Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR GENETOUZE 10 OCTOBRE


Messages recommandés

Départ sous un temps grisatre en fin de matinée pour votre serviteur et Gosse Rider en Ducat et ma soeur / mon beauf en .....Custom...

A 30 bornes du circuit, gros abat d'eau Suspect , on se réfugie dans une station service et on laisse le nuage passer en sirotant un cappucino... tongue

Arrivés sur place on rencontre Bob' qui se dirige vers le resto .. On le suit et on s'installe .. Y'a dejà Jr,Titi33,Venturi Family et arrivée de ...Modesto puis Ouf et jean ... king

Au passage.... le resto est dégueu : 12 euros un steack pas cuit et un café à l'eau ...A eviter ... pale

Direction le circuit où on retrouve Chriswheel, Beril puis Chacha ... cheers

Arrivée d'un grand SOLEIL qui ne nous quitteras plus bounce ... La piste est sèche et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.....

Belles prestations de nos compères.... Des groupes un peu trop nombreux à mon avis scratch ... Un type en ER6N ( si si ) qui DECHIRE SA RACE !Trop fort le mec, il atomise les grosses et le reste ... geek

Titi33 en Yam fait le spectacle avec Bob' ( pense à changer tes pneus l'ami ) et les Venturi's se défoulent ... Beril et Chriswheel, dans un bruit d'enfer , assurent aussi ...

16H00... Retour pour nous vers Bordeaux avec l'ami Modesto ( t'as vu je respecte presque les limitations Mdr )...

Bref, une super journée qui me donne de plus en plus envie de faire du circuit ( et surtout d'acheter une bécane en sus )...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!!! viens sur circuit!! tu verras c'est top.. moi une fois que j'ai pris ma dose je suis repu pour 15 jours et j'ai plus envie d'aller faire l'idiot sur la route avec le gex... donc ça a du bon!!!!
bonne journée pour moi malgré le matin ou je n'ai pu rouler que sur la première session et encore, les deux pieds par terre.. les slick sur le mouillé faut poser le cerveau...
les sessions de l'aprem ont été mieux a part la 2 eme entachée par la chute de notre ami fifi, commissaire du BMC, qui j'éspère se remettra vite de ses blessures pas trop méchantes apparement..
sur la dernière session énorme bourre tout du long avec mon pote et son 650 XR..on ne s'est pas laché..le petit jeunot avec son er6 dont tu parles nous a taxé aprés nous avoir suivi un moment....il a tourné en 1.05.. avec un ER6 je lui tire mon chapeau...il a atomisé tous les confirmés ou presque....
quant a moi j'ai tourné régulièrement sous les 1.09 avec un meilleur chrono a 1.07 malgré quelques tuperware qui m'ont géné dans le lent..lol...finalement nous n'allons pas beaucoup moins vite que les sportives sur ce circuit et ca me conforte que l'husa va bien et j'ai encore beaucoup a gagné (au moins 2 sec) pour mettre sa pile a la prochaine a ce petit ER6!!!!!
a bientot a tous!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 11h30 por moi. Je file sur la rocade, A10, N10 et là grosse averse. Je m'arrête quelques km plus loin dans une station service pour mettre ma tenue de pluie.

Arrivé au circuit vers 12h15, personne. En fait ils sont tous déja au resto. Et la 1 heure à attendre que l'on m'apporte mon repas (dégueux), on m'avait oublié, heureusement que Monsieur Venturi était là (merci).
Et puis une après-midi de folie, des courses à la pelle, des fous sur la piste : ça accélère, ça fait des intérieurs, des extérieurs, des vitesses de folies, des motos qui penchent encore et encore.

Les catégories ne sont pas bien faites à mon avis, il y a trop de différence de niveaux.
Tout le monde a brillé, Titi, Chrisweel et Bob le full black.

16h00, départ vers Bordeaux avec la Family Rider à une allure qui m'a tout à fait convenu.

