Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR resto de dingue à Pineuilh et virolos du18/10/09

Messages recommandés

trop bonne balade !!! merci a jess et bob d'avoir insisté pour que je vienne !!!!! par contre je vous contacte quand pour faire l'allé retour au pays basque ??? lol. Pour ma part le groupe était génial , super ambiance et roulage propre , quoi que ............... Mdr

Bon... 37 au rdv Bouliac .... Même la Cagouille était là !!!!!! Twisted Evil

Formation des groupes de chasse et gazzzzzzzz.....

Je prend la tete du groupe " relais et chateaux " lol! et au bout de 10 bornes, je me plante dans le road, rate Créon et me retrouve à Fargues !!! affraid

Pô grave, on récupère une chtite route via Sadirac, pleine de virollos !!!! bounce

Ensuite pause café à Sauveterre pour tout le monde au soleil et en terrasse.... Cool

On repart et je me replante Boulet2 .. Heureusement , Chriswheel et ses apotres, qui tentaient vainement de nous suivre, vu notre rythme de ouf nous remets dans le droit chemin... scratch

Direction Pujols que je .....Rate et demi tour !!!!

Arrivée au resto pur 13h comme prévu... Le groupe à Bob' y est déjà depuis longtemps car ce dernier leur a fait faire la pause à l'unique café de Pujols...Fermé le dimanche :pendu: lol!

Trois heures et demi plus tard, nous quittons la table après une BOUFFE DE OUF !!!! geek

Certains repartent sur Bordeaux, d'autres sur Mussidan et on se dit au revoir à l'entrée de Bordeaux..

Bref une super journée de roulage, des virollos en veux tu en voilà et une ambiance potache comme on les aime !!!

MERCI ENCORE A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION A CETTE PALE'S VIREE !!!!! cheers

On remet ça quand ?.... bounce
oui super journée...le resto j'y mange assez souvent la semaine et je connaissais.. c'est trés bon...par contre la sieste etait obligatoire.. ca a été dur de repartir...mon groupe a loupé la d32.....faute de pas prendre direction st méard au fleix..ceux de devant ont mis gaz trop vite.. dommage on a raté la meilleure portion...la prochaine fois évitez de mettre ceux qui connaissent pas le road devant...lol.. enfin bref c'etait un peu le bordel (y compris a la bataille de boulettes au resto) mais c'etait tellement bon...
a bientot pour la prochaine..

Bon alors déja je me reveille et je te bouscule (a merde non c'est pas ça ) Salle de bain prise -_- bon bin message to pale j'aurais du retard !!

Je pars 10h de chez moi arrive vers 30 a bouillac (putin y'en a du délinquants oO)
Je dis bonjour a pale et hop direction la station pour finaliser le plein du Z.
Des groupes partent puis le dernier groupe (le mien ^^) pars
On roule et hop plus de panneau qui nous indique notre direction < pas grave on s'y retrouve, on roule, sa virole hop pause KAWA (heu café XD)
2 merveilles engloutis pour reprendre des forces et hop direction pineuihl pour le resto ^^
Manque de pot on se perd pas grave le ptit détour était sympa sa virolé bien et c'était un vrai billard love

On s'arrête dans une station pour demander notre chemin et hop nous voilà repartis
On arrive au resto après un petit arrêt au panneau Pineuilh et Ste Foy la grande pour demandé ou est le restau qui est en fiat a 5 min devant ^^

ON arrive, on se met a table, apéro, entrée (ou pas pour moi qui suis difficile en bouffe XD) puis après une ambiance de délinquants à la tablée ça envoie des ptites boulette de pain qui a la fin se transforme carrément en morceau de pain oO

Café et gazz pour le retour avec d'abord un arrêt ravitaillement pour nos brelons enfin pour quelques brelons (les DUCATI pour pas citer de nom :siffle: ) Et nous voili parti pour le road avec de gros plantage de direction mais on a bien roulé c'était sympa
J'ai compris pourquoi lacagouille s'appelle comme ça (mais c'est quoi ces bandes de peur oO)

Puis ensuite a Branne dernier arrêt et chacun se dit au revoir (pour notre groupe modesto et celui de chriswheel je crois qui a fait la route depuis le restau avec nous) et hop je gazz avec beryl jusqu'à libourne ou je bifurque et ou je rentres tranquilou ^^

J'attends quelques photos et j'essaierais de faire un tit montage vidéo avec les quelques vidéos que j'ai Smile

MErci pale pour ton orga c'était bien sympa

Super journée, bonne ballade et le resto, trop bon mais mais un chouilla trop, j'ai pas l'habitude, comme dit Chris j'aurais bien eu besoin d'une sieste avant de repartir.
merci Pale pour cette sortie, on a pu croiser de nouvelles tetes bien sympathiques. cheerscheers
Merci aux organisateurs de cette sortie, je me suis vraiment régalé:
-ambiance du tonnerre.
-virolos à gogo.
-stage de 1/2 tours.
-un resto tip- top Nickel-Chrome.

et..... le plaisir de vous revoir tous..et d'y croiser de nouvelles zé nouveaux..

