Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

D2 POWAAA DU 25 OCTOBRE

Messages recommandés

Yessssssssssssss... Plein de monde au Rdv ...

Sylvie XX et Mr ....Bob'... Ouf33...Jean 412...Odamma...Mister Fjr et sa fille...Tarmo et Miss Tarmo...Le vieux Pale...

Il faut chaud et on part en deux groupes ( Un mega rapide et un cool....Pas de groupe moyen pfffff ).... On récupère Bluefazer et sa Miss à Arsac et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

On passe Pauillac pour la portion Magique de virollos aller et rerour ... Puis tablée de delinquants face au port ...

Arrivée des MEGAS CREPES ..... Tiens Tonio qui passe en Bm devant nous... Viendez l'ami , bienvenue cheers

Puis c'est le retour et là c'est ......ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..... affraidTwisted EvilMdr

Y'a plus de groupe ... C'est l'arsouille totale ..... Tarmo profite d'une ligne droite pour faire cracher ses 190 cv et me passer à ......240 !!!!! affraid

Mais on lui colle le train dans les virollos suivants avec le pote en FJR ... Twisted Evil

Tout va tellement vite que certains ratent la bifurcation Castelnau à Margaux Mdr ...

D'autres prennent Avensan.... Tandis que votre serviteur avec le XX de l'homme à Sylvie et Odamma , faisons le GRAND tour de prévu par Castelnau.... NOUS !!!!! lol!

Tout le monde se retrouve à la station Eysines pour se dire au revoir ensuite...

Bref , une super journée sous le soleil et dns la bonne humeur .. Merci à tous et à toutes !!! cheers

[img][/img]

[img][/img]
Vrai qu'elles sont bonnes ces crêpes, à Pauillac.... çà faisait un bail

Vrai aussi que c'est ouvert le dimanche... Parfois, le Médoc aurait du bon
? quand tous les rades étaient fermés, dimanche dernier en Dordogne ).

Une toute petite sortie et une bonne tablée....... C'est bien le principal.
Comme de retrouver des amis d'Arsac ou du Blayais ( çà faisait un bail... ), ou un certain Tonio par hasard ( Yessss... ).
Une bonne petite ballade dominicale, même si j'étais la lanterne rouge rapport à mon blouson et que je me suis fait lacher par tous ces arsouilleurs.... mais non, Pale et pierrot m'attendaient pour bifurquer et là une deuxième partie de roulage super et agréable malgré un soleil rasant.
très très contente de ma journée, merci Pale
Super aprèm !!! cheers
Ca faisait bien longtemps pffiouuu ...

Mon chéwi qui me réveille pour m'annoncer qu'il nous a inscrit à la ballade ... oula ça va être dur, il n'est que ... euh non en fait il est déjà 12h (nouvelle heure)
Aller zou, je me prépare, un ti café et nous voilà parti ...

Sur la rocade, Tarmo et sa miss nous rattrappe et on fini le chemin ensemble, on est les premiers et
Odamma suivra !! Vive Honda

Notre serviteur Pale arrive ensuite et après béh je sais plus l'ordre

Contente de vous avoir revue, d'avoir de nouveau rouler en votre compagnie et ces crêpes ... huuummm ces crêpes ....

A bientot les potos et encore merci pour cette ballade dominicale
J'avais jamais vu une sortie où TOUT LE MONDE était arrivé en avance .......... çà, c'est de la ponctualité ! ... ou merci le changement d'heure ?

Ciel chargé, mais un temps tellement plus clément que la semaine.................. plaisir de rouler.

Ensuite, 2 XX dans le groupe : 1 à carbu, 1 à injection... vous avez comparé ? Plus un K1300 Béhème.
Y'avait du lourd.......

Et puis, on te retrouve bientôt -- le mois prochain de préférence -- au guidon de ta propre bécane. Que du bonheur, Sylvie !

Desolé ,Pale,de ne pas avoir été des votres,

mais dans la vie,il y a des priorités!!
Non, serieux,j'avais mon pote ducatiste qui remontait des Landes expres pour venir au circuit,donc,j'en ai profité aussi pour voir quelques delinquants etant venu rendre visite a nos pistards;

tous s'est bien passé pour vous et c'est le principal
  • Créer...