Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week-end a l'ambassade ...

Messages recommandés

comme certains le savent nous avons passé le week-end a l'ambassade de picardie (en corréze)
ce week-end s'annoncais plutot bien parti mais c'était sans compter sur madame la poisse qui c'est invitée alors qu'on ne lui avait rien demander !!

pour commencer pierrot l'alsaco (mari de sylvie cbr) nous fait un roulé boulé en sortant de la rocade ...plus de peur que de mal mais moto HS

samedi matin rendez vous 8h30 station bouliac départ 9H finalement départ 9H50 ( heureusement y'avait du café ) grace a la police qui a jugé que l'un de nous roulait trop vite et n'avait pas ses papiers d'assurance (normal l'assurance ne les a pas encore envoyé !) bref 135 € plus tard ça y est on décolle les BaR partent devant ..........

finalement on est sur l'autobeurk...tout va bien jusqu'au moment ou ce GROS CON d'allemand dans sa camionnette décide de couper la route a txomin pour la deuxiéme fois (aïe) s'en suis un dialogue de sourd (a 150km/h) pour finir par un doigt levé bien haut est gaz !! (j'ai encore mal au bras)

nous voila a l'aire de repos du manoir (périgueux) ou nous attend packy et packette txomin fait des bonds partout et attenden espérant que son gazier va s'arreter faire le plein ou autre afin de lui expliquer la vie ! (cela n'est pas arrivé.... ouff..)

tout le monde se détend rigole un peu,fume, fait pipi,etc...

txomin va payer son plein d'essence et se fait embrouiller par une dame qui voulait lui passez devant(et une allemande en plus) j'aime autant vous dire quelle est partie faire la queue comme tous le monde !! (pas de bol mamour)

sur ce allez gazz!!!! on reprend la route
nous voila au péage ............

quelques kilométres plus loin, c'est a dire a 5 min de l'arrivée du point de rendez vous avec looping

txomin (et oui encore...) c'est aperçu que sa sacoche réservoir était mal fermée et il a vu sa carte bleue s'envoler dans les airs ....

il me dépose au point de rdv et repart avec spiff(ils en profitent, mode missiles "on")..... mais ils reviennent bredouille ...

looping arrive avec son fils et son ami qui soit dit en passant a fait 1600 bornes pour passer un moment avec nous!!! merci doudou et guizmo cheers

bref ils arrivent dans une austin mini a toute berzingue, aprés récit de notre épopée nous arrivons a bon port ou bieres fraiches et autres boissons nous attendent ainsi qu'un bon barbeuk

au vu des aventures de la veille et du matin la balade de l'aprém est annulée et l'on reste sur place a déconner, monter les tentes, jouer au tarot, pour certains se balader a pied, pour d'autres etc...

19h30 c'est l'heure de l'apéro ....
barbeuk a gogo ............camenbert a la braise flammbé au calva cheers

music dance floor chant bref !!! que du bonheur sunny

enfin il est temps de se coucher car demain les routes de corréze nous attendent

mais cela n'a pas été possible tout de suite car comme de bon délinquants, chacun y a été de sa connerie, de toile de tente a une autres, perso un fou rire de 15 a 20 minutes (merci kalou )

le matin révéille collégial vers 8h... petit déj, douche, rangement du matos, 10H départ de doudou et guizmo (8h de route pour rentré a amiens)

puis viens le temps pour nous de faire pareil voitures chargées pour le pic-nic et gazz

arrivés a rocamadour on croise pleins de motards mais pas de bob ni de pale ...

on arrive a sarlat et la on voit Gregus avec son groupe, salut, bises, comment va, etc...puis ils repartent.

je décide de monter en voiture pour revenir sur bordeaux car j'ai mal partout

retour par autoroute pas d'incident si ce n'est encore un con qui déboite devant notre nez (bon freins françoise !)puis il fait la même chose a txomin What a Face

voila on arrive au péage de libourne je remonte sur la moto direction le bouscat il est 18h10 quand on arrive

merci a tous ceux qui étaient présents pour les autres rassurez vous il y en aura d'autres............les tofs a suivre
Sympa le CR, j'aurai vraiment aimé pouvoir être des vôtres avec Annick mais .... Putain que je suis con, on y était, ça doit être la Leffe qui m'a fait perdre la mémoire

Super week end, et merci pour les conseils de roulage dans les virages, reste plus qu'a peaufiner tout ça et améliorer les traj' et la prochaine fois je pourris looping

Juste au passage, tu as oublié de préciser que notre Ambassadeur a enfourché une Honda Powaaaaaaaa

Je me marre , avec Tresse à mes côtés , justes en vous lisant et en regardant toutes ces tofs !

