Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week-end a l'ambassade ...

Messages recommandés

On va croiser les pistons surtout .... oui je sais , c'est pas drôle !

Je me console comme je peux , on m'a toujours dis de tirer le positif du négatif ....

Elle mérite pas ça ma titine , 17 ans , 92000 Kms au compteur , je lui grefferais un nouveau coeur si il le faut !!! Je lui ai déjà changé ses jambes au mois de juillet , je ne suis plus à sa prêt !
Meshuggah a écrit:
Putain quand meme, cte cam' elle est pas mal....

Et une question, je suppose que la différence de qualité et notable entre le fichier source et la vidéo encodé sur youtube?

mais de combien?

en tout cas, ça en jette Wink

Bah il y a pas une grosse différence mais je ne trouve pas que la cam soit de si bonne qualité que ça car l'angle de l'objectif est trop grand ce qui fait que l'on voit les motos trop petites à mon goût comparer au cam de Dad ou de Txomin. par contre je serais surieux de voir ce que donne celle qu'avait Noob pdt la sortie

Ronron a écrit:
Spiff t mon idole , tu es trop fort !!

Mdr !!! je sais que tu as des posters de moi dans ta chambre, si tu veux je peux te les dédicacer
spiff a écrit:

Bah il y a pas une grosse différence mais je ne trouve pas que la cam soit de si bonne qualité que ça car l'angle de l'objectif est trop grand ce qui fait que l'on voit les motos trop petites à mon goût comparer au cam de Dad ou de Txomin. par contre je serais surieux de voir ce que donne celle qu'avait Noob pdt la sortie

Mais t'es pas un peu dingue!! Very Happy

l'avantage de l'objectif grand angle comparé aux autres cam, c'est que déjà tu a un défilement sur les coté ce qui accentue nettement l'impression de vitesse...

en terme de qualité d'image c'est relativement correct... comparé à d'autres cam, la luminosité ne change pas constamment. c'est propre...

Après c'est surement une histoire de gout, mais perso, pour le prix, je trouve ça pas trop mal....

c'est sur que niveau audio, ça à l'air d'etre pas terrible, mais là, tous les micros intégré aux cam sont à chier...
les deux produits suivants ont l'air pas mal pour des amateurs comme nous :

-http://www.vholdr.com/contourhd/helmetcam
-http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?http://www.camera-sports.fr/

je calcule un des deux pour faire les vue avant en HD (ou en mieux qu'aujourd'hui !!!) et la mienne pour vue arrière, car C quand même plus sympa quand on voit tout le monde!!!

Tchuss
spiff a écrit:
Meshuggah a écrit:
Putain quand meme, cte cam' elle est pas mal....

Et une question, je suppose que la différence de qualité et notable entre le fichier source et la vidéo encodé sur youtube?

mais de combien?

en tout cas, ça en jette Wink

Ronron a écrit:
Spiff t mon idole , tu es trop fort !!

Mdr !!! je sais que tu as des posters de moi dans ta chambre, si tu veux je peux te les dédicacer

Oh uiiii Smilecheers
  • 2 weeks later...
  • Créer...