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Messages recommandés

jai une grosse galere , sur un r6 injection (de la merde ce truc rien ne vaut des carbu, grrr).
impossible de changer le diag dans le compteur afin de la passer en full , je precise de suite que c'est pour une utilisation sur piste biensur, Twisted EvilTwisted Evil

la moto ne depasse pas 12 voir 14,000 tours au tacquet, et ne va pas plus loin que 256 kms

sur internet les video prouve que 285 kms est faisable et du 18,000 tours ca le fait...
les modifs sous la selle au niveaux du calculateur on ete faites, et les chapeaux d'injecteur verifier ; la moto a ete vendu par maxess comme ca , donc uniquement brider dans le compteur mais personne ne veut ou ne sait changer ce diag 70.
`rien ne sallume (voyant rouge moteur )au tableau de bort durant la manip.
je sais quil faut utiliser la clé yamaha rouge qui est un transpondeur mais jai l'impression quelle a ete vider ....
donc est ce que quelqun connaitrai quelqun qui peut sauver ce traiteau brider d'un vilain coup de masse ...merci d'avance a tous

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quesque tu attend par la , il est en contact avec yam' au cas ou il faudrai reprogrammé la clé ?

je te demande ca parce que on ma deja conceiller d'aller voir jacky moto a pessac derriere le pacha , je me suis taper la route , et il ma dis je vais voir yam et maxess demain , je leur en parle et je te rapelle...
suite a ca il ma repondu que les r6 2003 n'etais pas brider au compteur et que son mecano pouvai essayer la becane et me dir si elle etais brider ...
je pence qu'en roulant en cbr preparer je sais pousser une 600 a fond et savoir qua 250 elle est brider puisque , de plus maxess a dis a ma nana , "je peux pas te la vendre débrider" cheerscheerscheers

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J'ai trouvé ça sur un site de R6 (mais c'est peut-être de la voiture R6, à vérifier ) :
Pour tes compteurs :

Mettre le coupe circuit sur off.
Appuyer sur les 2 boutons (Reset/Select) en même temps et maintenir.
Mettre le contact au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître DIAG sur l'écran de Droite.
Relâcher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanément (affiche les codes pannes).
Faire défiler les code panne jusqu'a 63 (select code panne suivant et reset code précédent).
Appuyer sur select (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur reset, maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'à ce que l'indicateur de défaut moteur (Led Orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter (Clignote = Full Power fixe = 100cv) puis coupé le contact pour enregistrer.

Attention, cette operation est à vos risques et peril !


Ils parlent aussi d'un fil 29 vert à mettre à la masse.
Je te livre l'info car je n'y connais rien ou presque. Je n'ai pas un missile, moi.

Le lien

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oui tout a fait je te remercie de faire des recherches, mais ........, je les ai deja fait Very Happy et mon soucis est la , le fils est mis a la masse ( deja fait lors de lachat du vehicule , les cales sous les chapeaux aussi ) me reste cette manip au tableau je les fait 100 foie , avec des variantes au cas ou , et a aucun moment le voyant ne s'allume et je ne peut donc pas la passer en full ... rien ne bouge au niveau des diags , comme si ils etais proteger .

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Oui en relisant ton post je me suis douté que tu avais aussi fait des recherches et que tu connaissais cette manip , mais au cas où et c'etait ma seule façon de t'aider. Et puis cela pourra peut être aider les autres qui sont dans le même cas que toi.
Il y a ça aussi, mais tu y as déjà pensé, je crois.
Edit : Même si c'est pour une R1, cela peut t'aider peut être ou pas.
Ailleurs ils parlent de couper le contact et le coupe contact, faire le début de la manip et remettre le contact, ils laissent le coupe contact coupé, je n'avais pas compris ça dans le lien que je t'ai envoyé.
Ou alors t'as pas mis le bon fil à la masse, un utilisateur ayant mis le 29, n'arrivait pas à débrider, il a mis le 16 (relié au 29 ) et là ça à marché. Le lien

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