Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lave vaisselle en panne

Messages recommandés

Tétoitator a écrit:
kinnou a écrit:

je voulais savoir si quelqu'un peut venir jeter un coup d'oeil à mon lave vaisselle il n'est plus sous garantie et ne chauffe pas

Moi c'est ma femme, alors si quelqu'un pouvait se déplacer aussi.

Elle à besoin d'une révision ?
Fait la venir à la distil, tu trouveras un bon réparateur!
niko33 a écrit:
Kinnou: et d'une:
-Moi..c'est NI(K)O 33 ..et non pas avec un "C" !!!

et de deuze:
pas besoin de Sopalin, j'ai ce qui me faut chez moi.... d'abord !!!

et de troize:
-je vous merde... tongueVery Happy

Bises a toutes et tous...
WinkVery Happy

ha mais ça change tout ............moi y pensez qu'on parler de nicko33 le d'jeun's

dsl niko33
Embarassed
yucuncun a écrit:
niko33 a écrit:
Kinnou: et d'une:
-Moi..c'est NI(K)O 33 ..et non pas avec un "C" !!!

et de deuze:
pas besoin de Sopalin, j'ai ce qui me faut chez moi.... d'abord !!!

et de troize:
-je vous merde... tongueVery Happy

Bises a toutes et tous...
WinkVery Happy

ha mais ça change tout ............moi y pensez qu'on parler de nicko33 le d'jeun's

dsl niko33
Embarassed

tu disais pas ca ya pas longtemps, tu va voir ce qu'il va te mettre ton pere spirituel gourou du sopalin
Miss Tarmo a écrit:
kinnou a écrit:
tarmo a écrit:
bon il refonctionne ou tu as achete des moufles??

ben non je t'attends pour faire la vaissellles

Tu ne seras pas déçue, c'est le Roi de la vaisselle Mdr

et toc kinnou tu vois suis un mec parfait cheers
tarmo a écrit:
Miss Tarmo a écrit:
kinnou a écrit:
tarmo a écrit:
bon il refonctionne ou tu as achete des moufles??

ben non je t'attends pour faire la vaissellles

Tu ne seras pas déçue, c'est le Roi de la vaisselle Mdr

et toc kinnou tu vois suis un mec parfait cheers

Comment il se la péte grave !!! ShockedRazzMdr
  • Créer...