Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concert à l'apollo

Messages recommandés

voici les nouvelles dates
Bonjour bonjour, Comment allez vous ? J'espère que tout va comme vous voulez et quevous avez passé un excellent été, septembre n'a pas été mal non plus. Bruno et Olivier ont reconduit ma Carte Blanche dans leur bar àL'Apollo, je reprend donc dès la semaine prochaine et j'en suis trèscontent !!!J'ai une équipe d'excellents musiciens tous de Bordeaux, en quelquesorte les musiciens maison du bar, voici le programme :

- Mercredi 7 octobre à 19h pour soirée Soul/Rhythm 'n Blues avecCheeseburger DeluxeGeorges Guillemant (guitare/chant), Joe Baylion (guitare), RégisLahontâa (trompette), Loïc Demeerseman (saxophone tenor), ThomasLachaize (saxophone alto & baryton), Lionel Fortin (claviers), MarcVullo (basse), Roger Biwandu (batterie) -

Mercredi 11 novembre 19h hommage à George Benson & Al Jarreau Bruno Edjenguélé (chant), Eric Delsaux (guitare/choeurs), ThomasDrouart (claviers), Régis Lahontâa (trompette), Loïc Demeerseman(saxophone tenor), Thomas Lachaize (saxophone alto & baryton), ThomasDrouart (claviers), Marc Vullo (basse), Roger Biwandu (batterie) -

Mercredi 16 décembre 19h Tribute à Michael Jackson Will Cartwright (chant), Eric Delsaux (guitare), Thomas Drouart(claviers), Régis Lahontâa (trompette), Loïc Demeerseman (saxophonetenor), Thomas Lachaize (saxophone alto & baryton), Thomas Drouart(claviers), Marc Vullo (basse), Roger Biwandu (batterie) J'en profite pour vous signaler que je viens de terminerl'enregistrement de mon 2ème album solo avec Nicolas Folmer(trompette), Frédéric Borey (sax tenor & soprano), Hervé Gourdikian(sax tenor), Jean-Yves Jung (piano), Jérôme Regard (contrebasse), ildevrait être dans les bacs en décembre, ça vous fera de beaux cadeauxde Noël !!! :-)

Je remercie encore Youssef et Karima Talsaoui pour la saison deoctobre 08 à juin 09 à jouer TOUS les jeudis à La DemoiselleD'Honneur, en effet suite à une excellente opportunité ils ont vendu,mais que de belles soirées, thanks. Voilà pour le moment, bonne continuation, prenez de soin de vosproches et vous, au plaisir.
*
Roger.PS : allez Lormont, les Gigis, Le Stade Toulousain et The All Blacks !!!

cagiva powaaa
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
voila les nouvelles dates
Salut Nanard petit message à transférer au club des sous marins de BX.....A+-----
Bonjour bonjour, J'espère que vous allez tous très bien, mais laissez moi d'abord voussouhaiter une très bonne année !!!Que joies, succès et santé de fer accompagnent vos pas ainsi que ceuxde vos proches.
Bien sûr vous avez tous mon album maintenant... :-)Donc pour d'éventuelles dédicaces, pensez à le prendre avec vous sivous venez aux concerts à L'Apollo, programme ci-dessous :

*Le 20 Janvier 19h, soirée autour des deux géants que sont GeorgeBenson et Al Jarreau, avec :- Bruno Edjenguélé (chant)- Eric Delsaux (guitare/choeurs)- Régis Lahontâa (trompette)- Loïc Demeerseman (sax tenor)- Thomas Lachaize (sax alto & baryton)- Thomas Drouart (claviers)- Marc Vullo (basse)- Roger Biwandu (batterie)

*Le 24 Février 19h, rencontre batterie/danse avec :- Hamid Ben Mahi- Roger Biwandu- Sabine Samba- et des invités...

*Le 31 mars 19h, thème à définir car en attente de réponse d'artistes.