(et franchement...aller se manger de la raie a la moule à Pine-oeil..elle est pas belle la vie?)

pour ma premier sortie avec cette bande de délinquants trop genial
il parait que je ne suis pas une bonne copilote mais je debute

merci à vous tous pour votre accueil j ai passé une bonne journée à quand la prochaine
petit message pour modesto bon la photo ne nous represente pas trop à cause de la temperature
j'ai le c.......... en compote mais c pas grave
merci à toi

super le resto et pour l'ambiance 10/10
encore et un dernier merci aux organisateurs
à bientot

nous ca va ne va pas être long...que du bon, super journée, super road (merki bob notre super ouvreur ),super resto (merki pale ), super délinquants et super pilotes (même si le meilleur c'est le mien). que du super!!!!!

Jess&Noki a écrit:
nous ca va ne va pas être long...que du bon, super journée, super road (merki bob notre super ouvreur ),super resto (merki pale ), super délinquants et super pilotes (même si le meilleur c'est le mien). que du super!!!!!

je m'auto-réponds...j'ai oublié super temps...
pour notre part, il manquait certaines personnes, qui en plus nous ont manqué (ils se reconnaîtront). smack
Jess&Noki a écrit:
Jess&Noki a écrit:

je m'auto-réponds...j'ai oublié super temps...
pour notre part, il manquait certaines personnes, qui en plus nous ont manqué (ils se reconnaîtront). smack

Tu parles des pistards ?....Pffffff des petits joueurs ... Mdr
PALE RIDER a écrit:

Les petits joueurs sont réstés en pyjama toute la journée à se soigner....chacun de leurs cotés bien sûr ! SleepSleepSleep

Et ils t'invitent à venir "petit jouer" le 25 à Merignac .... cheerscheerscheers

1 seul à relevé le défi et avec brio.. cheerscheers un certain Bob ( mais c'est qui ce Bob !)..
venturi a écrit:
PALE RIDER a écrit:

Les petits joueurs sont réstés en pyjama toute la journée à se soigner....chacun de leurs cotés bien sûr ! SleepSleepSleep

Et ils t'invitent à venir "petit jouer" le 25 à Merignac .... cheerscheerscheers

1 seul à relevé le défi et avec brio.. cheerscheers un certain Bob ( mais c'est qui ce Bob !)..

Pffff.. perso je laisse Stoner le soin de me représenter sur circuit ( et dignement hier ) ...

Quand à Bob' , c'est vrai il est meilleur sur circuit que bour trouver les DEB ouverts un dimanche ... Mdr
Apres une nuit un peu courte ,le temps de me lever,se preparer ,direction auchan bouliac ,le lieu de rdv pour cette sortie virolos resto revirolos.
Arrivée tout juste a l'heure,le temps de saluer quelques nouveaux visages ,et tous les delinquants presents.(certains nous ont manqués)
Appel de chacun d'entre nous et formation des groupes de chocs.
direction Pineuilh ,mené par notre ami Pale(et madame) en ouvreur et hannibal et( Mme) fermeur,composé d'Odamma,Emma,Nikomouck,mobylette et moi-meme.La route a été nikel a part petit plantage de direction et 2 demi tours.
Apres un petit arret café, nous repartons direction le resto ou nous attend deja le groupe mené par bob.
Donc,bien mangé,bu modérément,papotage en tout genre,petites pauses a l'exterieur pour prendre un peu le soleil et a l'occas une bonne petite clope avant et apres le café.
Ensuite direction les pompes a essence (pas que les ducats qui en ont eu besoin) ,retour sur Branne par les méandre de st méard et le fleix.
Que du bonheur sur les motos pour chacun d'entre nous.