Conclusion : le circuit ça donne envie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier matin, 6h …. Ben voilà, faut y aller …….. Pfff… ce n’est pas un temps de merde qui va nous arrêter, quand on a payé une petite fortune pour essayer le nouveau circuit de la Haute-Saintonge.
Pluie, brouillard, …….. puis je me paume à redescendre 30km plus au sud, avant de faire demi-tour et de trouver le circuit facilement. Résultat : il faudra que je fasse de l’essence le midi……



Donc, arrivé largement à l’heure pour faire la 1ère session, je m’abstiens lâchement de la faire : çà me parait hyper glissant. Carrément dangereux.....Seuls 6 sont partants dans mon groupe. Evidemment, en voyant plus tard les licenciés tourner en pneus pluie comme si c’était sec, on se sent un peu … comment vous dire . Et puis, la pluie redoublant, c’est çà ou ne jamais étrenner ce tracé dont le relief fait grandement envie.


Donc, à 11 heures Venturi Brother et moi, on prend la piste. Parce qu’on n’est pas des ….. p* . J’ai bien fait de changer mon pneu avant pour venir, car sinon avec un pseudo-slick j’aurais sûrement eu de gros problèmes….. Le tracé est magnifique, tout en montée et descente avec du dévers. Même sur le mouillé, je pars en wheel en haut de la bosse ( bien en ligne ). Superbe ! Evidemment, on se traine un peu… mais lui, moins que les autres. Bravo !


La pluie est de plus en plus forte, mais s’arrête enfin à midi. Il y a 2 heures pour que çà sèche. Et çà va sécher…….









Le midi, Pale, Gosse Rider et Modesto nous rejoignent. Puis Jean et Ouf ‘ . Merci les amis, çà fait vraiment plaisir de vous voir… Quel dommage Jipé33 aussi, d’avoir fait le voyage et d’être venu butter sur des règles iniques pour les spectateurs : il faut un bracelet accompagnateur, sinon on reste dehors. Il n’y avait pas 300 personnes pourtant, dans l’enceinte. Grrrrr…


A 14 heures, tout est sec, à part 2 ou 3 flaques. Yessssss… On part très lentement pendant 2 tours, avec les Venturi, le temps de bien chauffer les pneus. Puis, j’ai à cœur de remonter tout le monde. En plus des 2 lignes droites, il y a le 360° pour doubler ( en faisant l’extérieur ) …

En 2ème session de l’après-midi, c’est Titi qui prend la piste sur le R6, un peu dans le peloton. Moi j’ai la chance de partir en 4ème position et je suis l’ouvreur dès le 1er tour. Ce mec-là est génial…… il me regarde en se retournant dans les bouts droits, et passe à fond dans les courbes en me servant d’exemple à suivre… par moment, çà marche et on tourne pareil – lui décontract’ – et moi, complètement au taquet pendant 3 tours Mdr , en profitant de la piste bien dégagée. Puis on prend un tour au peloton et il accélère le rythme et… il me met…. « un vent » !
En un seul tour……… il doit bien être 5 secondes en-dessous de moi. En étant gêné par la vitesse des autres qui n’est pas la sienne.
Merci pour la leçon, P’tit Manu !



3ème et dernière session de l’après-midi, on part roue dans roue avec Venturi Brother… mais il n’y a pas « d’ouvreur » licencié. Je termine donc en tête en faisant descendre encore un peu le chrono. Il y a beaucoup moins de monde dans cette dernière session, après la sortie en SAMU impressionnante qui a précédé, et mon freinage n’a jamais faibli ( bravo le Gex, sans durit Avia ). Le retour de flamme à la décelleration des Akra, non plus….. n’a jamais faibli !


