Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentre à Thouars !!!

Messages recommandés

Ca y est ... après une arrivée en fanfare affraid (ouf mes papi et mamie de derrière viennent de partir, on a frolé la crise cardiaque) , ils sont au complet pour le café !!
Ils viennent de partir ...Bonne route les potos, ça m'a fait super plaisir de vous voir ... Bon ok j'ai failli monter derrière Nano Mdr mais nan je suis restée!

A si ... j'oubliai ... le c'est transformé en Ca te vas super bien mon poto Winkcheers
yucuncun a écrit:
enfin rentré recit de l'aventure plus tard car trop épuisé mais

c'était encore une fois térrible vous avez raté quelque chose !!!!

je confirme que a+

Contente de vous savoir bien rentré Winkcheers Viiiiiiiiiiiiiite la suite ... vivemen demain !! affraid

Bon je me lance ....

Pour commencer , avec Tresse , décollage de l'Ambassade à 16 H vendredi , direction Le Bouscat en 1100 Gsxr récupéré la veille suite a une panne moteur !

16H10 après 5 Kms , on appelle la dépanneuse , le Gex est sur le bord de la route , il lui manque 1 cylindre , encore ....

18H le Gex est retourné chez le docteur , on verra ça cette semaine .... On monte à Bordeaux en Opel , Txomin nous a proposé de nous prêter le CBR ( Je ne te remercierais jamais assez mon poto) !

20H arrivé au Bouscat , on se prepare pour allez Chez Tonio où nous sommes attendu pour le dîner (trop bon ton gateau , Nancy Mdr )

Samedi matin , après une courte nuit (couchés à 3H , levés à 7) On avale un café , on saute dans les cuirs et direction le Leclerc où nous attend déjà Croquignol !!! Arrive ensuite Tonio suivi 20mn après de Nano qui sort du taf ...

La orde est prête , 9h15 direction Lansac pour le café chez Sylvie CBR et Pierrot l'Alsaco ...

10H après avoir déjeuné pour la deuxième fois , on enfourche nos belles (et celle des autres pour ma part)direction Thouars !

Vers 11H on s'arrête boire un kawa et prendre des nouvelles des autres qui viennent d'Amiens et de Nîmes . J'apprends qu'une Harley est au sol mais sans gravité pour le pilote et sa passagère ! Et ceux de Nîmes roulent et nous répondent pas !

Petit resto le midi bien simpatique et copieux ....

15H arrivé sur les lieux de débauche , Les Nîmois sont déjà là , bien naz car parti depuis 2h du matin !!!

On plante les tentes , 17H30 départ pour la ballade où une dégustation de vin de noix nous attends , au passage on perd Croquignol qui tombe en panne avec le XX mais rien de grave il sera réparé dès notre retour !!!

De retour , les Amienois étaient enfin arrivés et l'apéro était déjà servi !!!

une soirée animé par un chanteur en délire et un guitariste au top de sa forme , un repas génial enfin bref de la folie jusqu'à 3-4H du mat ....

Lendemain matin j'ouvre un oeil , à priori je suis le dernier à me lever , bon il est quand même 11H , normal , un café on range les tentes et on va manger vite fait pour ne pas repatir trop tard !

à la remise des coupes notre groupe en ramasse tout de même 3 . Le solo féminin le plus éloigné , le groupe le plus éloigné , on a fait fort avec ces Nîmois et la dernière était pour Doudou & Guizmo mais je sais plus pourquoi ...

Donc 13H30 , il est l'heure de rentrer , 18H30 arrivé au bouscat , on jette les affaire dans la BAR et direction l'Ambassade où nous sommes rentré à 21H !!!

Conclusion , encore un super week-end riche en sensation et en émotion ... Vivement l'année prochaine !!!

