Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2008 Blanc et Rouge

Noki1

Messages recommandés

Je met en vente mon R1 2008 première mise en circulation 08/2009 garantie jusqu'à août 2011.

État nickel.
Pot Yoshimura + Y (Valeur 1300€)
Feu à led + cligno intégré.
Cligno av intégré
Diabolo
Gravé chez YAMAHA
G-pack
Full

+ possibilité de récupérer toute les pièces d'origines.

Toute les révisions ont été faite carnet d'entretiens à jour + 2clé noir et 1 rouge.

Moto mise en vente pour prévoir un mariage.

Ps:D'autre photo disponible sur demande.

7000Km

10 490€

[/center]
tarmo a écrit:
féloche meme si cela doit pas etre facile

Même si c'est peut être pas facile, c'est pas la mort...

Et si ça peu permettre de payer un beau mariage à la femme de ma vie que j'aime de tout mon cœur, ça me va.
comme déjà dit ....dommage... mais c'est votre choix

pensé quand même a contacter les personnes qui peuvent vous aider a dépenser moins pour votre mariage !!!

y'en a qui y sont passer avant vous et qui connaissent de BON PLAN !!

voir même qui ont des choses qui peuvent encore servir au lieu de dormir dans un garage
Arrêter de dire dommage... c'est pas grave, les motos, ça va, ça viens, on vend, on rachète.

Mais construire ça vie à deux ça c'est important et faut prendre soinsde le faire bien.

Je serai peut être un peu triste de voir ma moto partir avec un(e) autre. Mais temps que c'est pas futur femme qui s'en va.... Tout va bien.

La moto on en rachètera une plus tard.
Noki a écrit:
Arrêter de dire dommage... c'est pas grave, les motos, ça va, ça viens, on vend, on rachète.

Mais construire ça vie à deux ça c'est important et faut prendre soinsde le faire bien.

Je serai peut être un peu triste de voir ma moto partir avec un(e) autre. Mais temps que c'est pas futur femme qui s'en va.... Tout va bien.

La moto on en rachètera une plus tard.

+ 1000 pour Noki !!! Smile
yucuncun a écrit:
comme déjà dit ....dommage... mais c'est votre choix

pensé quand même a contacter les personnes qui peuvent vous aider a dépenser moins pour votre mariage !!!

y'en a qui y sont passer avant vous et qui connaissent de BON PLAN !!

voir même qui ont des choses qui peuvent encore servir au lieu de dormir dans un garage

merki!!! on en reparlera plus au calme, posé quoi!!!
Tétoitator a écrit:
Et elle sait faire la cuisine ? , on peut monter à deux etc etc ..... lol!

tu es trop drôle toi, l'humour facile, la phrase qui devrait faire rire,dommage que cela ne fait que sur le forum, on ne te voit pas souvent, voir jamais parmi nous,tu devrais faire un effort, c'est une vrai richesse d'avoir dans son entourage quelqu'un pour nous faire rire, allez, fait un effort, un vrai.

MdrMdrMdrMdrMdrMdrMdr
  • 2 weeks later...
Modesto a écrit:
Si tu allais à la piste vendredi avec une petite affichette ??? Et samedi au triangle tu fais pareil.

Vi, j'y est pensé mais, je suis pas sur qu'il y est trop de monde à la piste en ce moment.

Et normalement je la met en dépôt samedi chez maxxess occasion
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Créer...