Tout a été nikel,la route ,le resto,chacun de vous.
Merci a tout le monde de votre presence,ainsi que l'ami Pale!!

on refait ça quand?tient,justement,j'aurai quelque chose a proposer au retour de Pale from Paris

Vraiment une très GROSSE sortie d'automne.......... Bravo pale !

Grosse par le nombre, même si certains nous ont manqué. Concurrence de la concentr' à Thouars ou autres aléas oblige ! J'aurais pour ma part, tellement aimé aller rendre hommage à Zed et Désirée là-bas....... Bravo à mon frère CBR, et en plus il y est allé en... Suzuki .

Bon... tout commence la veille au soir, où on "travaille au corps" l'ami Payotte à la Distill' pour qu'il palie au manque de CBR à cette sortie ( pauvre Spiff ) ... Promesse de faire de belles photos de missiles et que sa marque se devait d' être représentée dignement, quoi ( Môa, j'm'en fous maintenant, je roule en .......... Pffff "comme tout l'monde" .....
).
Les Crible's sont assurés de représenter, eux........ comment déjà ? Ah Oui : KAWAaa.
Plus une grosse surprise encore à 10h30, au départ......... une pocket bike rouge.............. un p'tit cube quoi ! L'ami Beril qui nous fait l'insigne honneur de venir partager la route ( et non le circuit ) avec nous ! Bravo pour ton courage, l'ami, à représenter les sportives italiennes. Le plaisir était partagé ( enfin... j'avais pas de jerrican d'essence avec moi pour ton autonomie, désolé ).
.

Donc au départ, c'est ................
énorme ! .................... Des bécanes partout... 35 délinquants !
( et ServImg qui ne fonctionne pas...... )

... Le road, par contre, il est.......... tout petit. Pour le plus grand nombre......... Yessss !
4 groupes....... et non des moindres. Beaucoup de duos.
Perso, j'ai pris beaucoup de plaisir à emmener le groupe "MotoGP" sur Le Fleix-Mussidan 2 fois
Il y avait "du missile" de sortie :
- Ka ( 1000 Gsx-R ),
- Vroom ( 1000 Gsx-R )
- Jess & Noki ( R1 )
- Karl & Miss ( Zx10-R )
- Crible & Joa ( Zx10-R )
- Payotte ( 1000 Cbr, les plus beaux, type Rcv )
... Beril ( Ducati 848 )
et l'ouvreur, votre "serviteur" en 1000 Gsx-R ( qui perd ses boulons, oui je sais Mdr )
.

On part donc par de petites routes de l'entre-deux-mers : Sadirac, Carignan, Créon, transversale pour rejoindre Branne, puis tout le sud de la Dordogne jusqu'à Pujols. Routes bosselées, quand même......
Evidemment, la Ducati n'est pas adaptée ... il faudra trouver une station service pour ajuster la pression du pneu AV qui était restée sur des bases "circuit"
... je n'invente rien.

Road Aller

Là, on s'arrête pour une pause "café/clopes". On a bien fait.... 50 bornes
Mais il fait grand froid.... et le seul café sur la place est... fermé le dimanche ! Je ne suis pas fort pour dégotter les rades PMU du dimanche, on le verra encore...
C'est sûr que la pause ne s'éternise pas, et on arrive au resto à Pineuilh à midi... pile ! Après 83km seulement quand d'autres en ont fait plus de 100.... ils auraient fait l'aller/retour Le Fleix/Mussidan avant manger ?

Après une attente "apéro" d'une heure, près de la cheminée immense, tous les groupes s'attablent enfin à 13 heures.

Mais là, c'est "une boucherie" .............. 3 entrées, plat, fromage et dessert.
On ne repartira qu'à ................. 16h30 ! Après une bataille rangée.......... Pfffffff.....

Le soleil décline et il nous reste juste le temps de faire la "montée" vers Mussidan. Puis seul demi-tour pour la refaire dans l'autre sens...
.. puis la D32 Au Fleix.
Enfin, direction Castillon La bataille, pour un plein d'essence...
et Branne, pour rejoindre "tout le monde" .......... à un café fermé encore ( c'est pas moi qui l'avait conseillé, là ). On retrouvera le groupe de Pale à Tresses, juste avant la rocade pour un au revoir.
Retour par la D32.

MERCI Pale, pour cette journée.

C'était, comment dire.... comme le resto........ énorme !
... à ne pas refaire en version aussi longue

Mais bien vu : la cheminée !

Et Bob' qui nous refait le coup du " on va à Sarlat " après ?.... bounce

Moi, le vieux Pale, tapis dans l'ombre Twisted Evil , je rigolais doucement Laughing ... Je savais tré bien qu'après ce repas GARGANTUESQUE , tout le monde declarerait forfait !

