Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Téléthon à Mérignac le 22 nov..........

Messages recommandés

Bah................... il sera dit que je ne tournerais jamais sur le circuit de Mérignac.............
Ce sont des choses qui arrivent. Monsieur Meteo, je t'aurais un jour ....

- Je retrouve tout le monde à midi..................... Génial !
- On met le panneau "baptême" sur la moto;

- On achète 3 tickets pour que Florent puisse faire 3 fois du circuit sur 3 bécanes différentes ( le R1 rouge et blanc lui faisait de l'oeil... ); Mdr
- On balaie avec Toxic et Crible à l'heure de midi tous les graviers que les caisseux ont semé sur les traj' ........
- Une belle parade...............................
- la piste a séché, et tout....................
Nickel !

- Et là... devant les nuages menaçants, ce sont de nouveau les caisseux à qui on octroie le circuit 1/2 h.
Dommage !
- 1/4 h plus tard, c'est la douche..................... il pleut sans discontinuer...............

... On fera faire finalement des baptêmes sous la pluie, sur le petit gymkana ( en 1ère ) ... 3 bécanes......
... PAS TOP !

Pourtant, il faisait beau pour la parade ...

La cagouille a écrit:
Je vous l'avais dit qu'il allait pleuvoir mes amis cheers

On t'aura La Cagouille............... avec tes incantations sauvages et tes prédictions de Cassandre ! On t'aura ...................... Chat-b**e à donf' ......... tu vas morffler......... 'Foiré, va !
ouais !!!!!! tout à fait d'accord....
mais quand même, un ENORME merci a tous d'avoir participer, ou d'etre simplement passer voir....

sauf a la cagouille , decerné a l'unanimité (c'est à dire moi-même/personnellement/tout seul) ......

.........."GRAND CHAT NOIR DE MOTO PASSION"....

....pas de pluie de la journée, jusqu'a son bref passage, .....lui est parti , mais la pluie est arrivée et restée....
en bref, un grand merci à.....

punisseur, mino, nylha, noki, bob, jipé, tarmo, zobock, shark, dad.......face, alex,
no limit, cart 69, brice, thierry(cbr), ronron, crible, nicko33, marco, oufff,
yucuncun, jess, maou, miss tarmo, modesto.......

.....pour leur participation....

...et aussi....
chriswheel, davy, nono, titi33, venturi, venturi brother, cécé, kalou,
sylvain, cyril, patoche, miss patoche, mobylette, céline, sandy, ricou(and family),
princesse(et hugo), joa, et SPIFF....

pour leur visite....

Ah oui, il manque notre chat noir national, "THE CAGOUILLE" le seul l'unique......on t'oublie pas, on t'aime quand même....
nolimit33 a écrit:
cool de vous avoir vue, depuis longtemps pour certains. sinon je suis bien rentré à hourtin avec 10 litres d'eau dans chaque botte a bientôt Wink

idem pour moi.... y'avait longtemps que je n'avais pas pris une telle saucée... un litre de flotte dans chaque pompe a l'arrivée....mais on y etais....
chriswheel a écrit:
nolimit33 a écrit:
cool de vous avoir vue, depuis longtemps pour certains. sinon je suis bien rentré à hourtin avec 10 litres d'eau dans chaque botte a bientôt Wink

idem pour moi.... y'avait longtemps que je n'avais pas pris une telle saucée... un litre de flotte dans chaque pompe a l'arrivée....mais on y etais....

Pffff.............. z'avez "un truc" ( comme Jess), ou des aérations pour l'été ?

Suffit de rouler assez vite -- genre ***km/h -- et les AlpineStar supportent 2 heures de flotte sans se remplir ........
Bob a écrit:
chriswheel a écrit:
nolimit33 a écrit:

Pffff.............. z'avez "un truc" ( comme Jess), ou des aérations pour l'été ?

Suffit de rouler assez vite -- genre ***km/h -- et les AlpineStar supportent 2 heures de flotte sans se remplir ........

ouai bé justement tu roule pas asse zvite, car avec la vitesse le cuir fait goutiére et remplis les bottes
nolimit33 a écrit:

ouai bé justement tu roule pas asse zvite, car avec la vitesse le cuir fait goutiére et remplis les bottes

çà doit être çà......................... . Ou parce que je n'ai pas les pieds sur le guidon ?!

C'est toi la goutière.
Noki a écrit:
On est venu, on a vue, il a plut....

Mad

Mais c'était bien tout de même, on pas eu l'occase de faire faire trop de baptême, mais j'ai profité des 4 roues pour faire des tours de circuit tout en drift....

