Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RECHERCHE MODELES pour se faire coiffer...

Messages recommandés

Qui, homme et femme, veut se faire coiffer, brushinger, masser la tête, GRATUITEMENT, voire se faire poser une couleur ?

Le seul cout serait celui des produits de la couleur, le reste, c'est CADEAUX, pour avoir bien voulu venir vous faire coiffer par Céline (la fille de jeanne) et son maitre de stage.

Eh oui, elle est en salon de coiffure, 1 semaine par mois, et a besoin de modèles. Vous ne risquez rien, puisqu'elle est sous la tutelle de son maître de stage.

Alors, prenez contact avec elle au 06.66.46.70.40 et elle vous dira les dates auxquelles elle est au Salon, quai des Chartrons.

Elle est dans une école qui se base sur la Charte "VIVA LA VIE" que vous pouvez retrouvez ici ou là, et son école a un site MPARTN'HAIR, si vous voulez des infos. Vous pouvez aussi lui servir de modèle à l'école, là c'est payant, mais moins cher que dans un salon classique.

A nous tous d'être des adultes dignes d'exemple, et d'accompagner nos jeunes dans leurs formations, plutôt que dans leurs glandouillages.

Merci d'être nombreux à prendre contact avec CELINE, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en roulant qu'on devient motard, et en coiffant qu'on devient coiffeur !

yucuncun a écrit:
c'est pas cool pour ta femme sa ricou tous le monde va croire que c'est de sa faute s'il n'ont plus de poils sur le caillou...

sinon pour céline j'en parle a coralie .........

t'inquiète céline tous le monde c'est ici que je suis la plus douée des coiffeuses

bon courage a céline pour son apprentissage et patience au modéle car il en faut j'ai des vagues souvenir 18ans on passé!!!!
ben moi je pense que ceux qui iront se faire coiffer auprés de Céline ne sont pas les même personne qui iront se faire coiffer chez Sandy... je pense à un public different... Sandy fait la pub de son salon et a des clients autres que nous... !
Il n'y a aucune mauvaise pensée dans ce post donc il restera là... si toutefois les premiers concentrés n'en sont pas dérangés... je cite Mino, Jeanne, Sandy...
Je pense que si quelqu'un avait quelque chose à redire ... et je pense qu'elle l'aurait fait... c'est Sandy... alors merci à tous de votre compréhension
  • Créer...