D'autres photos au prochaine épisode et une vidéo bientôt ...

allez...
vendredi 14h on va au garage quelques petite course a faire avant de préparer la moto..

mais ho!! surprise...le pneu arriére du cbr est a plat txomin me regarde est s'éxclame "je sait si je m'y était pris plus tôt..."
moi.."ben quoi j'ai rien dit"

looping nous apélle ça y est j'ai ma moto a toute..ouais ben nous on va faire réparer le pneu...

je retourne donc a la maison me change est fait les quelques petites choses a faire en voiture pendant que txo passe l'aprém au triangle plus de peur que de mal ce pu***n de pneu n'était que dégonflé..

bob et jean le pervére accompagne le txo a talence pour récupérer le sv de toxnovice (merki)que nous allons chevauché car looping prendras le cbr (on auras tous vue!)

20h arrivé de looping est trésse 21h départ pour bassens tant que le pont d'aquitaine est ouvert repas chez tonio ...

looping la che ce gateaux nous aussi on en veux
couché 3h .....

levé 7h looping "quoi déjà"
est oui ....café chocolatine ...cuir.. pull...est gazzzzzzz vers le garage

go too leclerc st eulali croquignol est la tonio suit de prêt on attent nano il apélle "j'ai embauché a 3h je débauche a 9h j'arrive dans la foulé"
9h15 il arrive ...

départ pour lansac city
café pipi caca croissant trop bon tes croissant sylvie..bon annive élodie..

est départ pour quelques kilométre de bitume j'ai un peu de mal sur le sv mais au bout de 50km ça va je trouve ma place...mais quand même

nous arrivons a thouars il est 15h30 16h salut au balbuzar arrivé sans trop de mal (715km) chapeau les mecs et les filles ...

montage des abris ...est nous partons pour la balade une petite heure visite etc etc coqui disparait de nos rétros ont attent demande au dernier s'il reste du monde ? on apprend qu'un camion ferme ne voyant pas le camion retour en arriére c'est bien ça notre croqui en panne fini la balade est rentre en sds de nano retour au camp croqui a retrouvé sonn xx qui pétarade comme au premier jour (je crois qu'elle voulais faire un tour de kamtar)

tous le monde est arrivé... l'apéro peut commencer ...(rhum,whisky,biére...)
queque verres et chanson plus tard on s'avance vers le hangard car il fait un peu faim et les 3 cochons a la broche sont cuit s'en suit un joyeux bordel ...
sans oublié une minute de silence pour un motard disparu le lundi ansi que pour nos membres d'honneur ...
un txomin déchainé comme vous et moi ne l'avons jamais vue
-moi "mais que fait tu ? "
-lui "ce soir j'ai 12 ans !"
-moi
-lui
mais malgré tous il n'a pas oublier smack ce soir la 3 mois de mariage même si il aperdu son alliance vendredi
super concert comme d'hab (merci kris et axel) "king"

voila couché a peu prés vers 3h ...un peu frais mais moins que l'année derniére ..
réveille difficile petit dej au whisky pour certain café pour les autres
le réveille de looping fût plus agité que les autres ...video a venir

rangement du camp chargement des bécanes aurevoir a yoyo,doudou et guizmo qui remonte a amiens bisous est courage la coupe qu'il a remporter c'est le motard venant du plus loin ...

repas pris dans une ambiance plus calme retour de la balde des autres participants remise des coupes balbuzard en force 3 coupee et encore on nous a voler celle du plus grand groupe !!!

voila il est temps de ce quitté des aurevoirs chaleureux avec la promesse de se retrouver l'année prochaine a bientôt les balbuzars....

13h45 on prend la route du retour looping avourras a plusieurs reprise qu'il aime de plus en plus la superbe monture sur laquelle il a fait prés de 900km

arrivé au bouscat vers 18h chargement de la bar rangement des bécanes est départ de tresse et looping ...

perso un bain chaud un petit repas est extinctions des feux avec des souvenirs pleins la tête est des vibrations plein le corp

vivement thouars 2010 ..........
les tofs (pas toutes y'en a qu'on peux pas mettre...)et video a suivre ...

et ben le monde part vraiment en cacahuète le Txo sur une suzuki et le looping sur une honda...Cela dit le fait que l'ambassadeur de Picardie apprécie une honda je ne suis pas surpris car il avait été déjà vu sourir aux lèvres sur un autre CBR

Pas mieux ........... Superbe Cr ! ................ pour un superbe week-end. D'enfer... j'avais déjà eu des échos Mdr
Le ZZR aurait adoré et en aurait ronronné de plaisir................
au lieu de me faire des misères électriques.