1’10’96 à 1’10’’04 . Plutôt régulier et çà ne vaut pas ceux de Chris et son supermot’ . Féloches.... Mais j’avais apparemment ma place en confirmé. Merci à Jean et Jr pour le chrono. Pardon pour « l’extérieur » aussi, Lolo. Joli le Stinger et la combarde assortie…


Il reste à remballer. Enfin... moi, à remonter sur le Gex......... Je repars avec mes enfants qui sont ( enfin ) arrivés courant de l’après-midi.
Çà fait très plaisir…



Je suis content d’être resté sur mes roues, sur le mouillé le matin…. Finalement, c’est bien sur circuit que j’ai peur……. Peur des autres et peur de moi. En rentrant ... Une petite pointe ( pas bieeeeen… ). Bah oui.... On doit freiner aux alentours de 230 à La Genetouze.


Pfff.............. Incorrigible...



Belle soirée en terrasse, à la suite. Mais on s'est couchés tôt............... bizarrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que tu as ta place en confirmés...je te l'avais dit .. d'un autre coté avec manu devant en débutant ca devait etre super car il roule trés fort....et puis c sur qu'en confirmés il y a une majorité de bécane piste en poly ce qui est pas le cas de ton gex que tu as pas le droit de mettre par terre.crainte que je n'ai pas avec le supermot plus facile a enmenner .. en plus pour le prendre en défaut faut vraiment y aller fort et ca pardonne pas mal de conneries (notament de freiner au panneau trop tard!!)contrairement a une sportive..sinon au niveau des temps tu as parfaitement ta place en confirmés puisque qu'avec mes 1.07 j'ai rivalisé avec environ 1/3 des sportives de la session..(les meilleurs tournant en 1.02)..pour etre aussitot retaxè dans les bouts droits.. et aussitot les retaxer au freinage et ainsi de suite ce qui fait que sur ce circuit nous n'arrivons pas a rivaliser avec les sportives...faudrait 30 chevaux de plus sur l'husa pour ça, (ou alors s'appeler jean françois fouquet, champion de france monobike 2007 avec mon husaberg)...mais a part un compresseur ou des talents de pilote la je vois plus de solution...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
[...] avec mes 1.07 j'ai rivalisé avec environ 1/3 des sportives de la session..(les meilleurs tournant en 1.02)..pour etre aussitot retaxè dans les bouts droits..

Ne sois pas modeste, c'est un super temps. Vu le handicap en ligne droite, en plus..... Bon, çà doit "bien lever" çà .......
L'Aprilia RSV4 préparée piste, avec un pilote qui était loin d'être "un manche" tournait en 1'04 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui roulent se voient attribuer deux pass accompagnants...moi j'ai filé les deux miens vu que j'y etais allé seul...c vrai que c chiant de pas pouvoir entrer dans l'enceinte...il faut que tu prèvois en demandant a l'avance a ceux qui roulent je suis sur qu'il y a eu plus d'un pass accompagant qui n'ont pas du servir vu le nombre de pilotes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que c'est quelque peu ennuyeux... mais je suis quand même ravie de ne pas voir 50 gamins tourner autour de ma bécane, de ne pas avoir peur d'écraser quelqu'un en sortant de ma session... etc... non mais quand même de l'exterieur des paddocks on voit presque mieux que de l'interieur...
bref cela ne me dérange pas et je ne me priverai pas de tourner sur la génétouze pour cela...il me semble bien qu'a Nogaro il n'y a que les pilotes qui ont accés aux paddocks...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
il est vrai que c'est quelque peu ennuyeux... mais je suis quand même ravie de ne pas voir 50 gamins tourner autour de ma bécane, de ne pas avoir peur d'écraser quelqu'un en sortant de ma session... etc... non mais quand même de l'exterieur des paddocks on voit presque mieux que de l'interieur...
bref cela ne me dérange pas et je ne me priverai pas de tourner sur la génétouze pour cela...il me semble bien qu'a Nogaro il n'y a que les pilotes qui ont accés aux paddocks...


Comme je l'ai écrit dans le J'aime/j'aime pas, il n'y à que les roulages du BMC où l'ont peut avoir des pass accompagnateur, faisant parti du bureau j'en ai eut 7 ou 8, mais ailleurs ce n'est pas vrai PERSONNE sauf execption ne pénétre dans les paddocks, car à la genétouze comme ailleurs ce qui est clos fait partie de l'enceinte courreurs. Il y a des aménagements pour le public, sauf que la Genetouze est ouvert depuis moins de 4 mois, il faut attendre un peu.