Faut dire qu'avec le poids pris pendant cette bouffe, les "34" cv présents ont du ramer ! Mdr

Et dire que j'ai loupé la route virolleuse du Fleix pfffff mais j'ai fait deux fois celle de Pujols et sa montée magique , talonné par une Cagiva Raptor au mieux de sa forme .. Belle arsouille entre Italiennes ...
Oui, "certains" m'ont soufflé qu'on pouvait très bien faire l'aller/retour jusqu'à Sarlat l'après-midi Mdr ( on était à mi-parcours ) ... Faisable en arrivant à midi et en repartant à 14 heures, de table.

... mais en sortant du resto à 16h30, c'est l'heure à laquelle il faut repartir de là-bas pour être rentrés à 19h ! Donc on a quand même vu la Dordogne ( à Mussidan ) et le retour par la D32 refaite était approprié au coucher de soleil automnal. Pour la digestion, on peut dire que les virolos de la route de Mussidan ont tout "fait passer", vite fait !

Vrai que je cherche des volontaires pour une sortie Argentat, en Corrèze
.
Au fait ....Un grand BRAVO à La Cagouille , qui après des soucis sur la rocade avec les motards de la police a réussit à nous rejoindre et à parcourir 190 bornes d' UN COUP avec sa Triumph !!! Chapeau bas Stef !!!! cheers

Content aussi de voir Emma, Odamma,Jean 412, Thierry 749, Nono, Hannibal et Danii,Patoche, Mobylette, Bart, Ka et vroom, Les Cribbles et tous les autres !!!!
PALE RIDER a écrit:
Au fait ....Un grand BRAVO à La Cagouille , qui après des soucis sur la rocade avec les motards de la police a réussit à nous rejoindre et à parcourir 190 bornes d' UN COUP avec sa Triumph !!! Chapeau bas Stef !!!! cheers

Content aussi de voir Emma, Odamma,Jean 412, Thierry 749, Nono, Hannibal et Danii,Patoche, Mobylette, Bart, Ka et vroom, Les Cribbles et tous les autres !!!!

comme quoi une cagouille avec une plaque salle c'est louche Mdr
Pfffff......... que des photos de bouffe Mdr !

Quelle tablée..........T'as pas pris une seule moto ? ? ?
Enfin, mon pôv gars
............ Féloches !

et c'était la plus grosse sortie de l'année, en nombre de bécanes, je pense.
Merci à vous ( en essayant de n'oublier personne ! )

Groupe Gala /Voici/Union :

* Pale et Mme ...Ouvreur en Ducati
* Odamma
* Thierry749
* Emma
* Mobylette et Mme
* NikoMouk
* Hannibal et Dannii ( fermeur )

Groupe Techno - R'n'b :

* Modesto et Kinnou ( ouvreur )
* Phill33 et mme
* Patoche et Miss
* Tarmo et Miss
* Bart 33

Groupe "MotoGP" :

* Bob ( ouvreur )
* Jess&Noki
* Ka
* Vroom
* KarlZx10r & Miss
* Payotte
* Crible & Joa
* Beril

Groupe " Freiner c'est lache " :

* Chriswheel ( ouvreur )
* Chacha
* Jean 412
* Nylha
* Ke20 et ses potes...
Bob a écrit:
Pfffff......... que des photos de bouffe Mdr !

Quelle tablée..........T'as pas pris une seule moto ? ? ?
Enfin, mon pôv gars
............ Féloches !

et c'était la plus grosse sortie de l'année, en nombre de bécanes, je pense.
Merci à vous ( en essayant de n'oublier personne ! )

Groupe Gala /Voici/Union :

* Pale et Mme ...Ouvreur en Ducati
* Odamma
* Thierry749
* Emma
* Mobylette et Mme
* NikoMouk
* Hannibal et Dannii ( fermeur )

Groupe Techno - R'n'b :

* Modesto et Kinnou ( ouvreur )
* Phill33 et mme
* Patoche et Miss
* Tarmo et Miss
* Bart 33

Groupe "MotoGP" :

* Bob ( ouvreur )
* Jess&Noki
* Ka
* Vroom
* KarlZx10r & Miss
* Payotte
* Crible & Joa
* Beril

Groupe " Freiner c'est lache " :

* Chriswheel ( ouvreur )
* Chacha
* Jean 412
* Nylha
* Ke20 et ses potes...

t'as oublié cagouille!!!!
Jess&Noki a écrit:

Honte à moi.... j'ai oublié La Cagouille !

