Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grosse soirée...


txomin

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc pour samedi


RDV 19h30

c'est une salle qui se trouve a l'angle
de la rue marcel sembat
et
de la rue etienne dolet
à Talence


pas loin de la médoquine et de l'entrée du chateau haut brion

ps: zone d'habitation donc pas de bruit a l'exterieur de la salle (ex: rupteurs s'il y a des courageux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode kinder "ON" : Euh ..... je peux dire une connerie ?????

Comment qu'on fait quand on vient de St andré ... parce que moi et la rocade ... comment dire ... je la prends toujours à l'envers !!!! et en plus je serai accompagné de l'ambassadeur ... je vous raconte pas la mouise

Mode kinder "OFF"

Euh sinon ................






























A POIL LES MECS SAMEDI !!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai raté un plot... il me semblait pourtant que la soirée etait prevu le vendredi 18 .... à l'origine...

donc l'arbre de noyel ne pose plus probleme. En revanche les 50 ans du beau pere le samedi, ca craint.... scratch

Donc je ne saurais dire a quelle heure je serai des votres, je ferai mon possible pour m'extirper de la fete d'anniv' au plus tot ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour samedi


RDV 19h30

c'est une salle qui se trouve a l'angle
de la rue marcel sembat
et
de la rue etienne dolet
à Talence


pas loin de la médoquine et de l'entrée du chateau haut brion

ps: zone d'habitation donc pas de bruit a l'exterieur de la salle (ex: rupteurs s'il y a des courageux)








ps: pour nylha: il n'y a pas de n°, c'est juste a l'angle des 2 rues..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis mauvaise nouvelle...j ai les grosses boules je suis malade comme un chien grosse bronchite ma miss commence a avoir les memes symptomes nous ne serons pas des vôtres ce soir ! on pensera à vous tous ce soir...gaffe à la sangria et amusez vous bien vivement les prochaines retrouvailles SadSadSadSadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour samedi


RDV 19h30

c'est une salle qui se trouve a l'angle
de la rue marcel sembat
et
de la rue etienne dolet
à Talence


pas loin de la médoquine et de l'entrée du chateau haut brion

ps: zone d'habitation donc pas de bruit a l'exterieur de la salle (ex: rupteurs s'il y a des courageux)





une personne (qui sera présente ) s'est engagée pour l'obtention de la salle gratuitement en contre partie il y a quelques régles a respecter car cette salle est au milieu d'habitations privées donc:
pas de bruit a l'extérieur ( cris ,rupteurs, etc....)
lorsque l'on sort de la salle pour fumer veiller a fermer la porte
a partir de minuit obligation de baisser la music
voila rien de bien compliqué non plus juste pas de bordel a l'exterieur...

merci de votre attention ............................................a part ça on fait la fête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...