte de jugement, flambage de carte bleue et spasmes incontrolables...

Ce dernier vient en effet de vendre sa Kawaaaa pour une..........................................................................................................................DUCATI ST4 S Abs !
....Modèle 2005 avec 19000 kms .... Fourche titane, freins Brembo, Amorto Holins et pots Termigno full barouf !!!! Le tout en Full powaaaaaaa....

Surtout ne pas le contrarier et faire comme si de rien n'était!

Ceci afin d'éviter une aggravation de sa maladie qui pourrait l'entrainer vers l'achat d'une BMW par exemple ( stade terminal !..)[/img]

C'est quoi ça ?????

Alors tu ne riz plus jaune ????

C'est Italien c'est pas ni pon ni mauvais d'ailleurs

Enfin une moto qui pousse , qui freine et qui envoie.....
au CIEL !!!!!!

Félicitation Pale belle machine, elle te plait alors fais toi plaisir " ON NE VIT QU'UN FOIS "

allez roulé jeunesse !!!!!!

Pale !!!!!!!!! dans l'excés t'es l'meilleur cheers

félicitations frèro elle est belle ton Italienne, et surtout elle te plait Wink et c'est bien là le principal non ?? Rolling Eyes

tes achats compulsifs me feront toujours Halluciner c'est sûr affraidMdr

bonne route avec ta dernière acquisition jusqu'au moins euh béh l'printemps voir plus ...
chriswheel a écrit:
moi j'aime bien les ducati.....j'ai aucun mal a les déposer en wheel a plus de 200....contrairement aux avions furtifs verts......lol

Mince c'est vrai .. Mais moi, contrairement à Thierry , je pisterai ton missile dans mes retros pour pas me faire surprendre lol !!!
Encore une fois je te dis : "Féloches Pale" ! Il en faut du courage.............................................

................... car maintenant, je suis obligé ( quand même ) de montrer ce qui se passe au départ de nos sorties avec une Ducat' .........
... dimanche matin....................

Bob a écrit:
Encore une fois je te dis : "Féloches Pale" ! Il en faut du courage.............................................

................... car maintenant, je suis obligé ( quand même ) de montrer ce qui se passe au départ de nos sorties avec une Ducat' .........
... dimanche matin....................

y a pas que des légendes
Bob a écrit:

Un petit lien sympa qui pourra depanner mon Pale........
On peut ainsi y trouver plein de pièces détachées. merci Prof........

Le lien pièces Ducati

Ne tiens pas compte,Pale, de ces reflexions desobligeantes!!
nous sommes sous une bonne etoile sur de vraies motos
cheers
thierry a écrit:
Bob a écrit:

Un petit lien sympa qui pourra depanner mon Pale........
On peut ainsi y trouver plein de pièces détachées. merci Prof........

Le lien pièces Ducati

Ne tiens pas compte,Pale, de ces reflexions desobligeantes!!
nous sommes sous une bonne etoile sur de vraies motos
cheers

pffff Ducat c'et de la "Haute couture ", le reste, du pret à porter ...

Bravo à toi pour l'acquisition, comme dit avant le principal c'est le plaisir, et ceux qui ne fonctionne pas au coup de coeur ne peuvent comprendre. Bon de là à dire que acheter une BM...c'est le saut ultime ! j'suis dans la merde moi.....
Ps : il me reste mon gex ! ouf l'honneur est sauf!

Oo nan mais c'est quoi ça !!!!!!!

Pale nan pas possible pas toi ????

Tu est passé du coté obscur de la force, comment peux tu faire ça a la secte KAWA ??

En tout cas féloch pour ton achat, tant que tu te fais plaisir

MAis bon moi je reste kawa avec l'achat de mon z 750 :p
  • Créer...