Et je suis d'accord avec Titi, pas besoin de sspectateurs qui tournent autour des bécanes pour les mettre par terre ! ( on est assez grand pour le faire tout seul... )

Il faut savoir que dimanche quelqu'un a mis par terre le même GEX Rizla que le mien, résultat : plus de 2000 € de réparations ( carenage, bulle, retro, pot, carter ) et celui qui casse ....paie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le CR sera vite fait.
Honneur aux dames ( à la dame) TITI:

Une décervelé de la parabole en devers et du freinage... serieux dans la parabole elle tourne trés fort et s'essayait à doubler des 1000 ! cheerscheerscheers

Le Brother :

Vous allez penser que je ne suis pas objectif, mais pourtant à une session ( je ne sais plus laquelle ) il à mis un tour à tout le monde ! cheerscheerscheers

Bob :

Qu'une chose à dire : viens faire du circuit plus souvent, car objectivement tu tournes trés bien.

Et moi:

Bof, le matin mode tafiolle ( pneu Ar mort de chez mort) alors sur le mouillé.... sur le sec l'aprem quelques bon tours, mais le physique n'est plus là ( où sont mes 20 ans ) alors je me traine, roule 2/3 tours avec Titi, puis je la laisse partir..attends notre copine Sophie, fait 2 tours avec...p*tain que c'est dur y'en une qui tourne trop vite je tiens pas la distance, l'autre qui va pas assez vite. Au final j'ai trouvé une Ducat ( et oui y'en a qui roule avec ! scratch ) qui roulait à ma main et on s'est bien marré à se doubler.Consolation à ma sortie applause par des potes du BMC qui se sont foutus de ma gueule en me disant que pour une carte vermeille j'avais fait quelques bons tours

Pistards de tous forums je vous dis: au 25/10 à Merignac ( inscrivez vous il reste des places et là c'est 35 €)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais donner que mon avis de néophite......... mais à Nogaro comme Au Mans, pour les courses de SBK il faudrait être sacrément pistonné pour avoir accès au paddock, avec les milliers de spectateurs. Au contraire, en journée FFM ou Bikers Days, les portes sont grandes ouvertes... au moins à toutes les motos ( et on se balade dans les stands des pros ).
Dimanche il y avait très peu de monde... et il devait y avoir 2 photographes ... et Jipé à l'extérieur de l'enceinte . Pas d'bol.
Que çà n'empêche pas de féliciter les bénévoles du BMC pour toute l'organisation et leur participation aux 4 coins du circuit. Et ce tracé a beau être très intéressant, les tarifs de location ( de la journée ) sont quand même vachement chers, pour une longueur pas très importante ( limitant le nombre de motos ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Je ne voulais donner que mon avis de néophite......... mais à Nogaro comme Au Mans, pour les courses de SBK il faudrait être sacrément pistonné pour avoir accès au paddock, avec les milliers de spectateurs. Au contraire, en journée FFM ou Bikers Days, les portes sont grandes ouvertes... au moins à toutes les motos ( et on se balade dans les stands des pros ).
Dimanche il y avait très peu de monde... et il devait y avoir 2 photographes ... et Jipé à l'extérieur de l'enceinte . Pas d'bol.
Que çà n'empêche pas de féliciter les bénévoles du BMC pour toute l'organisation et leur participation aux 4 coins du circuit. Et ce tracé a beau être très intéressant, les tarifs de location ( de la journée ) sont quand même vachement chers, pour une longueur pas très importante ( limitant le nombre de motos ).


c est vrai que c etait sympa hein ! What a Face
Malgré la chute a Fifi tout s est passé comme sur des roulettes... sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dejà le pied d'avoir un circuit tout neuf à portée de bécane de Bordeaux.. Laissons leur un peu de temps pour peaufiner leur acceuil et leur enceinte ... bounce

Juste deux chtites critiques : pas de bancs ou tribune pour s'asseoir( pensez aux vieux comme moi ) ....Et j'ai trouvé les groupes de roulage un peu trop nombreux en participants ... scratch

Sinon, que du bon .. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien quelques photos.... mais mon Nikon ne veut pas les donner


venturi a écrit:

Le Brother :
Vous allez penser que je ne suis pas objectif, mais pourtant à une session ( je ne sais plus laquelle ) il à mis un tour à tout le monde !