C'était cool.

tro de la balle le drift!!! cheers
Il y a un petit article dans le Sud Ouest d'aujourd'hui avec une photo de la parade, sur laquelle vous apparaissez quasiment tous. On vous la scannera ce soir ou demain.

Sinon, comme tous les autres, chat-b**e à La Cagouille et A POIL SPIFF!!
Joa a écrit:
Il y a un petit article dans le Sud Ouest d'aujourd'hui avec une photo de la parade, sur laquelle vous apparaissez quasiment tous. On vous la scannera ce soir ou demain.

Pas besoin de scanner, tu es gentille comme tout Joa................................. mais gentille......... il y a Internet aussi... tu connais ?

La fin de l'article de Sud-Ouest :

Côté
motos, plusieurs clubs étaient représentés : motos Passions, club des
Goldwins et motos Dassault Bordeaux sports motos randonnée. « Nous
sommes là pour le Téléthon, mais surtout pour faire plaisir aux enfants
et aux parents. » Et à 14 heures, tous se sont mis en place pour la
grande parade sur le circuit.
Les moteurs vrombissent, les
klaxons fusent, les pneus chauffent, la fumée envahit la piste... un
vrai régal pour les yeux. Et pour ceux qui ont osé monter avec ces
chauffeurs confirmés, cela a été poussée d'adrénaline et frissons
garantis ! Cette journée a permis de récolter 2565 euros au profit du
Téléthon.

Auteur : Michèle Ganet

Merci Sud-Ouest ... et Joa Mdr .

Jess nous a pris des photos, en gros plan qui, comme à l'accoutumée seront tip-top. Jesssssss
.

Sinon, sur la couv' de Sud-Ouest ci-dessus .......... de gauche à droite :
- Bob, c'est qui ce Bob ?
- Txomin & Yucuncun
, les gentils organisateurs,
- Nicko33 et Renault l'mécano,
- Ouf33,
- Crible & Morgane,
- Mino & Maou
;

au 2ème rang :
- Thierry,
- Spiff,
- Marco & Marie-Jo
.
etc.

On était pas plus de 4 motos à faire passer des baptêmes ( pluvieux ) ensuite en bout de piste....... Txomin, Spiff et Noki . 2 Cbr, 1 R1 qui avait la cote auprès de mon fiston et... 1 Gex ! Merci à vous.
Joa a écrit:
Gna gna gna T'es qu'un michant Bob! Et en plus tu oublies mon Coeur que l'on voit aussi sur la photo, entre Minou et Mino.

Ce sera dur de te faire pardonner... Très dur! Evil or Very Mad

Qui te dit que je veux me faire pardonner ?

mais l'oubli est réparé. Et si tu veux, je peux t'expliquer d'où vient l'internet.......... bla...bla....... à quoi il servait au Pentagone.

yucuncun a écrit:
vas-y joa ! a poil bob !

C'est qui, ces deux-là ? ? ? ... Qui sont ces gens ?

je croyais que c'était plutôt............A POIL Modesto ! .............
moi j"'ai pas mouillé ma meule, j'ai senti le vent tourner et je suis rentré comme une tafiole à la maison prendre la caisse pour aller essayer un gsr à arsac et là je me suis bien mouillé la gueule et le reste avec durant les 20 minutes d'essai.

Heureusement le voisin l'a acheté en attendant de passer son permis.

4800 kms pour 4100 € avec top block, pas mal comme prix quand même et peu kilométrée.
Bob a écrit:
Merci Sud-Ouest ... et Joa Mdr .

Jess nous a pris des photos, en gros plan qui, comme à l'accoutumée seront tip-top. Jesssssss
.

Sinon, sur la couv' de Sud-Ouest ci-dessus .......... de gauche à droite :
- Bob, c'est qui ce Bob ?
- Txomin & Yucuncun
, les gentils organisateurs,
- Nicko33 et Renault l'mécano,
- Ouf33,
- Crible & Morgane,
- Mino & Maou
;

au 2ème rang :
- Thierry,
- Spiff,
- Marco & Marie-Jo
.
etc.

On était pas plus de 4 motos à faire passer des baptêmes ( pluvieux ) ensuite en bout de piste....... Txomin, Spiff et Noki . 2 Cbr, 1 R1 qui avait la cote auprès de mon fiston et... 1 Gex ! Merci à vous.

Nous aussi on est sur la photo.... on est cachés derrière crible.
Les baptêmes sous la pluie battante ......... Merci à la photographe !

'manque mon frère CBR qui a dû écourter cette séance, du fait d'écarts compréhensibles du pneu AR ( qui n'avait apprécié que modérément le burn de la parade ) ............. mais il y a ( plein ) d'autres photos.

• Créer...