Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation du Z1000 KAWA merignac


Messages recommandés

ben bof, jolie gueule mais cela reste un z1000 avec toujours ces 215 kg a vide.

Un look plus agressif mais beaucoup plus de plastique, a noter

- un compeur qui peut s'incliner Idea , avec un plastique transparent de couleur orange Sad
- des caches en plastiques sur toute la fourche Sad
- un arriere raccourci d'ailleur les poignee passager ont disparue et sont maintenant sous la selle
- la selle imitation serpent sur la version rouge pas beau tongue
- un reservoir de 15 litres Exclamation
- un leche roue et un sabot moteur Wink
- blablalalalala blabla...................... ya pas a dire du plastique, du plastique et du plastique

le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux, lalalalalalla

jugez par vous meme voici les tofs











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les -

*pas de warning
*218 kg à vide nono, pas 215
*les carters sont basiques au niveau du design
*les poignées de frein et embrayage viennent d'un ER5, bas de gamme.
*Les embouts de guidons sont deg
*le plastique orange du tableau de bord se raye au moindre coup de chiffon.
*Selle dure
*Selle passager pour masochiste averti
*Avant de bking à la sauce gsr pour les clignos intégrés.
*Prix de 11299 €
*réservoir de 15 litres.
*pas d'indicateur de rapport engagé
*réservoir acier fragile surtout avec un espace réduit pour la clé.

Les +

*look valorisant
*superbes jantes
*pots d'échappement plus réussis que la version précédente.
*compteur rotatif pour une vision plus nette.
*position de conduite ergonomique
*guidon conique de gros diamètre
*réglage par excentrique de la tension de chaîne.


Avis général : allez péter un 1050 speed triple black matt à la place pour 40 kg de moins et plus de couple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...