Moi ? ? ?
T'es sûr ?

Je confirme que je me suis fait doubler par un avion le matin, sous la flotte…
félicitations ! ( déjà dit plus haut )




Je n'avais pas fait de commentaires perso, mais pourquoi pas ? Ce ne sont que mes impressions...


Titi : ce n'est plus une surprise maintenant......... pour l'avoir bien connue et même lui avoir montré quelques trucs en moto ( cf. sa 1ère à Nogaro en juin dernier ), c'est sûr qu'elle envoie sévère sur l'angle ! Samedi, je l'ai suivie bien malgré moi pendant 1 tour 1/2 ( sans jamais pouvoir doubler ) et elle reste très sûre et très propre. Des trajectoires impeccables. Certain que ce n'est pas avec un 1000, plutôt moins léger que tu vas lui faire l'exter' dans la parabole..... pas mieux dans les lignes droites ( où étaient donc "mes watts" ? ), je réaccéllère toujours trop tard ou bien il y avait du monde... j'ai bien trouvé une petite faille, il me semble, devant les stands où il n'est pas besoin de couper si tôt... On peut très bien passer la chicane "tout droit", presqu'à fond, et c'est ce que j'ai dû faire.



Ventu, bien désolé que ce n'était pas la grande forme ce jour-là. Sûr que çà demande du physique...



Beril, je pense que dans ton groupe ( complet ) il y avait beaucoup, beaucoup de monde et que ces pelotons compacts étaient difficiles à doubler. Tu as pu te tirer la bourre avec ton pote, et c'est ce qui compte...


Chris, les mono et votre aérodynamique genre "épouvantails à moineaux" vous désavantagent copieusement dans les lignes droites à ce que j'ai vu. Mais comme on y passe peu de temps et que tout le reste du circuit est sur l'angle... vous ne seriez pas gênés, ton pote et toi, le plus souvent par des sportives dans cette partie sinueuse, vos temps seraient encore meilleurs.


Merci encore à Chacha et Jr, oubliés de mon Cr , mais bien présents.




Quant à venir le 25 à Mérignac, peut-être ......... en spectateur . [size=9] J'suis trop vieux pour ces conneries !

Quoi ?! Je l'avais déjà dit Au Mans ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
J'ai bien quelques photos.... mais mon Nikon ne veut pas les donner


venturi a écrit:

Le Brother :
Vous allez penser que je ne suis pas objectif, mais pourtant à une session ( je ne sais plus laquelle ) il à mis un tour à tout le monde !

Moi ? ? ?
T'es sûr ?

Je confirme que je me suis fait doubler par un avion le matin, sous la flotte…
félicitations ! ( déjà dit plus haut )




Je n'avais pas fait de commentaires perso, mais pourquoi pas ? Ce ne sont que mes impressions...


Titi : ce n'est plus une surprise maintenant......... pour l'avoir bien connue et même lui avoir montré quelques trucs en moto ( cf. sa 1ère à Nogaro en juin dernier ), c'est sûr qu'elle envoie sévère sur l'angle ! Samedi, je l'ai suivie bien malgré moi pendant 1 tour 1/2 ( sans jamais pouvoir doubler ) et elle reste très sûre et très propre. Des trajectoires impeccables. Certain que ce n'est pas avec un 1000, plutôt moins léger que tu vas lui faire l'exter' dans la parabole..... pas mieux dans les lignes droites ( où étaient donc "mes watts" ? ), je réaccéllère toujours trop tard ou bien il y avait du monde... j'ai bien trouvé une petite faille, il me semble, devant les stands où il n'est pas besoin de couper si tôt... On peut très bien passer la chicane "tout droit", presqu'à fond, et c'est ce que j'ai dû faire.



