Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] AV 1000 gsxr K8

Messages recommandés

un truc de dingue... t'imagine même pas... la plus belle moto que j'ai jamais vu... un rêve... m'enfin c'est pas encore fait... tout d'abord il me faut un racheteur pour ma belle dont je suis quand même trés amoureuse... "une arme de guerre" qu'il l'appelait sur le catalogue... ils ne se trompaient pas...
titi33 a écrit:
un truc de dingue... t'imagine même pas... la plus belle moto que j'ai jamais vu... un rêve... m'enfin c'est pas encore fait... tout d'abord il me faut un racheteur pour ma belle dont je suis quand même trés amoureuse... "une arme de guerre" qu'il l'appelait sur le catalogue... ils ne se trompaient pas...

ouais bon t es pas monté sur un R one ou un ZX10r non plus hein.... LaughingLaughing
RFuLL1 a écrit:
titi33 a écrit:

ouais bon t es pas monté sur un R one ou un ZX10r non plus hein.... LaughingLaughing

Elle n'a jamais essayé non plus un R Full One.... trop de la balle!
venturi a écrit:
RFuLL1 a écrit:
titi33 a écrit:

Elle n'a jamais essayé non plus un R Full One.... trop de la balle!

MDR LaughingLaughingLaughingLaughing
tu vas m attirer des emmerdes toi affraidLaughingLaughingLaughing
Modesto a écrit:
Moi je dirais Aprilia RSV4 ou BMW S1000RR.

En vrai ( je vais me faire tuer, mais tant pis !) elle veut m'acheter ma .............BMW rt 850 R avec ABS, Valises, top case, poignées chauffantes, bulle electrique et sono incorporée, ah oui..et selle chauffante...

La voici :
venturi a écrit:
Modesto a écrit:
Moi je dirais Aprilia RSV4 ou BMW S1000RR.

En vrai ( je vais me faire tuer, mais tant pis !) elle veut m'acheter ma .............BMW rt 850 R avec ABS, Valises, top case, poignées chauffantes, bulle electrique et sono incorporée, ah oui..et selle chauffante...

La voici :

t as oublier la couleur blanche
Ah, ces vaches espagnoles.......... C'est non seulement le jour, mais exactement l'endroit où elle t'a rattrappée 5mn après ( sur cette place du village ) ... et où, n'écoutant que notre courage, on a protégé les bécanes de nos corps . Bon........... le Gex n'a rien eu.
  • 1 month later...
titi33 a écrit:
bon ben voilà... elle est vendu... la prochaine....moto ou voiture samedi CHEZ FACTORY à 14h30....
(si vous avez pas compris qu'on y sera....)

content pour ta vente,
j'essai de venir demain aprem,meme si je sais ce qu'est, le ou la prochaine aquisition, cheers ou
ahhh tu seras chez factory,ok,heureusement que tu nous le rappelles
  • Créer...