Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Un look... chacun ses goûts.
Une technologie...rien à redire le top du top.
Le bi-cylindre j'accroche pas. Reste le trois-pattes à essayer. Je vais de ce pas voir la discute du 675.
J'aime les envolées lyriques du quatre-pattes, très smoove en bas et stick en haut.

A vous...

Tchuss


COMPORTEMENT :
Empattement ultra court, donc sur voie rapide ça bouge tout le temps...tout le temps.
Centre de gravité très bas, donc maniabilité au top et le changement d'angle est flash éclair.
Le freinage, perso je pense qu'il y a pas mieux; un feeling terrible et une puissance ...OUF !

MOTEUR :
Moteur plein, très plein (poignée en coin ça lève tout le temps).

CONSOMATION :

EQUIPEMENT :
On est bien tenu au chaud pour l'hiver mais l'été ???
Les pneus d'origine sont absurde (pour moi !) avec le couple qu'il y a ça se bouffe direct.

Agrement de conduite :
Position ultra compacte, pour une sportive C confortable (sauf le cadre quand on est un peu grand 175cm C juste déjà car le cadre est imposant).

Conclusion :
Gros défaut, le prix forcément mais C une machine exceptionnelle si on aime le look.
Une machine au top niveau de tout !!
Perso C la moto, certes au top, qui m'a fait comprendre que malgré la puissance je n'aime vraiment pas les bi-cylindre.


FICHE TECHNIQUE
MOTEUR : ?

PARTIE-CYCLE : ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...