Ventu, bien désolé que ce n'était pas la grande forme ce jour-là. Sûr que çà demande du physique...



Beril, je pense que dans ton groupe ( complet ) il y avait beaucoup, beaucoup de monde et que ces pelotons compacts étaient difficiles à doubler. Tu as pu te tirer la bourre avec ton pote, et c'est ce qui compte...


Chris, les mono et votre aérodynamique genre "épouvantails à moineaux" vous désavantagent copieusement dans les lignes droites à ce que j'ai vu. Mais comme on y passe peu de temps et que tout le reste du circuit est sur l'angle... vous ne seriez pas gênés, ton pote et toi, le plus souvent par des sportives dans cette partie sinueuse, vos temps seraient encore meilleurs.


Merci encore à Chacha et Jr, oubliés de mon Cr , mais bien présents.




Quant à venir le 25 à Mérignac, peut-être ......... en spectateur . [size=9] J'suis trop vieux pour ces conneries !

Quoi ?! Je l'avais déjà dit Au Mans ?


c'est vrai qu'on perd un peu de temps dans les partis lentes a doubler certaines sportives....comme dans le grand droit du fond ou souvent christophe passait a l'extérieur et moi a l'intérieur parce que si je le lachais en attendant trop pour dépasser c'etait fini je ne le recollais plus....
quant a l'aérodynamique c'est sur que c'est dur de se cacher derrière nos bulles surtout pour moi....lol.. et la l'aspi compte beaucoup....avec son 650 xr on etaient kif kif en vitesse de pointe (environ 190 je pense) par contre en accélérant plus tot avant la ligne droite et en prenant l'aspi l'un de l'autre on arrivaient a se taxer et se retaxer.. trés drole de pouvoir ouvrir en grand presque partout avec les supermot..alors que beaucoup de sportives coupent en passant le pif paf moi je restait ouvert en grand en 6 en freinant beaucoup plus tard tout en gardant pas mal de marge...
je me suis beaucoup plus amusé avec l'husaberg qu'avec le gex la dernière fois mis a part pour les wheel dans les deux lignes droites....

ah bon?? tu lui a pas fait l'exter dans le grand droit a titi?????la prochaine fois j'te prette l'husaberg pour ça!!!lol

RV le 25 a mérignac....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je me lance...

Départ tardif pour nous... entre venturi qui n'as pas fini de se préparer et venturi brother qui oublit mes gants... ... c'était pas gagné...

Arrivé sur place nous retrouvons bob... toujours pret en temps et en heure... mais pas vraiment motivé pour tourner vu l'état du ciel... pfff... la pluie c'est dans la tête... Mdr

Finalement décision est prise... bob et venturi brother décolle... et la s'est un festival... bravo à tous les 2 ... je n'aurai pas osé...

nous sommes finalement rejoints par pale son beau frere et sa soeur, modesto, jean , ouf... qui arrivent pour manger biensur... Laughing

premiere session de l'aprem ... circuit encore mouillé... tout le monde roule sur des oeufs...

Puis deuxieme session de l'aprem... circuit sec... je me décide donc à décoller avec le R6... en compagnie de Bob et de venturi... toujours un plaisir de rouler avec vous...


