Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'arrache de Toussaint en Dordogne ........

Messages recommandés

spiff a écrit:
ouais...wait and see ...

Espérons que tu auras tout pour Noël , mon frère : ton permis et un temps de rêve.

Là...
Forever .

Prépare ( ou demande-moi ) le road, en attendant ......
... L'an dernier au 1er de l'An, par exemple, j'étais dans la Vallée du Lot par température négative ... il y a moins de circulation Mdr .
Dimanche, 9h30 et des poussières... Dad, Jess et Noki viennent ranger leurs bécanes sous mes fenêtres pour un petit café.
Et là... Miracle : à 10 heures, on est partis.

C'est qu'il ne faut pas traîner pour profiter des belles routes, avant la pluie annoncée ( temps de Toussaint oblige Mdr ... ). Un plein vite fait........ On est à 11 heures à Mussidan, puis Vergt, Lacropte où les feuilles mortes et la terre sur les routes nous incitent à la plus grande prudence.

Et enfin.... la route des Eyzies ... toujours nickel, toujours aussi belle.

Puis, Les Eyzies - Sarlat ..... à croire qu'ils l'ont balayée avant notre passage, cette route. On dirait toujours autant un circuit naturel. Le grip du revêtement neuf se sent impeccablement bien.

Petite pause déjeuner à Sarlat à 13h, alors qu'une simple averse passe.........

On repart... la route est sèche, de nouveau. Bon....... on ne fera qu'apercevoir le soleil ............
Temps menaçant toujours.

On se refait la route Sarlat - Les Eyzies - Périgueux. Pendant qu'il pleut sur Bordeaux...........

On l'aurait refaite plusieurs fois Mdr ...................... si à 16 heures, de grosses gouttes n'étaient venues frapper la visière de nos casques. Quôa ? Il pleut ?
On rejoint une station service accueillante... où finalement personne n'enfile ses vêtements de pluie. Le cuir suffira.
Par contre, les "gamins" trouvent un nouveau défi les passionnant ....
. sur PS2 only.

La circulation de retour de week-end est dangereuse le dimanche soir, donc... autoroute. En plus des bandes glissantes, plus il y a de gerbes d'eau, moins les automobilistes nous voient............ On repart à vitesse légale, sous un véritable déluge...
Quelques frayeurs avec des aveugles au volant peu avant la rocade.

Sur Bordeaux, en arrivant à 18 heures çà s'est calmé : plus de pluie.
La flotte n'a traversé que les gants....
... à part les bottes de Jess : remplies d'un litre chacune Mdr

Les cuirs sont lavés
et presque secs.

On en a bien profité ...
txomin a écrit:
c'est peut-etre pas la pluie qui a traversé les bottes de jess...

ça provenait peut-etre de plus haut et coulait le long des jambes pour finir dans les bottes

alors là bravo monsieur le modo!!!!!!!!!
et voila encore une fois je ne dis rien et voila!!!!
remarque j'aveis noki entre les jambes!!!!

Mon cuir tient tout seul, reste plus qu'à re-nourrir !!!
Pas glop de rouler "à l'aveugle" sur autoroutes !
G bien kiffé la balade.

Tchuss

PS: comme si ça suffisait pas je m'en suis remis une rincée lundi mat (pu.... de clé de bagniole de m....); je m'habille grand soleil, je pars flotte, j'arrive grand soleil.

• Créer...