Alors, il nous a fait très plaisir en plus, à s'intégrer parfaitement à la sortie et à son groupe. Félicitations Stéphane !
cheers

Le Street a bombardé... aux vitesses légales !
Bob a écrit:
Jess&Noki a écrit:

Honte à moi.... j'ai oublié La Cagouille !

Alors, il nous a fait très plaisir en plus, à s'intégrer parfaitement à la sortie et à son groupe. Félicitations Stéphane !
cheers

Le Street a bombardé... aux vitesses légales !

Salut à vous tous, j'ai pas eu le temps de faire mon CR mais ça viens.

Déjà à 10 h 00 dimanche ma femme m'appelle pour me donner le feu vert pour pineuilh, je me prépare et mets plein gaz jusqu'à la rocade (un bon 110 le nez en avant) puis rocade trankilou car beaucoup de monde puis arrivé au virage de l'entrée du pont françois mitterant, je vois une yam 1300 blanche avec un drôle de mec énervé dessus, arrivé à mon côté comme téléporté par l'enterprise (star trek)., il me dit de le suivre , je gueule, je peux pas, je suis à la bourre et dois tourner après le pont pour la station essence, il me dit ok on tourne.

On s'arrête et me demande pourquoi il m'arrête, sur ce, je dis c'est pas pour la vitesse, exact me dit-il, ça risque pas mais votre plaque est salie exprès pour pas voir les n° alors que la moto brille de propreté.

Je jour franc jeu et lui parle de repression, que je ne veux pas perdre 1 point pour 2 km/h.

Bon bref, il est cool, je nettoie la plaque et il me laisse filer.

Sinon, putain, vous m'avez fait cravacher le street affraid

J'ai pris 168 en maxi, bon c'est vrai qu'en virages je suis pas fort et je freine souvent aux entrées car j'arrive trop vite mais je rattrape un peu en sorties par un couple de ouf sur ce street.

Bon resto, c'est là que j'ai connu pale bounce

Retour par des petites routes de folie, puis gazzz sur st jean ou la rocade était complètement bouchée.

Un peu mal aux épaules et à la main droite, trop d'essorages.

Bises .............................. lol!

p.s. on a traversé des patelins à des vitesses non légales pour répondre à bob.

ben se fut fort sympa sauf que le resto.. ben ct un peu long...
hey juste un petit message à BOB , mais c'est QUI ce BOB?????
t'as pas entendu le passage ou on disait tous à la pompe à essence , il va falloir que je te prête ma moto pendant 1 semaine pour te rendre compe que j'ai que 10 litres d'autonomie
bon c'est pas grave, j'ai passé quand meme un bon moment avec le groupe à modesto et chriswell
on a passé plus de temps à chercher la route du retour que rouler
bon par contre je sais ce qu'on va offrir à modesto pour son anniv, on va lui offrir un GPS

aller à quand la prochaine ?????

PALE RIDER a écrit:
Feloches aussi à Bart33 qui a assuré avec son magnifique New Z 750 et en 34 cv !!! bounce

Merci ^^
J'ai même réussi a suivre un petit peu puis de loin Beryl et jean 412 une fois que la route était trouvé pour le retour XD

Et j'ai même semer la cagouille

En tout cas bien content de mon Z, et de la sortie car j'ai pu effacé un peu de cette ligne blanche sur mon pneu avant ^^
ducatiboy a écrit:

hey juste un petit message à BOB , mais c'est QUI ce BOB?????
t'as pas entendu le passage ou on disait tous à la pompe à essence , il va falloir que je te prête ma moto pendant 1 semaine pour te rendre compe que j'ai que 10 litres d'autonomie

Pour le prêt, non merci, je perds très bien mes boulons tout seul actuellement......

Je n'avais pas entendu parler de station essence, en effet. Il faut savoir que l'ouvreur décide ... et que les autres suivent Mdr . "Dura lex, sed lex".
Désolé Beril...

ducatiboy a écrit:
bon par contre je sais ce qu'on va offrir à modesto pour son anniv, on va lui offrir un GPS

aller à quand la prochaine ?????

Modesto a accepté au pied levé d'emmener un groupe. Grand merci à lui.
... et avec les indications du road de Pale, c'était pas gagné Mdr .........

