Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR resto du 28 /11 du retour de Pale

Messages recommandés

Soirée très agréable et sympa avec des délinquants déchaînés. Très contente de revoir la Famille Rider qui nous manquez c'est dernier temps, et contente de voir tous les autres bien entendus.
Nous étions une tablé où nous avons bien discuté et rigolé.
En résumé une soirée qui a très bien commencée et très bien terminée, à recommencer !!!
Grand plaisir de revoir tout le monde, ... pour beaucoup depuis la veille . Content pour Joëlle et Pale ........... on était un petit nombre en bécane ( j'aime pas les motards Mdr ). Je suis rentré très, très doucement par la rocade, jusqu'à la Distill' .......... Délinquant toujours !
Heureux que vous ayez toutes et tous repondus present a cette invitation ,pour le retour de Pale.Malgres des absents(tes) qui n'ont pas pu venir et participer a cette super soirée.
Bonne bouffe(ça ,je le savais),vins a gogos,discussions en tout genre (motos,culs,sondages amoureux,etc) tout y est passé( n'est pas Pale)!!.Et enfin pour courronner le tout,projectiles venant de tous les cotés,imdependant de ma volonté.
Une de mes copines a bien voulu accepté mon invit,Christine(la blonde),et vous a trouvé tous sympathique comme sido d'ailleur avec sa petite fille.
Ensuite ,fin de soirée pour certains au bowling,et d'autres a la distil!!ou nous avons eu la visite surprise de Mara!!!
Soirée tres rebondissante dimanche matin,apres la fermeture ,
depart du parking vers midi!!

Merci donc,a vous,de votre presence a cette soirée resto-delinquante qui nous caracterisent

Moi aussi, trop de la balle cette bagarre de pain. Puis miss-écarte qui me fout de la mousse au chocolat sur la tronche et là une tarmo 2 sur le mur cheers

Merci thierry pour cette soirée, vive les blayaises, les blondes, les alcoolos de ma table et désolé de n'avoir pu aller au bowling après car je devais rentré pour ramener la baby sitter (et merde !!! )

• Créer...