... et très bon, le dialogue retranscris fidèlement, CumCum ... en direct live.

3ème édition pour ma part mais la plus difficile émotionnelement !
Aurais-je le coeur pour une 4ème édition ?

Merci en tout cas de votre solidarité pour ma panne les potos Wink , qui n'en était pas vraiment une en fait (suite à une erreur de fourniture de Honda trajectoire Twisted Evil )

a mon tour :

apres plusieurs mesaventures le vendredi apres-midi (merci a jean412, bob, et surtout a toxnovice pour leur aide), on arrive enfin a etre pret pour le depart...

mon vehicule est pret... Embarassed

PS: il est interdit de se moquer.... Evil or Very Mad

celui de looping aussi... cheers

PS: là par contre, vous pouvez vous moquer !!! Twisted Evil

arrivés au point de rendez-vous a 8h47 précises(comme annoncé), croqui... est deja là

puis c'est au tour de tonio

entre temps nano nous appelle:"je viens de debaucher, j'arrive"
tout le monde est là, c'est l'heure du depart direction la casa de pierrot et sylvieCBR ou nous attend un bon p'tit dej'

HUMMMMMMMMMM trop bon les croissants...

c'est l'heure de parti

c'est certain les bis, c'est pas fait pour moi, il manque des cylindres...
un peu de mal a me faire au comportement de cette bécane surtout dans les virolos rapides...mais bon c'est mieux qu'une BaR (encore super merci toxnovice)

enfin, roulage sympa a des vitesses raisonnables...
avec au passage quelques tofs souvenirs (mais celle là nous ne les avons pas et tant mieux)..

13h, pause casse-croute dans un resto super sympa avec buffet a volo, il ne nous reste que 30/40 kms a faire

arrivée a Thouars en fanfare, les balbauzard nimois sont deja là....

montage des tentes...

on fait le tour du site, pour voir des têtes connues (ceux presents l'année derniere)
et verifier que le repas du soir s'annonce bien...

c'est l'heure de la ballade (sans interet a mon gout, premiere et derniere fois que je la fait).....petit incident en cours de ballade, je vois plus les autres dans mes retros, je remonte jusqu'a looping et l'informe que nos potes ne sont plus là..

attente a un carrefour et là un defilé innombrable de bécanes qui passent(même celles de l'encadrement) mais toujours pas nos 3 amis....

demi-tour....looping part...un gars de l'encadrement viens me voir et me dit:
- c'est pas dans ce sens, il faut rester avec le groupe.

il veut pas comprendre jusqu'au moment ou je finis par lui dire:
-rien a branler du groupe je reste avec mes potes...

il gueule mais je n'entends rien, demi-tour et gazzzz !

on se retrouve, croqui a un pb avec sa bécane, on la charge dans un fourgon ......

de retour au camp les balbuzard du nord sont arrivés a leur tour et on fait les courses pour l'apero...

...et encore tout n'est pas sur la table affraid
l'apero se poursuit avec des discussions, des souvenirs,des rigolades, des hommages, des emotions, des "trinquages" a la santé de untel et d'autres...

puis direction le hangar, il commence a faire faim.....

et la fête continue, voir même le délire va grandissant ....que du bonheur....

Kris(le chanteur accompagné de Axel a la guitare) nous mettent le feu !!!(comme d'hab...ils sont aussi balaizes que les pilarsky...)

on envahit la piste, il n'y a que nous... geek
les tofs se passent de coms...

bon je vais manger, la suite plus tard...
  • Créer...