Pour mon Cr :

Les préparatifs terminés , nous attendons une déléguation de Picards dans la nuit de Vendredi à Samedi ... 3 h du mat , les voilà enfin , 680 Kms en 9h sur un Pan attelé !

Samedi matin , dernières courses , et un coup de file m'annonce l'arrivée imminente de la déléguation girondine !

Je les rejoints au point de RDV dans un vacarme incessant dans une véritable Austin Mini d'époque ...

Le midi , à l'Ambassade , quelques rafraichissements attendent nos convives (DESPE POWA)

Ensuite le Barbeuk , c'est qui qui s'y colle .... Merci Tarmo ...

Pour le reste on vous laisse regarder les tofs de Spiff et Ciloo et vivement les vidéos ...

Un week-end d'enfer , merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur !!! cheers

Pour les autres , l'Ambassade est une petite bicoque qui ne peut malheureusement pas acceuillir plus d'une vingtaine de personne ....

Ma p'tite femme ne va pas sur le net alors j'en profite pour la remercier tout particulièrement pour tout ce qu'elle a fait et enduré pendant ces 2 jours !!!

Ah oui , aprés le rangement voilà ce qu'il reste ;

Encore une fois de plus où j'ai passé un agréable week-end à l'Ambassade!!!

Mon arrivée tardive de samedi soir fut tellement pressente qu'en arrivant à l'Ambassade me suis trompée de maison

Pris la soirée en cours et accueilli très chaleureusement
et à distiller un bon punch maison ...

Excellente soirée jusqu'au bout de la nuit . . .
Ma tente et mon matelas m'était préparé...MERKI !!!

Dimanche matin réveillée par une petite fraicheur matinal Corrèzienne ...

Belle journée et belle balade et de beaux paysages !

Un Grand Merci à Looping et Tresse pour leur accueil chaleureux et pour l'organisation.

Un GRAND BRAVO à notre petite Tresse qui a réussi a supporter notre Ambassadeur durant tout le week end et bien avant aussi, car il en faut du courage pour ça

Merci à Mini loop aussi de nous avoir accueilli dans sa chambre et d'avoir accepté les pets foireux de ma tendre et douce Miss Packette... Si vous lui répété ça
packy33 a écrit:
Je viens de me faire toutes les photos, je me suis grave marré et le gnome qui n'était pas avec nous n'en a pas raté une miette.
Franchement le mode rafale sur la trombine à Txomin, énorme

Laquelle ???

Celle là ...

ou celle-ci ...

Merci à Spiffounet, Loopinette et Sylvie pour leurs superbes photos…Very HappyVery Happy

A mon tour maintenant…

Voici QUELQUES photos de ce super week-end de folie passé à l’Ambassade…

Quelques 350 photos…je vous laisse découvrir…il y a du dossier…Wink
http://picasaweb.google.fr/cecile.dhe/2009091213092009WeekEndALAmbassade?authkey=Gv1sRgCLbd27X80LT7DQ#

Encore un GRAND MERCI à Looping et à Tresse pour leur super accueil…

Et vivement la prochaine…

Vue que y a du dossier , on va en faire le tour ...

SylvieCBR revise son plateau de tête :

Cilooooouuuuu ne supporte plus les paparazzis :

Txomin , le nouveau Caliméro :

Packy , le nouveau penseur de Rodin :

Cécé , dans son couple , on ne sait plus qui fait l'homme , qui fait la femme :

Spiff , on avait des doutes sur son Homosexualité ... on en a plus :

Mara , un seul homme ne lui suffit plus :

Votre Ambassadeur préféré en pleine préparation des fameux camembert au barbecue flambé au calva :

Enfin bref , un belle échantillon de délinquant !!!

looping80 a écrit:
tarmo a écrit:

j adoreeeeeeeeeeee
un CBR et hop la banane HONDA devrait etre remboursé par la sécu

C'est vrai et si c'était le cas j'en serai heureux .... demain j'attend une mauvaise nouvel et si elle est confirmé je suis en dépression pour longtemps ................

heu ???
looping80 a écrit:
tarmo a écrit:

j adoreeeeeeeeeeee
un CBR et hop la banane HONDA devrait etre remboursé par la sécu

C'est vrai et si c'était le cas j'en serai heureux .... demain j'attends une mauvaise nouvel et si elle est confirmé je suis en dépression pour longtemps ................

QUOI ??? HEIN???
il est 19h et toujours pas de nouvelles de notre Gex préféré!!! Qué passa amigo ???? (ce sont les seuls mots que je connaisse lol) Ne nous laisse pas sans nouvelle, d'autant que je ne vais pas tarder à partir chercher mes gnomettes donc je n'aurai pas l'info avant mon retour et ça m'inquiète...
  • Créer...