Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

COMPORTEMENT :
Moto légère (C un « mil » ça ?).
Ultra simple et maniable en ville.
Rien à dire sur le centrage des masses, quand on prend le frein arrière on sent tout juste l’affaissement des suspates tellement la moto est « campée » au sol.
Bleufé par la stabilité à « grande » vitesse (pour un roadster !) ; pour ceux que ça intéresse 220 « nature » (malgré l’absence de saute-vent) et 200 dans la série de virages rocade rive droite sans broncher. De même que pour l’échangeur A10/Rocade, endroit bien connu des mordus de l’angle, où la bécane a pas bougé.

MOTEUR :
Avec le double Ixil C un son de folie (vive les tunnels !) ;
Coupleux à souhait de 5000 à 9000 (car le bridage dit « stop » à ce moment là). Le full doit donner un poil plus de caractère (120-125).
Je n’ai pas cerné de vibrations désagréables.
Commande de Gaz dans la moyenne (toujours pareil en full ça doit plus « smoothie »)

CONSOMATION :
Je me fait pas de souci pour Honda !!!

EQUIPEMENT :
Les rétros « saoulent » un peu on voit rien !!
Le tableau de bord est illisible avec le soleil.
Pas de saute-vent mais pas indispensable car on « s’encastre » dasn la bécane donc même les jambes sont quasi protégées.
Indicateur de rapport engagé manquant car le moteur est tellement dispo qu’on cherche sans arrêt à passer la 7ème.

PARTIE-CYCLE : ?
Tout ce qui faut là où il faut !
Motricité de folie. Pour lever fort faut vraiment insister.

AGREMENT DE CONDUITE :
Une sportive en street pour la partie cadre (car le moteur n’a rien d’une sportive !).
On voudrait plus de watts tellement le cadre est imperturbable.


CONCLUSION :

La moto idéale pour se faire plaisir à tout prendre sur un même rapport en balade à rythme soutenu.
Une gueule d’enfer « gavé classe ».
Rapport qualité prix réglo sans valoir celui d’un street-triple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que t'auras un véhicule souple et dispo (pour un 4 pattes).
C une bécane ultra "soft", simple, efficace avec une gueule d'enfer.
Fiabilité Honda mais malheureusement, le garage fait pitié à Bordeaux!
Et malgré la finesse de la selle, je n'ai pas trouvé inconfortable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiff a écrit:
c'est vraiment une moto de fille hein modesto


Je ne crois pas. Tu aurais besoin d'un marche pied pour monter dessus et tes petits bras ne supporteraient pas l'accélération. En plus, pas de bulle, tu ne tiendrais pas non plus. C'est toi la tapette !!!

A POIL SPIMFFFFFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiff a écrit:
c'est vraiment une moto de fille hein modesto

La cagouille a écrit:
Il faut être monté comme un cheval pour piloter un tel engin, faut avoir une queue de cheval en fait !!!


Vous êtes vraiment CONS ............ bande de deglingos !


Le Dad vous publie des essais perso de 1ère bourre ( Féloches encore, Dad ! Même si j'ai un avis différent sur certains tas de ferraille Mdr ) ... Tests approfondis patiemment, avec ses connaissances comparatives de "roule toujours"........... Et vous, ................................. vous jouez dans la cour de récré
. Encore ...

Même si la HONDA est objectivement le meilleur roadster à l'heure actuelle, ... qu'il y en a un qui peut confirmer que c'est bien la meilleure bécane ( puisque c'est la sienne ), vous avez bien raison de dire du mal du pilote, en fait. Il boit pas, il fume pas.............
C'est quoi c'bordel ? A POIL, Modesto !


... mais arrêtez de pourrir les post instructifs de Dad.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...