Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la grosse sortie de la rentrée.

Messages recommandés

Jess&Noki a écrit:
Après avoir lu tout vos discours....

Je dirai seulement.

spiff a écrit:
Ahhh la sécurité vaste débat mais je crois qu'il y a un truc qui a été oublié c'est le plaisir ... Le cul posé sur la moto on ne pense pas forcement à la chute ds la glissière de sécurité que ce soit à 120 ou 80 ou 60 ça va pas changer des masses les choses. Si d'aventure je pense à la chute, bah je prends pas la moto ou alors je suis sur la retenue et donc je ne suis plus sûr de moi et c'est là que les grosses conneries arrivent. Mais bon l'échange d'opinion est toujours intéressant a partir du moment ou chacun s'écoute ou du moins se lit. Sur ce bonne bourre en CBR, BMW, GSXR, 103 SP...

PS: à poils MODESTO

+1

YESSSSSS !!!

Vaste sujet que celui de la sécurité pour les uns c'est là et pour les autres c'est ailleurs. Chacun estime son niveau de sécurité

Vrai que nous prenons souvent des risques inconsidérés que celui qui ne le fait pas me jette la pierre.

Il ne faut pas oublier que lorsque nous prenons de tels risques ce n'est pas seulement nous que nous mettons en cause c'est aussi les autres utilisateurs de la route (piétons - cycle cyclos bar etc).
Sans oublier nos familles et ceux qui nous aiment

Profiteront-ils de nous devant une plaque de marbre ?

où pire encore ....

Tachons de rester entier et profitons de chaque instant qui passe en essayant de nous faire un MAX de plaisir ...

N'oubliez pas que nous vous aimons. Tel que vous êtes et nous tenons à vous garder encore très L O N G T E M P S ....

Vous me croierez ou pas mais contrairement à Spiff, je pense à la chute à CHAQUE instant, C pour ça que je calcule MA marge en fonction des glissières, des échapatoires et je suis prêt à toute intersection à "sauter en marche". Ca étonnera surement certains, mais ça cogite sans arrêt quand je suis à moto et C pour ça que la préparation (casque, blouson et gants) est un rituel pour moi et idem en descendant de moto (je suis peu sociable car G besoin de "redescendre" et quand on m'a fait une crasse C pire!), je suis parfois ailleurs.

Tchuss
[quote="Jess&Noki]
De ce que j'en ai entendu (d'une personne presente sur la piste ce jour là et connaissant le pilote), Le mecs est mort avant l'impacte ou la chute, d'une rupture d'anévrisme.[/quote]

C'est aussi une posibilité qui a à l'époque ( 04/2007) été emise. De toute façon nous ne sauront jamais. C'est le seul décès à déplorer sur le circuit de Merignac.

Et pour le plaisir de rouler, je suis comme vous je l'écris dans mon commentaire, sans plaisir et avec la peur je ne roule pas.

Je disais simplement que restropectivement je trouvais trés con ce que je fais des fois sur la route, alors que j'ai accés au circuit pour pas grand chose ! ( 30 € pour une journée + 12/15 l de carburant) ma vie vaut plus que ça à mes yeux, et les ballades bien sur que je veux en faire (et j'en fais) mais j'aimerais beaucoup arriver à les faire en mode ballade ( ce qui n'empêche pas une chute nous sommes d'accord).
spiff a écrit:
donc pour résumer on est tous d'accord :" à poils venturi"

Ca mon cher Spiff, c'est déjà fait et devant temoin . Donc si il y a quelqu'un à qui il ne faut pas dire à poil c'est moi !
Par contre je connais certains ( ou plutôt CERTAINES !) qui le disent tout le temps mais qui ne l'ont jamais fait....Hein ! J***, Hien ! T***....... à poil !
venturi a écrit:
spiff a écrit:

Ca mon cher Spiff, c'est déjà fait et devant temoin . Donc si il y a quelqu'un à qui il ne faut pas dire à poil c'est moi !
Par contre je connais certains ( ou plutôt CERTAINES !) qui le disent tout le temps mais qui ne l'ont jamais fait....Hein ! J***, Hien ! T***....... à poil !

dit dont venturi je ne vois pas de qui tu parles!!!!!
Jess&Noki a écrit:
venturi a écrit:
spiff a écrit:

Reflechis un peu et tu devrais trouver........à poil J*** cheerscheerscheers
venturi a écrit:
Jess&Noki a écrit:
venturi a écrit:
spiff a écrit:

Reflechis un peu et tu devrais trouver........à poil J*** cheerscheerscheers

tu sais je suis blonde donc je ne vois pas du tout
  • 2 weeks later...
y'a boulette de CR jean !!!
La rentrée CT en septembre !!
La tof C le roulage de Pineuilh!

Pour ce qui est des videos, youtube ne veut plus de moi! Je me renseigne et reprend ça.
Pour ceux qui veulent les videos (septembre Roca et D2 soulac en stock) faites passer les clés USB (mini 4Gigas!).

Tchuss
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • Créer...