Pour en revenir à l'actualité de mon album, il est je pense toujourspossible de lire une interview et chronique sur le Batteur Magazine n°232, et une chronique sur Jazz Magazine/Jazzman n° 610, chez votremarchand de journaux, si il est bon vous trouverez. :-)

J'ai eu aussi l'honneur d'avoir ma musique jouée sur Europe1 dansl'émission dominicale d'Aline Afanoukoé que je remercie vivementd'ailleurs, "Le Top d'Aline". C'était le 27 décembre 09, l'extrait està partir de 25:22mn, lien ci-dessous, cool.
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Emissions-weekend/Le-top-d-Aline/Le-Top-d-Aline-27-12-09

Voilà pour le moment, merci encore de votre soutien, bonne continuation et à très bientôt j'espère, ciao.
Oops, un peu de fun quand même, là --->
Roger.PS
: mes albums, "Influences" et "From Palmer", devraient bientôt entéléchargement sur iTunes, d'ici le fin du mois j'espère...
  • 3 weeks later...
Ne clôture pas, mon fwère Mdr ..................................... la suite dans 15 jours.

hannibal a écrit:

*Le 24 Février 19h, rencontre batterie/danse avec :- Hamid Ben Mahi- Roger Biwandu- Sabine Samba- et des invités...

*Le 31 mars 19h, thème à définir car en attente de réponse d'artistes.

Pour en revenir à l'actualité de mon album, il est je pense toujourspossible de lire une interview et chronique sur le Batteur Magazine n°232, et une chronique sur Jazz Magazine/Jazzman n° 610, chez votremarchand de journaux, si il est bon vous trouverez. :-)

J'ai eu aussi l'honneur d'avoir ma musique jouée sur Europe1 dansl'émission dominicale d'Aline Afanoukoé que je remercie vivementd'ailleurs, "Le Top d'Aline". C'était le 27 décembre 09, l'extrait està partir de 25:22mn, lien ci-dessous, cool.
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Emissions-weekend/Le-top-d-Aline/Le-Top-d-Aline-27-12-09

Voilà pour le moment, merci encore de votre soutien, bonne continuation et à très bientôt j'espère, ciao.
Oops, un peu de fun quand même, là --->
Roger.PS
: mes albums, "Influences" et "From Palmer", devraient bientôt entéléchargement sur iTunes, d'ici le fin du mois j'espère...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

voici les dates

Hello hello,

J'espère que vous allez bien malgré cette pluie et ce vent, les
températures sont quand même printanières donc ça va quand même.

Voici quelques dates de concerts à noter pour vous, aussi à faire
passer à votre entourage susceptible d'être intéressé, merci de faire
suivre.

- CE SOIR mercredi 31 mars 19h à L'Apollo, concert à ne pas manquer
pour se réchauffer avec Mario Canonge (piano) et Michel Alibo (basse),
deux figures internationales de la scène Jazz métissé au sein
d'Ultramarine pour Mario, et de Sixun pour Michel, ça devrait être
vraiment chaud !!!
Un clip où Michel est très méchant :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=48137692

- Le mercredi 14 avril 19h à L'Apollo avec Jean-Christophe Jacques
(sax) du groupe Post Image, Camélia Ben Naceur (piano) qui nous
revient tout juste d'une tournée européenne avec le grand Billy
Cobham, et Nolwenn Leizour à a contrebasse qui fait le bonheur de
toutes les bonnes formations bordelaises.

- Le mercredi 26 mai 19h j'espère pouvoir inviter mon pote super
guitariste/chanteur Philippe "Jimi" Drouillard pour une soirée bien
fun autour de sa musique Jazz/Rhythm 'n Blues, avec aussi Lionel
Fortin (claviers), Marc Vullo (basse).

- Le 21 juin je ferai la 1ère partie du groupe Sixun au festival Jazz
A La Base (aux bassins à flot) avec Frédéric Borey (sax), Lionel
Fortin (piano) et Nolwenn Leizour (contrebasse).

- Le mercredi 23 juin 19h à L'Apollo pour honorer une fois de plus la
musique de George Benson et Al Jarreau avec Bruno Edjenguélé (chant),
Eric Delsaux (guitare/choeurs), Régis Lahontâa (trompette), Loïc
Demeerseman (sax tenor), Thomas Lachaize (sax baryton/alto), Thomas
Drouard (claviers), Marc Vullo (basse).

- Le samedi 26 juin je serai à la tête d'un super groupe qui donnera 2
concerts à L'Amadeus, un à 15h pour les enfants, et un à 21h pour les
plus grands, afin d'honorer la mémoire de l'inoubliable Michael jackson.

Voilà, je vous donnerai des précisions d'ici la fin du mois d'avril,
mais déjà j'espère à ce soir pour beaucoup d'entre vous, sinon à très
bientôt, bonne journée.

Roger.
PS : peut-être déjà envoyé, mais ce joueur de rugby à XIII est
vraiment trop incroyable

• 1 month later...
  • Créer...