Bon je poursuivrai le CR plus tard.... mais je file quelque tofs...:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
dadetendardax a écrit:
Putain, j'suis à 2 doigts de me flinguer tellement je regrette de ne pas avoir pu y aller !!


n'hésites pas!! comme ça je pourrais prendre ta place en moyens!!!lol......il parrait qu'en confirmé on gène de trop!!!lol


Te casses pas Chris le problême de groupe de niveau s'est toujours posé, depuis 4 ans que je tourne régul sur circuit c'est toujours la même chanson.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:

quant a l'aérodynamique c'est sur que c'est dur de se cacher derrière nos bulles surtout pour moi....lol.. et la l'aspi compte beaucoup....avec son 650 xr on etaient kif kif en vitesse de pointe (environ 190 je pense) par contre en accélérant plus tot avant la ligne droite et en prenant l'aspi l'un de l'autre on arrivaient a se taxer et se retaxer.. trés drole de pouvoir ouvrir en grand presque partout avec les supermot..alors que beaucoup de sportives coupent en passant le pif paf moi je restait ouvert en grand en 6 en freinant beaucoup plus tard tout en gardant pas mal de marge...

Moi-non plus, en fin d'après-midi je ne coupais plus dans la chicane quand la voie était libre...... car il restait un peu d e place pour freiner, ensuite. Mais tout se passe dans la partie haute et sinueuse en dévers.
Je reste impressioné par vos 2 prestations en supermot' .



chriswheel a écrit:
je me suis beaucoup plus amusé avec l'husaberg qu'avec le gex la dernière fois mis a part pour les wheel dans les deux lignes droites....

Pour ma part, je ne partais en wheel que dans la ligne droite du bas... mais copieux ( en 2nde ). Mdr
Toi en haut, tu devais le faire exprès ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
chriswheel a écrit:

quant a l'aérodynamique c'est sur que c'est dur de se cacher derrière nos bulles surtout pour moi....lol.. et la l'aspi compte beaucoup....avec son 650 xr on etaient kif kif en vitesse de pointe (environ 190 je pense) par contre en accélérant plus tot avant la ligne droite et en prenant l'aspi l'un de l'autre on arrivaient a se taxer et se retaxer.. trés drole de pouvoir ouvrir en grand presque partout avec les supermot..alors que beaucoup de sportives coupent en passant le pif paf moi je restait ouvert en grand en 6 en freinant beaucoup plus tard tout en gardant pas mal de marge...

Moi-non plus, en fin d'après-midi je ne coupais plus dans la chicane quand la voie était libre...... car il restait un peu d e place pour freiner, ensuite. Mais tout se passe dans la partie haute et sinueuse en dévers.
Je reste impressioné par vos 2 prestations en supermot' .



chriswheel a écrit:
je me suis beaucoup plus amusé avec l'husaberg qu'avec le gex la dernière fois mis a part pour les wheel dans les deux lignes droites....

Pour ma part, je ne partais en wheel que dans la ligne droite du bas... mais copieux ( en 2nde ). Mdr
Toi en haut, tu devais le faire exprès ...


euhhhh;;;non non.. lol.. je partais en 4 dans la grande ligne droite et en trois dans la ligne droite des stands.. bon ok je le fesais un peu exprés la..lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
chriswheel a écrit:
dadetendardax a écrit:
Putain, j'suis à 2 doigts de me flinguer tellement je regrette de ne pas avoir pu y aller !!


n'hésites pas!! comme ça je pourrais prendre ta place en moyens!!!lol......il parrait qu'en confirmé on gène de trop!!!lol


Te casses pas Chris le problême de groupe de niveau s'est toujours posé, depuis 4 ans que je tourne régul sur circuit c'est toujours la même chanson.....


oui je sais mais ce qui m'agace ce sont les mecs qui se prennent pour rossi et qui incendie ceux qui tournent en confirmé et qui vont pas assez vite a leur gout....ca manque totalement de tolérance....et surtout ils se la pètent un peu trop vu certains discours tenus.... enfin....pas grave moi je m'en fou...si il faut je couperais par la terre pour les taxer!!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
a pas ... j'ai pris en photo les 2 hommes de ma vie... that's all... je regarde si j'en ai qui traine! sinon promis la prochaine sur cicuit je te bombarde de photo!!!


Comment devons nous le prendre, nous les Venturi's ?..........les 2 photos que j'ai vu c'est celle de FIFI et de SEB... fraudrait peut être savoir ! attention Laeti tu files un mauvais coton...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...