Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr circuit merignac du 25 octobre 2009!

Messages recommandés

un petit coucou rapide du retour de circuit........ le CR arrive..........
pour le moment direction le dodo... on est mort.... et pour info... "vos" sliders ont frotté....
Bravo à tous.......... une tonne de tofs.... surement demain sur le forum.........
ben nous y voilà.... dimanche matin , une fois de plus en retard... et merde.... même avec une heure de plus.... nous ne sommes pas à l'heure....
A notre arrivée... nous retrouvons chris... bien entendu... toujours au rendez vous et à l'heure...

et notre pauvre jr (pardon monsieur pour mon coup de gueule d'hier... c'était pas envers toi) qui est tombé au rond point avant le circuit... et merde... rien de grave si ce n'est qu'il n'a plus de cale pieds, ni de selecteur ni d'embrayage... courage jeune homme...

Une ambiance de dingue avec le BMC... merci les gars...

circuit bien humide... (une véritable patinoire) ... le matin... certains s'y aventurent (trop fort mon céri ), mais le soleil est présent... faut dire qu'on a fait la danse du soleil avec Pale...
Merci pour la visite, Tarmo... comme quoi certains ont réussi à tout conscilier, venir nous voir et aller rouler l'aprés midi...
Petit moment de restauration, et c'est reparti... je me lance pour une session de folie... jess et noki sont arrivé juste avant mon départ, Kévin est là aussi... gazzzzz sur le circuit... les sliders ont touché et c'était spéciale dédicace pour vous.
arrivée des txo juste aprés, des Calou aussi, Davy, chacha, dad... J'en oublie mais les tofs vont pas tarder et puis j'en garde pour les dossiers délinquants...

la suite ce soir...... merci
Y'en a qui commencent vraiment à envoyer, en super mot' . Déjà les chronos. Ensuite le style......... Joli !

Pauvre Jr, alors là. Pas de chance, avant de participer ( pour mal tomber ) ? .... En plus, ce sont des petites pièces qui coûtent un bras...... Essaie le modèle Guy Degrenne, pour le sélecteur Mdr .......

moi et bien voilà une chute, avant pas de chance, sniff impossible à tourner donc dommage (vous me verrez en mars avec une nouvelle moto pistarde mtn), sinon bonne petite journée avec vous et un grand merci en particulier a mes trois ami(e)s titi( je commence par la fille) venturi et jean-phi de m'avoir aider , vraiment cela vient du coeur.
Ma chère titi je ne vais pas te pardonner , il ne s'est rien passé $ et comment ne pas aimer une fille comme toi (quelle personne m'a taper sur la tête pour dire cela ^^ ahh oui c'est la choque d'hier)

voila même si ma belle est un peu abimée une bonne journée

merci bob mais je suis encore trés loin de bien utiliser l'husaberg...lol
bonne journée pour moi.. première session du matin sur des oeufs en slick sur piste humide.. deuxième session on a commencer a envoyer.. l'aprés midi je tournerais régulièrement en catégorie moyen avec des temps compris entre 56 et 54...cette catégorie commence a devenir un peu lente pour moi j'ai donc pris un dossier pour obtenir une licence FFM pour tourner en licencié la prochaine fois.
samedi j'etais a cahors pour la finale du championnat de france supermot. j'ai pu discutter longuement avec max, manager du team MHRM qui court avec entre autres, adrien goguet, sur husaberg.
il m'a donné pas mal de tuyaux, je croyais par exemple tirer trop court (je vous vois venir je parle de moto la!!!!lol) alors qu'en fait je tire trop long en dému....a la genetouze par exemple je tirais beaucoup trop long ce qui fait que je ne profitais pas de ma boite 6...pas mal de conseils aussi sur l'utilisation de l'anti dribble et réglages suspensions;
en course et aprés observation tous les pilotes mettent les motos en glisse au frein arrière; l'anti drible permet de tomber les rapports a la suite sans utiliser l'embrayage et donc on ne s'occupe plus que des freins...l'husa commence a glisser a l'entrée parabolique et aussi du grand droit devant le circuit mais je n'arrive pas encore a controler la glisse...
samedi a cahors la piste etait mouillée et pleine de terre et les pilotes etaient sans arret en glisse en pneus pluie...impressionnant....ils roulent sur le mouillé plus vite que moi sur le sec....lol
d'autre part vu la super photo (merci ma titi!!lol) je peux encore plus coucher l'husa...le cale pied touche pas sur la photo.lol...

j'ai donc encore un long chemin de progression devant moi avant de faire du spectacle en glisse!!!!
un grand merci a tous et spéciale dédicace a titi, jess pour les photos!!!
rendez vous le 7 novembre pour le repas et le roulage BMC et au 15 novembre pour la venu de sylvain Bidart (champion des USA supermoto cette année) qui doit rouler avec nous en licenciés (on va se faire atomiser en glisse par un 450 crf..snifffff)
dis mimixe... la prochaine fois que tu veux gouter le gravier....si tu veux je t'amène une assiette en plastique et des couverts.. ca t'évitera d'avoir a y coucher le cbr volontairement a l'arret juste pour te faire remarquer par les spectateurs ...loooooool
celui la alors....bon m'empeche que j'ai pas réussi a te taxer !! féloches!!!!!

et désolé pour toi JR.. la prochaine fois vire les cales pieds avant.. toute façon ca sert pas a grand chose ces trucs la...Lol

Titi, je sais pas si je peux mais je "tente" et G, surtout, pas envie que tu te fasses mal et souhaite que t'envoies du "gros" (pour leur "faire la bite" à tous ces machos, OUPS pardon !! ). Et puis vous en avez pit'être discut avec J-Phi!!??

Tappes "leçons de pilotage" sur Youtube, y'a des super vidéos qui permettent de bosser le placement sur la bécane, donc l'équilibre (le résultat est magique!!! Et C gratuit !!!).

Pour résumer, on voit sur les tofs de toi de dos que tu as le bassin "vrillé"(=déséquilibre), car trop près du réservoir (Doohan roulait comme ça mais CT le SEUL!!!) et si tu tombes (mais ne le fais pas !!!) t'as le genou inter sous la bécane!!

Sinon super tofs, y'en a pas mal qui aimeraient avoir une belle tof de soi (pourquoi G pas roulé )

Tchuss

PS: désolé pour toi JR, avec le style que tu as ça aurait fait des super tofs avec le GSR (pour changer d'avatar!)

• Créer...