Vroom et Ka ne viennent pas souvent Embarassed mais c'est toujours un réel plaisir pour eux!
Un G.O (gentil organisateur) alias Pale! Ambiance assurée! Un super ouvreur avec Gps intégré, alias Bob, du haut de gamme malgré un petit bug à Branne... il suffisait de tourner la tête à droite pour voir qu'un autre bar avec terrasse ensoleillée était ouvert...c'est une camionette garée devant qui a coupé l'émission satellite... Arrow mais on le sait le high tech c'est pas fiable à 100%! Il faudra penser à dire au fabriquant, qu'il pense à ajouter l'option "j'vous trouve un bar ouvert"! tongue

Nous avons passé une excellente journée ensoleillée, bien qu'un peu fraîche le matin; l'une d'entre nous, dont je ne citerai pas le nom (indices: il y a un J, un O et un A), a des méthodes, certes ancestrales mais apparemment efficaces pour se réchauffer les mains; choper un chat qui vagabonde dans le coin et le serrer dans ses mains Smile c'est toujous mieux que rien.

Un resto leger, le programme weight watchers des bons vivants, des bons virolos dans la foulée pour aider à bien digérer et être certains que rien n'est resté à mi gorge...! No

Nous avons passé une excellente journée! Merci à vous les gens! et à très bientôt!

ka a écrit:
Vroom et Ka ne viennent pas souvent mais c'est toujours un réel plaisir pour eux!

... Qui sont ces gens ? ? ? Tu parles de toi à la 3ème personne ...

Toujours un plaisir de vous voir avec nous, Miss. La route était sèche, cette fois........ De plus, chaque année le Gex grossit en cylindrée : magnifique.
Un 1300 la prochaine ?

@ bientôt

Quant à La Cagouille, beau CR, belle sortie. Mais tu as réussi à te faire arrêter sur la rocade ( pas bieeeeeen ) ....... Non, pas pour la vitesse !
Plaque pas nettoyée ? Une bonne négociation et l'agent a fait preuve de mansuétude : tu parles trop ( fais gaffe ) ...

V Stéphane.

quel plaisir dés le départ de voir tous ces motards regroupés un dimanche matin !!
road aller dans la groupe de chris, pause café ou la serveuse a presque changer de métier en voyant toutes ces personnes commander des cafés !
ensuite depart tous regroupés jusqu'au resto ou quelques uns été deja sur place.
menu et ambiance de fou ( pauvres vieux derriere nous qui été obligé de crier pour ce parler). bataille de pain entre les plats, ambiance colonie de vacance pour adultes motorisés. que du bonheur !
aprés avoir manger pour toute la semaine, départ avec le groupe de BOB pour le retour, avec un aller retour sur le FLEIX qui m'a prouver qu'il faut vraiment que je change de monture, Le ZR7 a rouler, et surtout penché, a tel point que pour la premiere fois mon cale pied droit a frotter le bitume (drole d'impréssion que de voir sa botte remontée !)
bref GENIAL, vivement le prochaine sortie avec vous tous

chacha a écrit:
quel plaisir dés le départ de voir tous ces motards regroupés un .......... Le ZR7 a rouler, et surtout penché, a tel point que pour la premiere fois mon cale pied droit a frotter le bitume (drole d'impréssion que de voir sa botte remontée !)

Le plus dur, donc le jeu, est de le refaire volontairement cette fois-ci !!
dadetendardax a écrit:
chacha a écrit:
quel plaisir dés le départ de voir tous ces motards regroupés un .......... Le ZR7 a rouler, et surtout penché, a tel point que pour la premiere fois mon cale pied droit a frotter le bitume (drole d'impréssion que de voir sa botte remontée !)

... On aurait roulé fort ? ? ?

Un plaisir, comme à chaque fois, de rouler avec toi Chacha... prend un Gex ! Mdr
Bob a écrit:
dadetendardax a écrit:
chacha a écrit:

[b]... On aurait roulé fort ? ? ?

T'attaquais toi ?
Nylha a écrit:
Bob a écrit:
dadetendardax a écrit:
chacha a écrit:

[b]... On aurait roulé fort ? ? ?

T'attaquais toi ?

Arrêtez, je vais pleurer de pas être venu !!!

dadetendardax a écrit:

Arrêtez, je vais pleurer de pas être venu !!!

Bien dommage, en effet, pour toi comme pour quelques autres, Dad. T'inquiète, on se la refait dans 1 mois, dans 15 jours ?... pourvu qu'il fasse aussi beau.
  • Créer...